Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.926 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-23 08:42:56 :
    Cela fait déjà deux ans qu il est reyraite


    C'était pré-retraite les deux dernières années. Mais là tout le monde a compris que c'était son pot de départ hier soir non ?
  • 10 premières minutes intéressantes puis il a disparu...

    A sa décharge, je ne comprends pas l'intérêt de l'aligner si c'est pour balancer des longues balles devant sur Perrin ou Ledy.
  • Noro ne sert à rien si personne ne bouge devant lui.
    C'est pas lui qui va courir à la place des attaquants.
    Ca marchait avec Mathlouthi, Ledy, Ketkeo et Brahmia qui couraient sans cesse et prenaient la profondeur, mais avec des playmobils devant c'est fini.

    Par contre c'est vrai qu'il est cuit, ça se ressent dans le fait qu'il n'est plus vraiment capable d'aider en défense. Et c'est vraiment dommage parce qu'il a encore du ballon.
  • Tout décevant qu'il ai pu être hier soir n'oublions pas que son retour a sans doute été précipité par les absences diverses. Il aurait sans doute besoin de faire du foncier jusqu'à la fin de l'année pour éspérer un retour en janvier avec un peu plus de caisse. C'est un pari pas gagné d'avance mais il est sous contrat donc autant essayer d'en tirer ce qu'on peut. Par ailleurs les jeunes de l'équipe 2 gagneraient sans doute à profiter de son expérience et de son toucher de balle. Par contre il faut sans doute renoncer à l'idée qu'il puisse prendre en main le jeu comme il l'à fait il y a 3 ans; Les adversaires vont tous vite comprendre qu'il suffit de le presser pour l'empêcher de trop nuire.
  • knacki a écrit, le 2013-11-23 13:38:20 :
    Noro ne sert à rien si personne ne bouge devant lui.
    C'est pas lui qui va courir à la place des attaquants.
    Ca marchait avec Mathlouthi, Ledy, Ketkeo et Brahmia qui couraient sans cesse et prenaient la profondeur, mais avec des playmobils devant c'est fini.

    Par contre c'est vrai qu'il est cuit, ça se ressent dans le fait qu'il n'est plus vraiment capable d'aider en défense. Et c'est vraiment dommage parce qu'il a encore du ballon.


    Totalement d'ailleurs ça s'est ressenti hier. A chaque fois, que le racing décidait d'accélérer entre les lignes, Orléans était à la rue. On comprend pourquoi Mathlouti a si bien réussi y a trois ans juste en utilisant sa vitesse.
  • Je suis déçu de ne pas pouvoir le revoir placé en numéro 10 comme il y a 3 ans en National. Je suis sûr qu'à ce poste là il pourrait encore distillé quelques bons ballons pour nos attaquants qui en ont manqués à plusieurs reprises cette saison, même si ce n'est qu'une partie du match si physiquement il n'en a plus les jambes. Après je ne comprends pas trop pourquoi le club a fait des efforts financiers pour le faire revenir il y a quelques mois pour ne le faire jouer que de temps en temps et à un poste qui n'est pas son poste de prédilection.

    Certes cela relève après des choix du coach mais personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt de la chose autant alors recruter un autre bon joueur à qui on fait confiance car pour son salaire et si on ne compte pas forcément sur lui, je suis sûr qu'on peut trouver un bon joueur de National... Après si on a les joueurs donc pourquoi ne pas les laisser exprimer tout leur talent à leur poste?
  • Il était bien placé en 10 hier, pourtant il n'y arrivait pas, malheureusement :(
  • Eh oui meme en 10 ....et meme en reserve , c est pas terrible.
  • Il y a 3 ans, le Racing jouait autour de Noro, on le cherchait systématiquement. Cette année, ce n'est pas le cas & il ne joue pas tous les matchs donc ne s'impose pas comme le patron de l'équipe, ce qui le désavantage clairement (comme tout numéro 10). Puis physiquement, Noro n'a pas tenu hier soir, il disparaît trop vite des matchs. Peut-être l'âge, le retour de blessure, les 2 ...
  • Il est evident qu il est incapable de jouer tous les matchs et qu un match de temps en temps est deja difficile pour lui.
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • Blessé, selon le S.O
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro (élongation de la cuisse) sera absent des terrains jusqu'à la trêve.
    Source: Site officiel
  • Ça en devient désespérant... #-o
  • 1 match; 1 blessure. Il est loin le temps où c'était 1 match, 1 but (ou 1 passe décisive).

    Ca sent vraiment la fin de carrière en tribunes...
  • Pas trop nuisant, de toute manière, il ne servait à rien lui...
  • Le foot c'est fini pour Noro depuis qu'il a rejoint Chypres. Il serait temps de le traduire de manière contractuelle plutôt que de tirer en longueur.
  • On se rend bien compte pourquoi son rendement était moindre...
  • guigues a écrit, le 2013-12-02 16:34:28 :
    Le foot c'est fini pour Noro depuis qu'il a rejoint Chypres. Il serait temps de le traduire de manière contractuelle plutôt que de tirer en longueur.


    Je suis d'accord, il devient un véritable boulet pour l'équipe. Je l'ai adoré ( on l'a tous fait ) lors de son passage en national. Mais force est de constaté qu'il n'est plus au niveau, son corps ne suit plus... Et surtout, son salaire est l'un des plus gros du club ( le plus gros :-/ ). C'est dur à dire mais sans méchanceté : il plombe le club.

    C'était un pari de l'aveu même du staff, de l'encadrement, de tout le monde. Il est raté, maintenant il faut l'assumer...
  • Mode ericcantonaou uso45 ON: "nan mais arrêtez, vous n'avez vraiment aucune mémoire, et tout ce que Noro a fait pour le club lors de sa première saison en national ? vous oubliez vraiment trop vite"

    :D
  • Déjà je ne pourrais pas dire ça car lors de la saison de Noro en national je ne suivais aucun match du RCS...
  • Et dire que Noro est passé à travers les mailles médicales ; peut être qu'elles sont un peu larges!Mais ce n'est que l'avis d'un pêcheur !
  • Le départ de Noro semble nécessaire en fin de saison. Cela ne veut pas dire qu'on ne souvient pas de ce qu'il a apporté au club mais tous joueurs doit s'arrêter à un moment. Son salaire bien réinvestit permettra de recruter 2 bons joueurs de national et de pouvoir avoir plus d'ambition. De même pour d'autres joueurs qui ne seront pas conservés.
  • Par contre il a un contrat fédéral jusqu'au 30/06/2014, donc s'il ne veut pas partir on ne pourra pas se 'débarrasser' de lui !

    J'espérais vraiment qu'il puisse nous apporter quelque chose depuis son retour, mais là je crois que c'est vraiment cuit...
  • Oui il restera jusqu'à la fin de son contrat et il faudra espérer qu'il pourra donner plus qu'actuellement dans son rôle puis il ne sera pas prolongé et son salaire à 5 chiffres (via Athor) sera une aubaine pour notre mercato.
  • cernay68 a écrit, le 2013-12-02 19:43:12 :
    Par contre il a un contrat fédéral jusqu'au 30/06/2014, donc s'il ne veut pas partir on ne pourra pas se 'débarrasser' de lui !

    J'espérais vraiment qu'il puisse nous apporter quelque chose depuis son retour, mais là je crois que c'est vraiment cuit...


    C'est un peu normal qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, mais la s'il n'est pas prolongé il partira, regarde bien la date que tu as écrite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives