Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.433 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • J'en sais pas plus , par contre moi je parle pas de clauses spéciales dans son contrat , comme tu l'écris plus haut :-B .
  • cohade1 a écrit, le 2013-11-27 21:59:31 :
    Sur la faute qui entraîne la blessure de Ledy, le défenseur prend jaune. Mais vu que Ledy sort sur blessure, l'arbitre ne doit-il pas sortir le rouge?

    Oui l'arbitre peut revenir sur sa décision et mettre un rouge (ça arrive quelque fois).
    Sauf que là comme l'a dit iloveracing il ne se blesse pas lors du contact, mais quand il tombe au sol. Cette blessure aurait pu se faire n'importe ou sur le terrain et le rouge aurait été très sévère.
  • Seulement que Ledy ne tombe pas tout seul et qu'une blessure encore plus sérieuse aurait pu se produire!
    Les décisions arbitrales doivent avoir une vertu pédagogique et être préventives;dans cet esprit le rouge était parfaitement justifié comme il l'était à l'égard de Varsovie à Colmar!
    Une demi-mesure ne peut ni aider le football ni protéger les joueurs.
  • Mode humour ON

    uso45 a écrit, le 2013-11-28 06:18:12 :
    .....il ne se blesse pas lors du contact, mais quand il tombe au sol.......


    Et en plus il ne sait même pas tomber....
  • pauvre david! je suis sûr que ça lui pique dans le dos tout ce que l'on dit sur lui .....
  • inter a écrit, le 2013-11-28 08:31:14 :
    Seulement que Ledy ne tombe pas tout seul et qu'une blessure encore plus sérieuse aurait pu se produire!
    Les décisions arbitrales doivent avoir une vertu pédagogique et être préventives;dans cet esprit le rouge était parfaitement justifié comme il l'était à l'égard de Varsovie à Colmar!
    Une demi-mesure ne peut ni aider le football ni protéger les joueurs.

    oui mais alors Grimm en mérite un aussi de carton rouge ! Avec toutes les fautes qu'il fait !
  • Si on commence à mettre des rouges sur des fautes relativement anodines alors les matches seront quasiment tous interrompus faute de combattants. Ça mérite un jaune; sanction reçue.
    Sinon ce serait quand même super facile de simuler une blessure suite à une faute sanctionnée d'un carton jaune...
    Malheureusement pour Ledy, il retombe mal, mais on ne met pas un rouge parce qu'un joueur à le malheur de mal retomber suite à une faute certes appuyée mais relativement anodine.
    Concernant les fautes de Grimm elles sont en effet nombreuses et souvent très perfides mais si l'arbitre avait sorti le jaune plus tôt il se serait sans doute calmé et n'aurait pas risqué le rouge...
  • Le Racing avec Ledy cette saison c'est en championnat: 10 matchs pour 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites.
    Sans lui: 4 matchs pour 0 victoire, 1 nul et 3 défaites.
    Lien de causes à effet ?
    Même s'il n'a mis aucun but cette saison, il semble quand même qu'il a un impact sur le jeu et sur le nombre de matchs sans défaites.
  • Contre Orléans c'est après sa sortie qu'on marque (par le Ledy de gauche).
  • Je m'attendais à celle-là, je répondrais par: contre Luçon on menait 1-0 à la mi-temps (moment de sa sortie), on termine par le match nul.
  • C'est pas un joueur qui fait toute l'équipe sinon on pourrait parler de l'année dernière. C'est un débat sans fin.
  • Je ne dis pas qu'il fait toute l'équipe, je m'perçois juste que c'est pas la plus grosse calamité du club comme certain le pense et l'affirme haut et fort.
  • Autant l'an dernier il est passé à travers de nombreux matchs, en loupant des occas faciles, autant cette saison, il pèse sur le jeu, il apporte beaucoup, même s'il manque de réussite, et qu'il ne marque pas, il n'a quasiment aucune occasion du coup.
    Je pense qu'il va nous faire une énorme deuxième partie de saison!
  • Mouais
  • Ledy a ses défauts, c'est clair, il est moyen dans pas mal de domaine ( vitesse, dribble, etc ) pas mauvais, pas bon, juste moyen. Cependant, pour moi il a une qualité que d'autres non pas : il tente de jouer à une touche, il tente d'accélérer le jeu, et de mettre un peu de rythme. C'est peut être l'une de ses seuls qualités, mais aucun autre attaquant ne fait cela, et c'est un des plus gros problème de notre collectif, cette immobilisme avec des mecs qui font tourner la balle, sans créer de décalage.
  • Jeu à une touche de balle et immobilisme, voila ce que j'ai retenu de ta contribution.
    Puis, je me suis repassé le premier but de Bourg-Peronnas.
    • Jeu à une touche de balle
    • Immobilisme


    Ce but, c'est un condensé de ce qu'il faut faire et ne pas faire.
  • mostovoi a écrit, le 2013-11-28 16:35:38 :
    Si on commence à mettre des rouges sur des fautes relativement anodines alors les matches seront quasiment tous interrompus faute de combattants. Ça mérite un jaune; sanction reçue.
    Sinon ce serait quand même super facile de simuler une blessure suite à une faute sanctionnée d'un carton jaune...
    Malheureusement pour Ledy, il retombe mal, mais on ne met pas un rouge parce qu'un joueur à le malheur de mal retomber suite à une faute certes appuyée mais relativement anodine.
    Concernant les fautes de Grimm elles sont en effet nombreuses et souvent très perfides mais si l'arbitre avait sorti le jaune plus tôt il se serait sans doute calmé et n'aurait pas risqué le rouge...

    Revois la séquence de jeu et tu verras que la faute sur Ledy n'était pas anodine, les conséquences non plus!!
  • Mauvais nouvelle par contre pour David Ledy. De nouveaux examens ont révélé des micro-fractures et l'attaquant, éloigné des terrains depuis le 21 novembre, sera absent encore deux mois.
    SOURCE : dna
  • Bon ben j pense que sa saison sera une saison pourrit et qu'il mettra du temps a revenir.
    Dommage, car ok il a des défauts mais c'est un des seul a se battre pour le club
  • Je me demande comment est-ce possible que ça n'ait pas été vu plus tôt?

    Quelle poisse pour lui! Courage David!!
  • Ledy est souvent blessé depuis 2 ans ...
  • limmt a écrit, le 2014-01-03 10:29:46 :
    Je me demande comment est-ce possible que ça n'ait pas été vu plus tôt?

    Quelle poisse pour lui! Courage David!!

    vu le nombre de blessés, on peut additionner la malchance, la préparation physique et le staff médical... b-( b-( b-(
  • Juste pour prendre un peu la défense des imagistes , certaines fractures ne se diagnostiquent qu'au moment de la réparation c'est à dire au moment de l'apparition du cal !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy devra observer une période de repos supplémentaire de deux mois.
    Source: DNA
  • ajax.fan a écrit, le 2014-01-03 12:20:10 :
    limmt a écrit, le 2014-01-03 10:29:46 :
    Je me demande comment est-ce possible que ça n'ait pas été vu plus tôt?

    Quelle poisse pour lui! Courage David!!

    vu le nombre de blessés, on peut additionner la malchance, la préparation physique et le staff médical... b-( b-( b-(


    Ça faisait longtemps que Keller n'avait pas été accusé de quelque chose, ça me manquait un peu je dois dire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives