Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Vannes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 17.646 lectures · Premier message par axis · Dernier message par rcsforever

  • maxdestrass a écrit, le 2013-09-04 18:26:09 :
    Hassidou en pointe !
    Et stop cette tactique de m*** de toujours vouloir bétonner derrière
    Après on s'étonne qu'on a pas la balle, que l'on ne marque pas, mais le pire.. qu'on se prenne un but !
    #-o #-o #-o


    Le même schéma tactique que face à Uzes !
  • Avec la même reussite au bout, et cela sera parfait :D
  • Voilà...
    Sinon du monde présent à l'entraînement cette semaine ? Si oui, comment sont les troupes ? O:)
  • Milo incertain face à Vannes, mais je penses qu'il jouera tout de même, ne serait-ce qu'une mi-temps!
  • Si Milo n'est pas remis,il est plus prudent qu'il ne joue pas...il ne faut hypothéquer l'avenir
  • Equipe


    Bon je ne pense pas une seconde que Keller la jouera comme ça, c'est beaucoup trop offensif.
  • Sikimic est un roc, il tiendra sa place à mon humble avis.
  • Sur qu'il sera sur la pelouse le Milo ! :-B
  • Je viens de rentrer de la fede ; rencontre réussie avec les nouveaux joueurs , j'allais dire comme d'habitude!
    J'ai abordé avec Lienard un problème qui me paraissait peut être à régler.
    En effet il me semble quand même surprenant qu'aucun match amical , aucun entraînement ne soit organisé sur la pelouse de la Meinau.
    Pour les plus anciens vous vous souvenez certainement que la cage du côté de route de Colmar était le côté des entraînements en particulier pour les frappes .
    Alors imaginez - vous un joueur fraîchement arrivé au Racing , son premier match , c'est comme s'il le jouait à l'extérieur.
    Pour un frappeur , comment peut- il trouver des repères?
    Oui on me parlera de qualité de pelouse etc...
    Mais ne pensez vous que des entraînements avec des tirs au but permettrait de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour les coups de pied arrêtés?
    Désolé si je suis un peu en dehors du topic.
  • Ca arrive de temps en temps qu'un entraînement se finisse sur la pelouse de la Meinau.
    Par contre, s'il en a besoin qu'il aille le faire savoir au coach, parce que pour nous, ça ne change rien :))
  • Attention c'est moi qui ai abordé le problème , pas lui.
    Ceci étant dit je ne suis pas sûr que les cages soient installées la veille du match #-o
  • Et après les joueurs ont tellement de repères que quand ils reviennent avec une autre équipe, ils marquent contre nous [-X
  • Dans la mesure où Noro et Sichi ont repris, je verrais bien une compo de la sorte

    Equipe


    Banc : Kéhi, Mohma, Genghini, Noro, Hassidou

    Sichi légèrement plus avancé qu'Amofa, dans un rôle de milieu relayeur qui nous manque...
  • Plussain pour ta compo.
  • Sichi et Genghini sont tus les 2 un peu juste mais il semble qu'on ai besoin d'eux. L'un remplacera l'autre pourquoi pas.
  • Vannes à deux balles

    Vannes, c'est un club marrant

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • à la fois pour le public & pour les joueurs, il me semble que l'idée d'inter de disputer un match amical de pré-saison à la Meinau, est excellente. Cela permettrait en outre de donner plus de saveurs & de popularité à la journée des supporteurs.
  • On accorde pas assez de temps à Modeste, sa saison passée était vraiment pas mal je trouve !
  • Quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence prévue samedi ?
  • Vannes!
    cette ville a plutot bonne réputation avant d'aller la visiter.Mais une fois sur place..
    D'ailleurs les actrices Paradis et Demouy en la visitant se sont exclamées"Vannes est ce ça?"! :D
  • Pas d'accord avec intermoi :)
    l4ASNL a fait un match amical à Picot cette année contre Créteil!
    Résultat 3-3... et depuis on a le plus grand mal à marquer...
    Donc pas bonne idée :D
  • Ouai enfin c'est Nancy aussi ... :D
  • cigogneninja a écrit, le 2013-09-05 11:53:45 :
    Quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence prévue samedi ?


    Je dirai 10.000 / 8000. ça dépend de la motivation des gens après les deux défaites, mais le fait que le match se déroule un samedi, et qu'il fera beau .. on verra bien.
  • Même avec les défaites subit à l'extérieur je pense qu'on peut s'attendre a la même affluence qu'au premier match du racing.Surtout que c'est un samedi plus facile pour les gens de venir au stade^^
  • Beau ce n'est pas sûr . Ils annoncent de la pluie pour la fin de semaine .
    Crotte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension

Mode fenêtre Archives