Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9263 messages · 544.346 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par clutch

  • meem a écrit, le 2013-08-29 09:28:25 :
    (je parle de Jacques Glassmann évidemment)


    Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !

    Je suis prêt à contribuer pour cette statue, tu ouvre le groupe de soutien sur les réseaux sociaux ?
  • nicky a écrit, le 2013-08-29 20:01:20 :
    dudu a écrit, le 2013-08-29 19:59:06 :
    Un match de coupe de la ligue , un seul match et il est bon a jeter ?


    Non mais tu avoueras que ça fait tache, surtout que c'est Istres.


    Cela fait surtout tache de prendre ce match comme reference et exemple, n'importe qui sait que c'etait un match hara-kiri !
  • salut,
    bon, je n'interviens pas souvent mais là, je me sent le besoin de donner mon avis.
    Je n'ai pas connu la période 79, mais seulement la suivante et même si c'est un personnage piquant, c'est un grand ce Gress et qu'est ce que j'aimerai revoir une équipe rouler comme cela ...
    Bizarre cette façon de saborder un bonhomme qui a fait les plus grandes choses pour ce club, mais c'est le "hans im schnokeloch" typique qui veut cela.
    Cela dit, ce que fait FK me plait pas mal.
  • dudu a écrit :
    Un match de coupe de la ligue , un seul match et il est bon à jeter ?


    Quelqu'un peut il me rappeler le résultat du second match dirigé par Gress lors de ce come-back ?
  • re salut,
    que de démagogie ..... bof bof, faudrait rappeler tous les résultats pour faire une belle statistique des année 70 à 2000. Plus on a de données, plus les résultats sont fiables .
  • Je n'ai pas souvent eu l'occasion d'être fier d'être alsacien; en 1979 je l'ai été ;alors un grand merci à tous ceux qui ont permis que cela se réalise et vivement que François me redonne ce sentiment!
  • Voila un message positif , merci et on avance ... (+)
  • miam a écrit, le 2013-08-29 18:54:42 :
    J'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui parlent et qui donnent leur avis sur des évènements qu'ils n'ont même pas connu...


    Message modéré (point Godwin largement dépassé)
  • deldongo a écrit, le 2013-08-29 19:53:52 :
    Dire que Gress est dépassé , on se base sur quoi , sur le guet-apens Ginestet .
    OK je veux bien admettre qu'il n'est plus dans le coup mais faudrait arrêter de l'insulter , exemple décrépis .


    Je demande aux plus hautes lumières de ce site d'essayer de m'expliquer la différence entre "dépassé" et "plus dans le coup". Ca doit être assez byzantin.

    bofbof2004 a écrit, le 2013-08-29 21:31:35 :
    meem a écrit, le 2013-08-29 09:28:25 :
    (je parle de Jacques Glassmann évidemment)


    Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !

    Je suis prêt à contribuer pour cette statue, tu ouvre le groupe de soutien sur les réseaux sociaux ?


    Faudrait, dans l'absolu, bien que je manque de légitimité pour ce faire. La question c'est : une statue à la Meinau ou deux statues, l'autre à Valenciennes ? Voire, ironiquement, à Marseille ?

    goeft a écrit, le 2013-08-30 09:07:05 :
    miam a écrit, le 2013-08-29 18:54:42 :
    J'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui parlent et qui donnent leur avis sur des évènements qu'ils n'ont même pas connu...

    (+)
    C'est exactement ce que je dis aux gens qui me regardent de travers quand je me promène avec mon doberman en fredonnant le Horst-Wessel-Lied


    C'est uniquement parce que tu chantes faux.
  • Ce post mériterait presque une analyse sociétale tellement il devient rigolo ... je me rappelle qu'à un certain moment y'avait l'unanimité concernant le fait qu'on puisse le remercier à tout jamais pour le boulot fait en 79 pour le titre ... puis les interventions de Schilles sont devenues plus " critiques envers le cub et son entourage", parfois à juste titre, mais toujours avec son son style bien particulier, genre il est le seul à savoir tous les autres sont des buses ... et c'est kà que le fossé s'est creusé... et ce serait tellement raisonnable de la part de tout le monde de reconnaitre que rien n'est tout blanc ni tout noir, sauf que quand on est dans la passion comme ici, il est inutile de parler de raison :*

    Personnellement, j le remercierais toujours pour 79, j'ai commencé à être mitigé en 90, pas à cause des résultats mais de la personnalité, j'entends encore aujourd'hui après les défaites Schilles se plaindre que les gars ont perdu parce qu'ils n'ont pas respecté ses consignes et gagné uniquement parce qu'ils avaient fait selon sa stratégie (limite en gros tu mettais un singe sur le terrain, pour peu qu'il respecte les consignes de Schilles, il était sur de gagner :* ) pour finalement le classer dans la catégorie bons souvenirs après sa dernière venue.
  • meem a écrit, le 2013-08-30 10:31:24 :

    goeft a écrit, le 2013-08-30 09:07:05 :
    miam a écrit, le 2013-08-29 18:54:42 :
    J'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui parlent et qui donnent leur avis sur des évènements qu'ils n'ont même pas connu...

    (+)
    C'est exactement ce que je dis aux gens qui me regardent de travers quand je me promène avec mon doberman en fredonnant le Horst-Wessel-Lied


    C'est uniquement parce que tu chantes faux.


    :)) :)) :))
  • Je propose une statue en forme de melon avec une moumoute...
  • :|s Le Melmoute?
  • iuliu68 a écrit, le 2013-08-30 13:52:53 :
    :|s Le Melmoute?

    Le melmoute colle
    D'ailleurs ils ont les mêmes lunettes
  • Ce qui me fait bien sourire (et je pense que Gress aussi), c'est que ce topic est encore super actif alors que ceux des autres ex entraîneurs du Racing (en existe-t-il d'ailleurs tellement ...de topics à leur sujet) et même de l'entraîneur actuel sont loin derrière... Preuve que Gress est incontournable quand on parle du Racing, aujourd'hui encore, et ce sera le cas encore très longtemps, et pour cause!
  • goeft a écrit, le 2013-08-30 09:07:05 :
    miam a écrit, le 2013-08-29 18:54:42 :
    J'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui parlent et qui donnent leur avis sur des évènements qu'ils n'ont même pas connu...

    (+)
    C'est exactement ce que je dis aux gens qui me regardent de travers quand je me promène avec mon doberman en fredonnant le Horst-Wessel-Lied


    :O :O :O
  • Il serait bon d'élever le débat concernant le seul entraîneur ayant procuré un titre de champion de France au Racing.
  • inter a écrit, le 2013-08-29 22:28:21 :
    Je n'ai pas souvent eu l'occasion d'être fier d'être alsacien; en 1979 je l'ai été ;alors un grand merci à tous ceux qui ont permis que cela se réalise et vivement que François me redonne ce sentiment!

    Ah ? Moi c'est tous les jours que je suis fier d'être alsacien.
  • Mais ne fais pas semblant de ne pas m'avoir compris.
  • Et vous êtes fiers d'être fiers ?
  • Oui tres.
  • goeft j'ai pas trop compris ton allusion... :-&

    Je crois que tu t'es égaré... Lorsqu'on se retrouve face à un opinel je pense pas qu'il faille sortir les armes chimiques pour riposter...
  • miam, je ne faisais qu'appliquer ad absurdum ta théorie de disqualification des "personnes qui parlent et qui donnent leur avis sur des événements qu'ils n'ont même pas connus".

    En réalité j'ai un schnauzer nain et non, il ne s'appelle pas Blondi :D
    ~o)
  • Bah oui j'suis con j'aurai du préciser qu'on parlait de la période Gress... Car oui ceux qui nous parlent de secte sont bien souvent ceux qui n'ont pas vécu ces émotions là... après oui je peux reconnaitre qu'il y avait certainement un peu de maladresse de ma part mais, je trouve tes provocations bien plus facho que ma remarque, ou si tu préfères inapproprié, vu que ça joue sur les mots...
  • Pas de problème ;)
    J'avoue avoir un faible pour les provocations :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.

Mode fenêtre Archives