Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Gazelec Ajaccio - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 15.591 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par ricalewis67

  • Tout à fait. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Keller n'a pas continué à Frejus dans la même configuration que face au Red Star & Uzes....
  • Ben l'idée c'était de bétonner en défense pour tenter de ramener un point, et pas jouer l'attaque. Sans l'erreur de Gauclin ça aurait marché (on est d'accord que l'attaque a été à chier et est notre gros point faible)
  • maxxub90 a écrit, le 2013-08-28 09:31:45 :
    Tout à fait. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Keller n'a pas continué à Frejus dans la même configuration que face au Red Star & Uzes....


    On a joué exactement dans la même configuration que lors des eux premiers matchs, à savoir en 4-2-3-1, avec Perrin en soutien d'un avant-centre. Sauf que cette fois-ci, c'est Ledy qui a été titularisé, en raison de son profil différent de celui d'Hassidou (plus de courses, plus de pressing, et la possibilité de plus jouer en profondeur). La rentrée de Momha a simplement été rendu nécessaire par le rôle plus offensif de Sabo.
  • Ce message est une brève publiée par ericcantona.
    Les Ajacciens, Mickaël Colloredo, Aliou Dembelé, John Tshibumbu et Etienne Rubion sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel GFCA
  • Ces joueurs n'étaient pas titulaires contre Colmar
  • concernant la ba de ericcantona, bien faite, j'attends la version du rcsa.
  • Que se passe t-il avec Hassidou ?
    Sur le banc face a Frejus puis sorti du groupe maintenant....
    Alors que ses 2 premières prestations (et de surcroît comme titulaire!!!) étaient bonnes...
    Je capte pas la.
  • C'est normal que bénédick lui soit préféré, et il doit garder un équilibre offensifs/defensIfs sur le banc.
  • Ben il n'y a déjà que 16 noms à coucher sur la feuille de match, on ne va pas mettre deux purs attaquants sur le banc.

    Lorsque Noro, Oliveira et Sichi seront opérationnels, il faudra faire le même genre de "sacrifice" avec les milieux de terrain.

    Dire que certains souhaiteraient élargir encore l'effectif ! #-o
  • Equipe
  • Hassidou est encore jeune , il faut pas le griller trop tôt . Il a encore le temps pour progresser et s affirmer. Je pense qu il a grand potentiel . FK sait ce qu il fait !
  • Faudrait aussi que Ledy pense de nouveau à marquer ou à faire une passe décisive un jour ...
  • Ledy doit retrouver sa confiance , le déclic finira par arriver. Le plus tôt sera le mieux. !!!
  • cohade1 a écrit, le 2013-08-29 14:50:26 :
    Equipe


    Et GENGHINI , est t'il encore trop tôt pour qu'il soit titulaire ?
  • je pense pour ma part que Yann BENEDICK sera titulaire :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par coco67210.
    Le groupe du Racing à Ajaccio: Gauclin, Kéhi ; Amofa, Belahmeur, Benedick, Genghini, Golliard, Grimm, Ledy, Lienard, Modeste, Momha, Perrin, Pinaud, Sabo, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • Est ce que quelqu'un sait comment et quand le racing va à ajaccio?

    Merci
  • En avion privé demain matin d'après ce qu'on a pu lire dans la presse.
  • En avion privé ? abusé .... il yavait un vol avec volotea (je crois^^) aujourd'hui, ca aurait couté bien moins cher... enfin bref, si j'ai le temps j'essayerai d'aller les voir à l'ag...

    merci pour l'info
  • mediasoc a écrit, le 2013-08-29 20:33:20 :
    En avion privé demain matin d'après ce qu'on a pu lire dans la presse.


    De mémoire, nous n'avons pas un de nos actionnaires qui possède un jet privé en commun avec le président de Sion?
  • Je ne sais plus où, mais il a été publié dans la presse que les lignes régulières étaient complètes, donc il a fallu recourir à un avion privé. Evidemment, le stubiste égalitaire, bien franchouillard les aurait fait partir ce matin avec le bus, pour une traversée nocturne en bac.
  • Citation:
    À Ajaccio en avion privé. François Keller et son staff (l'adjoint Sébastien Roi, le kiné Tugdual Jégou et l'intendant Guy Feigenbrugel) ont vécu leur baptême de l'air avec l'équipe première lors du déplacement en ligne régulière à Fréjus. « Personnellement, je n'avais voyagé en avion avec le club que lors d'un tournoi en Norvège il y a quelques années avec les jeunes de Claude Fichaux (Ndlr : le Colmarien adjoint de Rudi Garcia à Lille, puis à l'AS Rome cette saison) » , se souvient G. Feigenbrugel. « Depuis que je suis entraîneur, ça ne m'était jamais arrivé » , complète F. Keller.

    Ce vendredi, les Strasbourgeois se rendront à Ajaccio en avion privé. « Par obligation » , précise le coach. « Le calendrier est tombé tard et il était impossible de trouver une vingtaine de places pour la Corse sur des vols réguliers pris d'assaut fin août. Comme nous ne partons que vendredi matin et rentrons sitôt le match, nous économisons deux nuits d'hôtel. Du coup, ça ne coûte pas beaucoup plus cher au club. De toute façon, nous n'avions pas le choix. » L'appareil affrété spécialement ne possédant que 19 places, G. Feigenbrugel et T. Jégou rejoindront toutefois la Corse en avion de ligne.


    http://www.lalsace.fr/sport/2013/08/26/irm-pour-sikimic
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives