Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 29.884 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par speedy

  • Quelque soit le résultat cela est une belle affiche , mais une victoire du racing serait top (+)
  • Franchement je ni crois pas a la victoire du Racing , mais bon , l'espoir fait vivre , moi c'est le Championnat qui est primordial
  • Du côté de Nancy ils disent pareil
  • Il est vrai que le championnat est bien plus important cette année que la coupe.
  • Sauf changement peu probable, ce match de Coupe face à l'ASNL aura lieu le dimanche 17 novembre à 20 h 45 à la Meinau, pour cause de diffusion sur Eurosport.

    L'Alsace
  • Mais quel horaire de merde. b-(
  • Racing – Nancy, dimanche à 20h45 ? Ayant les faveurs télévisuelles d'Eurosport pour son 7e tour de Coupe de France, le Racing pourrait être contraint de disputer son match face à Nancy dimanche, à 20h45. Ce n'est pas pour arranger le club puisque l'affluence souffrirait d'une pareille programmation.

    Source: DNA
  • Alors je pose la question : en termes financiers que vaut une affluence par rapport aux retours télévisuels?
  • En plus de cela je ne suis pas certain que le Racing touche quelque chose de cette programmation. Il me semble que ça va dans le pot commun et que c'est reversé à chaque club par le principe de la Dotation.

    Cependant, le Racing n'a certainement pas le choix face au diffuseur, son intérêt de programmer le match à cette heure ci serait quasi inexistant.
  • xeliem67 a écrit, le 2013-10-30 19:16:10 :
    "Si ça change pas dans les heures à venir match le dimanche 17/11 à 17h cause retransmission sur Eurosport."

    Jean-Luc Filser sur Facebook


    On parle pas de 20 H 45 plutôt ?
    Bon je profiterais de la TV pour ce match, je préfere me rendre à la Meinau pour le championnat, je vais pas me geler un dimanche soir pour de la coupe.
    Merci à la TV de diffuser cette belle affiche
    Non je n'emploiera pas le discours habituel "allez au stade on s'en fou de la TV , #honnêté
  • Le dimanche à 17h avait été annoncé par Jean-Luc Filser sur son mur, ça a du changer ...;)
  • @GDiGrazia 7e Tour #CDF Strabourg vs Nancy le 17 sur @EurosportFrance
  • On s'en fout d'Eurosport , c'est lamentable !
    Un match le dimanche soir a 20h45 , c'est d'une nullité affligeante.
  • Oui ou comment plomber un match de cojpe france!
    Mettre plus de monde devant la tv qu' au stade
    Trop fort la programmation
  • xeliem67 a écrit, le 2013-11-01 09:21:32 :
    Racing – Nancy, dimanche à 20h45 ? Ayant les faveurs télévisuelles d'Eurosport pour son 7e tour de Coupe de France, le Racing pourrait être contraint de disputer son match face à Nancy dimanche, à 20h45. Ce n'est pas pour arranger le club puisque l'affluence souffrirait d'une pareille programmation.

    Source: DNA



    dimanche à 20h45 #-o (-)
  • Cette semaine, même l'horrible coupe de la Ligue a trouvé un semblant de public à Reims ou Nantes en prime time, qui plus est en semaine.

    Certes, nous étions en période de vacances scolaires et le temps n'était pas encore glacial...

    Vraiment débile cette obsession du match en prime time :^o
  • Surtout qu' il sera concurrencé par le prime de canal il me semble :-B
  • Toutes façon les vrais supporters que le match sois diffusés ou pas seront au stade . Et je ne comprend pas en quoi le Dimanche 20h45 devrait vider le stade aux contraire devrait le remplir comme en ligue 1 .
  • rcs54 a écrit, le 2013-11-01 12:35:03 :
    Surtout qu' il sera concurrencé par le prime de canal il me semble :-B

    Il n'y a pas de journée de Ligue 1, c'est un week-end de matchs internationaux, avec notamment les matchs allers des barrages Europe de qualif' à la Coupe du Monde.
  • Moi ça m'arrange bien, mais j'imagine que ça va faire beaucoup plus de déçus que d'heureux
  • Pour les abonnés les matchs de coupe c'est gratuit ?
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-01 11:57:11 :
    On s'en fout d'Eurosport , c'est lamentable !
    Un match le dimanche soir a 20h45 , c'est d'une nullité affligeante.


    Pour la Ligue 1 c'est comme ça toujours pour le Grand Match de la journée.
    Pour les championnat étranger aussi, pas mal de match le dimanche soir.
    Je prèfere le dimanche soir que le vendredi soir, au moins ceux qui travail le vendredi peuvent venir au stade s'ils en ont envie.
  • Il faut aussi penser aux supporters habitant loin de Stras qui sont bien contents de pouvoir suivre leur équipe à la télé. Après on peut discuter de l'horaire mais si un jour on devait retrouver la Ligue 1, ce qui arrivera tôt ou tard, on jouera peut-être aussi le dimanche à 21h00 de temps en temps, pour peu qu'il y ait le PSG ou Monaco par exemple en face.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-11-01 13:12:15 :
    Pour les abonnés les matchs de coupe c'est gratuit ?


    J'en doute. Il me semble que ça n'avait pas été le cas l'an dernier contre Sedan. Mais y avait-il une réduction ou quelque chose, si quelqu'un s'en souvient bien?
  • Ce n'est pas pour arranger le club puisque l'affluence souffrirait d'une pareille programmation.


    Samedi ou dimanche, TV ou pas, je doute que ça puisse changer grand chose au niveau de l'affluence. Un 7e tour de Coupe de France au mois de novembre face à un club de L2 aura bien du mal à passionner le grand public.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas
  • jems67 tonton pat va le remettre dans le droit chemin
  • gohelforever ... pour les vacances. comme ses collègues.
  • nouma Doukoure sur le départ :s
  • matteo Je cherche les U21 du projet Atalanta
  • valdestras Bon ben ils n'auront pas réussi l'exploit de finir invaincus sur toute une saison
  • matteo Pourquoi n'est-il pas sélectionné ?

Mode fenêtre Archives