Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.782 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • Match sur MaChaineSport, pas sur qu'il y ai du streaming par contre...

    L'Alsace20 aura peut-être le droit de retransmettre le match en différé, comme contre Luzenac (ils utilisent les images de MaChaineSport).
  • Merci à vous pour toutes ces infos,bons post et CR de presse.

    Je suis fin heureux,car je viens d'obtenir un billet en tribune d'honneur svp.

    Pour il vecchio,il neigeait cet apm au Haut du Tôt à 800 m.J'étais en rando.
  • Pourquoi personne ne met Sabo dans sa compo ? Il ne sera pas là à Colmar ?
  • Normalement si, il n avait qu'une angine je crois vendredi.
  • Quelqu'un aurait un billet en rab ? [-o
  • Pour être allé récupérer quelques billets hier soir, il en reste encore "quelques-uns" à la Meinau.
  • Pour ceux qui bossent, vous savez si le match est diffusé en direct?

    A part FBA.
  • Top Music a annoncé qu'ils diffuseraient le match.
  • Equipe
  • Noro pas titulaire pour moi Belhameur est bien meilleur et pour ce qui est de Sabo devant , on est pas en poussin ou un coup tu joue devant le match d'après t'est derrière.
  • mediasoc a écrit, le 2013-11-06 10:51:33 :
    Equipe


    Excellente compo ! (+) B-)
    Ou alors juste Ledy à droite à la place de Lienard et Lienard en joker dynamiteur au cas ou.
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-05 20:59:58 :
    Mais on passe nul part en force , c'est leur cher président qui les virent .


    C'est Marc Keller qui a fait le forcing à Colmar pour récupérer la tribune (et pas une partie pour raison de sécurité) et ainsi avoir le quota d'au moins 5% de places assises respectés, sinon il menait de demander à délocaliser le match pour cause de sécurité insuffisante et il aurait surement été joué à Mulhouse...
    Tout comme c'est lui qui a insisté pour avoir un tarif unique pour tout le monde parce que sinon sa aurait été 15€ en tribune et 10€ en pelouse... Ce que les dirigeants Colmarien ne voulaient pas à la base pare qu'ils ne savent pas si elle peut supporter le poids de 1200 personnes vu qu'à la basse elle n'est prévue que pour 700, mais Mr Keller avait de nouveau menacé de faire délocalisé le match si il n'avait pas ce qu'il voulait.
  • Et le fait que Marc Keller a demandé , nous autorise a être 1200 dans cette tribune I-) .
  • Ce sont des fantasmes de supporters colmariens frustrés d'avoir été bougés... Maintenant c'est Marc Keller le "méchant"... :))
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-11-06 12:03:17 :
    ericcantona a écrit, le 2013-11-05 20:59:58 :
    Mais on passe nul part en force , c'est leur cher président qui les virent .


    C'est Marc Keller qui a fait le forcing à Colmar pour récupérer la tribune (et pas une partie pour raison de sécurité) et ainsi avoir le quota d'au moins 5% de places assises respectés, sinon il menait de demander à délocaliser le match pour cause de sécurité insuffisante et il aurait surement été joué à Mulhouse...
    Tout comme c'est lui qui a insisté pour avoir un tarif unique pour tout le monde parce que sinon sa aurait été 15€ en tribune et 10€ en pelouse... Ce que les dirigeants Colmarien ne voulaient pas à la base pare qu'ils ne savent pas si elle peut supporter le poids de 1200 personnes vu qu'à la basse elle n'est prévue que pour 700, mais Mr Keller avait de nouveau menacé de faire délocalisé le match si il n'avait pas ce qu'il voulait.
    J'ai cru que c'était une farce quand un ami ma dit ça y'a 1 semaine, mais alors pourquoi avoir accepté 1200 si la tribune ne supporte que 700 place?
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-11-06 12:03:17 :
    ericcantona a écrit, le 2013-11-05 20:59:58 :
    Mais on passe nul part en force , c'est leur cher président qui les virent .


    C'est Marc Keller qui a fait le forcing à Colmar pour récupérer la tribune (et pas une partie pour raison de sécurité) et ainsi avoir le quota d'au moins 5% de places assises respectés, sinon il menait de demander à délocaliser le match pour cause de sécurité insuffisante et il aurait surement été joué à Mulhouse...
    Tout comme c'est lui qui a insisté pour avoir un tarif unique pour tout le monde parce que sinon sa aurait été 15€ en tribune et 10€ en pelouse... Ce que les dirigeants Colmarien ne voulaient pas à la base pare qu'ils ne savent pas si elle peut supporter le poids de 1200 personnes vu qu'à la basse elle n'est prévue que pour 700, mais Mr Keller avait de nouveau menacé de faire délocalisé le match si il n'avait pas ce qu'il voulait.


    Moi je trouve ça cool, enfin un président qui se bat pour son public ;)
  • Celà vient de la bouche du président de Colmar donc je n'invente rien... Et dans le parcage prévue à l'origine c'était 700 places assises numéroté et 500 debout car le parcage comprendre la tribune + l'espace jusqu'à l'entrée visiteur.
  • La bouche du president de Colmar m a dit que Marc Keller a aussi demande que le Racing gagne 3 0.
    Aux dernieres nouvelles les colmariens seraient contraints de s'executer.
    Comme quoi le football est un sport simple des lors que l'on est credule.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stanislas Oliveira (cuisse) et Stéphane Noro (mollet) sont forfaits pour la rencontre face aux SR Colmar.
    Source: L'Alsace
  • alcapone a écrit, le 2013-11-06 12:29:09 :
    guigui68rcsfan a écrit, le 2013-11-06 12:03:17 :
    ericcantona a écrit, le 2013-11-05 20:59:58 :
    Mais on passe nul part en force , c'est leur cher président qui les virent .


    C'est Marc Keller qui a fait le forcing à Colmar pour récupérer la tribune (et pas une partie pour raison de sécurité) et ainsi avoir le quota d'au moins 5% de places assises respectés, sinon il menait de demander à délocaliser le match pour cause de sécurité insuffisante et il aurait surement été joué à Mulhouse...
    Tout comme c'est lui qui a insisté pour avoir un tarif unique pour tout le monde parce que sinon sa aurait été 15€ en tribune et 10€ en pelouse... Ce que les dirigeants Colmarien ne voulaient pas à la base pare qu'ils ne savent pas si elle peut supporter le poids de 1200 personnes vu qu'à la basse elle n'est prévue que pour 700, mais Mr Keller avait de nouveau menacé de faire délocalisé le match si il n'avait pas ce qu'il voulait.
    J'ai cru que c'était une farce quand un ami ma dit ça y'a 1 semaine, mais alors pourquoi avoir accepté 1200 si la tribune ne supporte que 700 place?


    Pour faire un nouveau Furiani? :-/
  • Equipe
  • Si la tribune fait 700 la zone dévolue aux Strasbourgeois contiendra les 1200 sans problème...

    Si la tribune s'écroule tu ne tomberas pas de bien haut.
  • On risque quand même de se faire mal en cas d'effondrement non? :-/
  • lekost a écrit, le 2013-11-04 14:00:02 :
    http://img51.imageshack.us/img51/1032/g5xe.jpg
  • mediasoc a écrit, le 2013-11-06 13:52:25 :
    Si la tribune fait 700 la zone dévolue aux Strasbourgeois contiendra les 1200 sans problème...

    Si la tribune s'écroule tu ne tomberas pas de bien haut.


    Y'a pas un soucis quand tu dis "la tribune fait 700 places, mais contiendra 1200 sans problème"?
    Ça fait 500 personnes de plus tout de même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives