Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Falk

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 10.293 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • nestor a écrit, le 2013-07-21 20:03:56 :
    arnaud68000 a écrit, le 2013-07-21 14:05:09 :
    Je cite les dires et railleries du coach (j'étais juste derrière le banc de touche pendant le match) : "Ludo colle", "il sert à rien", "mais qu'est-ce qu'il fout", etc... Bref des commentaires pas très réjouissants pour un joueur qui a encore tout à apprendre ! ;-)


    T'es sûr qu'il ne parlait pas de Golliard ? #-o

    Golliard était sur le banc... donc oui il s'agissait bien de Ludovic Falk.;-)
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Dudelange 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS II - Steinseltz II 7-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Erstein - RCS II 0-5 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Hegenheim - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Dinsheim 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim II 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse II - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Illzach-Modenheim II - RCS II 2-5 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Sarre-Union II - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Haguenau 3-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Steinseltz - RCS II 0-6 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS II - Reipertswiller 0-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Bischheim Soleil 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Reipertswiller - RCS II 2-1 (Coupe d'Alsace) le : titulaire
  • Ludovic Falk devrait continuer sa carrière au FR Haguenau, d'après le directeur sportif du FRH Jean-Luc Kleinmann. (source LAFA)
  • vu qu'il a pas eu sa chance en equipe 1 il veut aller ailleur ....
  • Excellente recrue pour le FRH afin de préparer l'après Loison ! :)
  • Bonne chance à lui du côté d'Haguenau.

    Dur dur actuellement pour les jeunes du centre,
    il est plus sage pour lui de partir dans un bon club régional
    pour, peut être, mieux rebondir à l'avenir.

    ALLEZ RACING !!!
  • Assez étonnant de lâcher un joueur chez un concurrent direct pour la montée en CFA 2 ...
  • Ce n'est pas cette saison encore que la réserve montera, beaucoup trop tendre face à l'armada haguenovienne !
  • Un joueur de cet age et incapable de jouer en National n'est pas une priorite pour l'equipe reserve qui est avant tout une reserve susceptble d'alimenter l'equipe premiere.
    Deux types de joueurs ont leur place dans cette equipe
    Des joueurs evolutifs ou limite equipe premiere
    Des anciens encadrant sans ambition et restant positifs malgre leur statut de reservistes chroniques
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Ludovic Falk devrait signer à Haguenau (DH).
    Source: LAFA
  • Rohhhhhhh ne recommence pas athor :D
  • Plus qu'étonnant comme depart...
  • Pas tant que cela à mon sens, le joueur est barré pour l'équipe fanion, et les FR Haguenau devraient monter en CFA2...
  • OUi on préfère mettre un milieu défensif en défense centrale pour pallier les absences...
  • super ça permettra enfin de recruter le buteur et le milieu droit (mode ironique off) :'>
  • dommage de perdre un joueur formé au club et avec du potentiel..

    Personnellement, je pense qu'avec un peu de patience, il aurait pu intégrer l'équipe une..

    espérons que d'autres joueurs ne le suivent pas et que l'on évitera un exode dans l'équipe réserve..
  • Pour moi départ positif pour le joueur et pour le club
  • Encore un "gamin de Forbach" qui s'en va.
  • Jean-Bon tu as raison c'est vraiment dommage de laisser partir un tel joueur avec un tel potentiel ? Mais il faut reconnaître que le Racing ne fait rien pour le retenir ( il risque de s'en mordre les doigts ? ) contrairement à toi je pense que d'autres joueurs quitteront le club ?
  • Du Potentiel ?
    Peut-être, mais l'exprimera t-il un jour ?

    S'il n'a pas le niveau à 19 ans pour apparaître en équipe 1 lorsque le Racing joue en national et ce malgré toutes les blessures actuelles, il est peu probable qu'il aura le niveau ligue 2 ou ligue 1 dans 2 ou 3 ans.

    Et ne venez pas râler sur l'entraîneur et l'encadrement, s'il était au-dessus du lot en équipe réserve ce n'est pas à Haguenau qu'il partirait.
  • il y a pire comme destination que Haguenau..

    Sachant que c'est un cadre de la réserve je ne vois pas en quoi son départ est une bonne nouvelle pour le club, surtout si l'ambition est de monter en cfa2..
  • On n'a jamais vu son potentiel, il part parce que le club le laisse partir , voir souhaite son depart.
    Bien sur et heureusement que d'autres joueurs partiront et d'autres arriveront bien meilleurs que les partants.
  • il serait temps que ces meilleurs joueurs mettent leur gps a jour alors, la meinau n'est pas si dure a trouver, car on les attends encore.

    Mais je suis un doux reveur et espère encore que des joueurs de talent peuvent aussi etre alsaciens et si possible, formés au club..
  • Oui comme on peut être alsacien forme au club et ne pas avoir sa place même en Wnational
    Falkland l'a prouvé et il a raison de partie
  • vp68 a écrit, le 2013-12-27 20:53:31 :
    Du Potentiel ?
    Peut-être, mais l'exprimera t-il un jour ?

    S'il n'a pas le niveau à 19 ans pour apparaître en équipe 1 lorsque le Racing joue en national et ce malgré toutes les blessures actuelles, il est peu probable qu'il aura le niveau ligue 2 ou ligue 1 dans 2 ou 3 ans.

    Et ne venez pas râler sur l'entraîneur et l'encadrement, s'il était au-dessus du lot en équipe réserve ce n'est pas à Haguenau qu'il partirait.


    Un peu comme Anthony Weber quoi...
  • Honnêtement, il a fait le bon choix, il va rejoindre une très bonne écurie avec de grosses ambitions ( dont je suis supporters), le regret ç'est qu'à mon avis, il aurait pût ( dû ), avoir sa chance un équipe une. ( jamais sur le banc, même avec une charnière décimée).
    J'ai vu plusieurs de ses matches, et il est pétrit de talent, le gamin.
    Je sens qu'une fois de plus, un jour, il y aura des regrets du côté de la Meinau....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol

Mode fenêtre Archives