Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.782 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les SR Colmar devraient attribuer la tribune Est du Stadium, soit 1200 places, au supporters strasbourgeois à l'occasion du match du 8 novembre.
    Source: L'Alsace
  • sinon niveau billeterie en ligne toujours rien ..

    Billeterie COLMAR
  • Je ne pense pas qu'il y en aura. Pour les strasbourgeois, il faudra attendre la vente par le RCS.
  • 1200 strasbourgeois un vendredi soir avec un Racing en bas de classement et une rencontre diffusée à la télé ? Je demande à voir..
  • Pour moi il ne fait aucun doute qu'on sera 1200 sans problème.
    Rien que dans mon entourage (j'habite colmar) nous somme une vingtaine à faire le très court déplacement.
    J'irais même jusqu'à dire que la moitié du stade sera acquise à la cause Racing.
  • J'ai vécu de nombreux derbys (en L1 et L2) par le passé et je peux dire que nous étions rarement aussi nombreux. Après c'est aussi vrai que le Racing a une grosse cote de popularité en Alsace et des supporters un peu partout dans la région.
  • C'est un peu le match à voir en cette fin d'année 2013 en Alsace. Le stadium affichera complet.
  • Combien a Epinal rcsforever?
  • Ce sera l'occasion de voir ces fameux Col'verts en action dans un gros match, l'an dernier les rares fois où j'étais au Stadium c'était pas trop ça.

    Bon, pour le match, ça va pas être grandiose.
  • Aucun billets ne sera vendu par le SRC pour les supporters voulant accèder à la Tribune prévue pour les Stras.

    Faudra voir à la meinau pour en avoir comme pour Epinal !
  • alsacien2 a écrit, le 2013-10-22 12:46:18 :
    sinon niveau billeterie en ligne toujours rien ..

    Billeterie COLMAR



    Elle n'a jamais fonctionné depuis le temps qu'elle existe .... (-)
  • maxxub90 a écrit, le 2013-10-22 13:38:19 :
    Pour moi il ne fait aucun doute qu'on sera 1200 sans problème.
    Rien que dans mon entourage (j'habite colmar) nous somme une vingtaine à faire le très court déplacement.
    J'irais même jusqu'à dire que la moitié du stade sera acquise à la cause Racing.


    Pareil, j'habite Colmar et on est nombreux. Par contre, pour ma part je vais prendre les billets au stadium en espérant pouvoir rejoindre la tribune EST le 8 novembre ...
  • ami strasbourgeois, j'étais l'an dernier au stade a colmar pour voir colmar-metz et je veux vous donner un conseil. prenez des gummistibele avec. le coin pour les supporters adverses consiste en un enclos avec de la terre. alors si il pleut ...
  • Combien fait le tribune qui nous est réservé ? (parce que le reste se mettra surement sur le coté, y compris dans la zone habituel du parcage^^)
  • schilles1979 a écrit, le 2013-10-22 15:58:53 :
    Combien a Epinal ?


    Combien à Paris en 2005 ? On parle d'un match (ordinaire) et non d'une finale même si je ne doute pas que le Racing puisse compter sur un fort soutien, sachant que ce n'est pas seulement le club d'une ville mais également celui de toute une région.
  • Tout le monde a Epinal en tête, mais le contexte était tout autre : la finale du groupe, on joue la montée sur un match à 100km de Strasbourg, suite à un parcours exceptionnel.
    Aujourd'hui on joue le maintien, Colmar ne fait pas rêver, en bref autant comparer ça au derby face au FCM où on était dans les 700...
  • C'est le match de l'année, le dep' de l'année, ça sera plein. O:)

    Colmar c'est à 45 minutes de Strasbourg en voiture, là l'an dernier c'était un train qui partait 3H avant le début du match pour qu'on soit sous la pluie tout l'aprèm...

    (même pas besoin de prendre l'aprèm pour aller au match^^)
  • Ca va etre trop bien :)-
    On va faire taire les coins coins de col'verts (oh j'ai fais une rime)..
  • nicofr a écrit, le 2013-10-22 18:16:13 :
    Combien fait le tribune qui nous est réservé ? (parce que le reste se mettra surement sur le coté, y compris dans la zone habituel du parcage^^)


    700 places
  • axis a écrit, le 2013-10-22 19:20:47 :
    Tout le monde a Epinal en tête, mais le contexte était tout autre : la finale du groupe, on joue la montée sur un match à 100km de Strasbourg, suite à un parcours exceptionnel.
    Aujourd'hui on joue le maintien, Colmar ne fait pas rêver, en bref autant comparer ça au derby face au FCM où on était dans les 700...


    700 dans un parcage vétuste, dans la boue et sous la pluie. 6500 venus voir le choc de la division, 10 fois plus que ce que fait Mulhouse cette saison ;)
  • Combien s'étaient déplacés en 2010-2011 ? Même Jafar était présent, c'est dire :p
    Il y aura peut être une tribune, mais il est peu probable que la météo soit estivale. Au mieux on aura pas de pluie mais s'il fait 10 degrés c'est bien.
    Je ne vois pas 2000 Strasbourgeois faire le déplacement pour assister à un match de bas de tableau. Si la tribune est pleine ça sera déjà un exploit.
  • Que les supporters se déplacent à 500, 700 ou 1000, de toute manière ce sera énorme. Derby ou pas on oublie parfois qu'on parle du 3e échelon national et qu'une telle mobilisation est rare à ce niveau, peu de clubs pouvant se vanter d'un tel soutien..
  • Citation:
    Les billets seront en vente au Stade de la Meinau dès que nous les aurons reçu. Nous vous communiquerons la date de leur disponibilité prochainement.

    Par ailleurs les billets seront vendus 12€.


    Racing Club Strasbourg Officiel Facebook
  • Encore une fois, les Haut-Rhinois l'ont dans l'os [-(
    Je vais aller supporter Colmar, tiens.
  • Oui mais Raon n'etait pas un derby alsacien et c'etait du CFA.
    Maintenant nous sommes en national et c est Colmar donc de quoi attirer de tres nombreux supporters du racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives