Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 26.116 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • Sursis pour le derby

    Après les débordements survenus le 8 novembre à l'issue du derby face au Racing, les SRC craignaient le pire, comme le retrait d'un point. La commission fédérale de discipline s'est finalement montrée assez clémente, en ne leur infligeant qu'un match à huis clos avec sursis et une amende de 1000 euros. « C'est une décision logique et normale, apprécie Christophe Gryczka, le président haut-rhinois. Je n'ai jamais nié les faits, mais j'ai expliqué que nous avions bien préparé ce match. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de l'idiotie de quelques-uns... On espère que ces incidents ne se reproduiront plus. »

    Impliqué également, le Racing a été condamné à 300 euros d'amende.

    DNA
  • Ils auraient mérité au moins, je dis bien au moins, 500 € supplémentaires pour massacre de l'orthographe.
    1000 €, on peuX mourir tranquille. :D :D :D
    J'ai d'ailleurs retrouvé les col verts qui existent sous une autre dénomination. Cette association est éminement politique.
    Col verts = FLNP.
  • Je pense que la décision de la FFF peut faire jurisprudence car si l'envahissement de terrain de Colmar n'a pas levé le sursis du point de pénalité , je ne vois pas comment un jet de briquet peut avoir plus de conséquence !
    Je rappelle que notre pénalité par un point avec sursis avait été secondaire à un envahissement de terrain .
    Je pense que c'est jouable!
  • +1
    Tu m'enlèves les mots du clavier inter ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Condamné à 300 euros d'amende pour les débordements survenus à Colmar entre supporters haut-rhinois et strasbourgeois, le Racing n'envisage pas de faire appel de cette sanction.
    Source: DNA
  • Deux ans d'interdiction de stade requis contre deux supporters colmariens

    Deux supporters des SR Colmar étaient jugés ce vendredi à Colmar suite aux incidents survenus le 8 novembre dernier lors du derby contre le Racing Strasbourg. Ces deux Colmariens, âgés de 24 ans, avaient réussi à fouler la pelouse du Stadium en brandissant une banderole « On a battu Strass, on peut mourir tranquille ». Ils avaient nargué la tribune des supporters strasbourgeois, avant d'être maîtrisés par la sécurité. Puis ils étaient revenus à la charge, provoquant le courroux des supporters du RCS et les incidents qui ont conduit la police à faire usage de gaz lacrymogène.
    Les deux spectateurs colmariens avaient été interpellés et placés en garde à vue pour « pénétration sur l'aire de compétition troublant son déroulement ou portant atteinte à la sécurité des personnes et des biens ».
    Ce matin, le parquet a requis une interdiction de stade d'une durée de deux ans contre les deux supporters. Le tribunal correctionnel a mis sa décision en délibéré.

    L'Alsace
  • Qu'on les condamne à deux ans de cours de français intensif.
    Pour rappel: "on peux mourir tranquille."

    https://racingstub.com/ressources/photos/248/_min900/dsc-2871.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives