Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Uzès | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 13.649 lectures · Premier message par athor · Dernier message par alsacien2

  • kirchheim a écrit, le 2013-08-13 20:21:33 :
    Bonjour,

    Savez vous si le parking sera ouvert aux abords du stade ou faudra trouver une place plus loin?

    Merci!


    Eh bien si tu as un pass' tu peux y stationner, mais cela ne semble pas être le cas. Il y a des places en nombre route de la Fédération ou du Maréchal Lefebvre. Egalement le parking du Couffignal, ou bien de l'autre côté près des terrains d'entraînement.

    Quand j'entends qu'il y a des problèmes de stationnement à Strasbourg et singulièrement pour les matchs du Racing... :-'

    Mais la solution la plus vertueuse demeure le tram O:)
  • Pour ma part, en allant voir tous les matches depuis quelques années j'ai très rarement eu des problèmes pour me garer à la Meinau (Si ce n'est jamais).
  • l'idéal est de toute façon de venir tôt .
  • Se garer à la Meinau n'est pas compliqué effectivement, mais par contre, quitter le quartier les soirs de forte affluence, faut savoir prendre son mal en patience...
  • Ce qui me rappelle d'ailleurs que, outre débarquer à la bourre en quittant mon taf à Blotzheim à 18h30, je vais pas quitter Strasbourg avant 23h pour me lever le lendemain à 6h30. Vive les matchs le vendredi à 20h :D
  • kitl a écrit, le 2013-08-14 10:02:58 :
    kirchheim a écrit, le 2013-08-13 20:21:33 :
    Bonjour,

    Savez vous si le parking sera ouvert aux abords du stade ou faudra trouver une place plus loin?

    Merci!


    Eh bien si tu as un pass' tu peux y stationner, mais cela ne semble pas être le cas.

    Mais la solution la plus vertueuse demeure le tram O:)


    Il y a une partie du parking qui est libre , du moins en CFA cela l'était . L'autre est réservée aux VIP .
    Pour éviter les encombrements , je sais ce n'est pas bien , mais je pars 5 minutes avant la fin du match .
    Sauf pour les grosses rencontres mais en CFA cela n'était pas franchement le cas .
  • Der Ball ist rund und das Spiel dauert 90 Minuten
    (Sepp Herberger)

    CFA:
    RCS - UJA 2-1 (Ledy 90'+1)
    RCS - Auxerre II 2-2 (Modeste 84')
  • und das Runde muss im Eckigen :))
  • deldongo a écrit, le 2013-08-14 13:36:47 :
    kitl a écrit, le 2013-08-14 10:02:58 :
    kirchheim a écrit, le 2013-08-13 20:21:33 :
    Bonjour,

    Savez vous si le parking sera ouvert aux abords du stade ou faudra trouver une place plus loin?

    Merci!


    Eh bien si tu as un pass' tu peux y stationner, mais cela ne semble pas être le cas.

    Mais la solution la plus vertueuse demeure le tram O:)


    Il y a une partie du parking qui est libre , du moins en CFA cela l'était . L'autre est réservée aux VIP .
    Pour éviter les encombrements , je sais ce n'est pas bien , mais je pars 5 minutes avant la fin du match .
    Sauf pour les grosses rencontres mais en CFA cela n'était pas franchement le cas .


    Moi j'me gare au parking du bargersee et je prends le tram (4 stations) ça va encore plus vite que d'y aller jusqu'au stade en voiture.
  • Ok merci pour vos réponses.

    Du coup je vais me mettre sur le parking du Citroen en espérant avoir du mal pour trouver une place, ca sera bon signe du coup :)

    Allez racing!
  • Ne viens pas a la dernière minutes , c'est la ou je me gare depuis pas mal d'Année
  • des news du dernier entrainement?
  • J -1 avant de retrouver l'odeur des merguez, les files d'attente aux guichets, l'excitation et les retrouvailles ...

  • Uzès jusqu'à la corde

    Intéressons nous au National. Alors que tant de Strasbourgeois fuient, et pas seulement Gilbert Gress, Uzès suit tout ! Ce doit être très absorbant.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • deldongo a écrit, le 2013-08-14 13:36:47 :
    kitl a écrit, le 2013-08-14 10:02:58 :
    kirchheim a écrit, le 2013-08-13 20:21:33 :
    Bonjour,

    Savez vous si le parking sera ouvert aux abords du stade ou faudra trouver une place plus loin?

    Merci!


    Eh bien si tu as un pass' tu peux y stationner, mais cela ne semble pas être le cas.

    Mais la solution la plus vertueuse demeure le tram O:)


    Il y a une partie du parking qui est libre , du moins en CFA cela l'était . L'autre est réservée aux VIP .
    Pour éviter les encombrements , je sais ce n'est pas bien , mais je pars 5 minutes avant la fin du match .
    Sauf pour les grosses rencontres mais en CFA cela n'était pas franchement le cas .



    Moi je me gare tout le temps sur la partie du parking libre, coté avenue de Colmar près du magasin de maillot. Sauf que je gare la voiture genre 2 ou 3h avant le match et pour éviter l'encombrement moi je pars 30 minutes APRES le match, histoire de passer d'abord par la case mc do :D J'espère bien pouvoir poursuivre ce petit train train cette saison et dès demain =P~
  • Quelqu'un aurait-il des infos quand à l'affluence pour demain?
  • Rien d'officiel pour le moment.
    Pour ma part je penche sur 8 000, peut être un peu plus.
  • L'an dernier on avait commencé contre Raon à la meinau exactement au même week-end, et on avait fait 4900.

    Si on dépasse les 8000 pour le premier match à la meinau mi-aout, ça serait absolument exceptionnel!
  • Faux l'année dernière on a commencé le 11 Août / RCS Raon l'Etape 11.08.12
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe



    Je mettrais Gauclin remplaçant pour ne pas prendre de risque et je le mettrais de nouveau titulaire lors du prochain match.
  • Aucune info billeterie mais si on fait 5 ou 6000 ça sera correct...
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov.
    Le groupe du RCS pour le match contre Uzès : Gauclin, Kéhi ; Amofa, Belahmeur, Binder, Genghini, Gisselbrecht, Golliard, Grimm, Hassidou, Ledy, Lienard, Modeste, Perrin, Pinaud, Sabo, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • Suite à la reprise du club on était beaucoup plus en retard en matière d abonnements, billetteries et marketing (avec les entreprises notamment).
    Il y aura beaucoup plus de monde que contre Raon.
  • ce matin à l'entrainement y'a des gens qui disaient que Sikimic ne jouerait peut être pas demain
  • Cet aprème au boulot y a des gens, enfin ma collègue à l'instant, qui disent que demain il devrait faire chaud.
    Demain soir, on en saura davantage à l'écoute de TSL. On peut bien sûr attendre la fin du flash de 20h, la présentation du consultant par Lucille, la musique, les histoires de Lucille, et la pub pour avoir peut-être enfin la compo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives