Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

France Bleu Alsace

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 60.972 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mediasoc

  • J'imagine que la direction des sports locales, doit avoir les boules de constater que des "gugusses", des "amateurs" de deux groupes couvrent l'ensemble des matches, même s''il y a encore quelques améliorations techniques à apporter.

    En plus, les méchants, les vilains, les gueux, les effrontés, les méprisants, les malpolis, n'ont à ce jour encore jamais sollicité l'avis de Lucille comme consultante. :D :D

    Tiens, un consultant, en voilà une idée à explorer une fois que la technique sera au point.
  • athor a écrit, le 2011-09-29 08:43:28 :
    même si l'envie doit être là.


    J'en n'en suis pas persuadé et à mon avis certaines personnes du côté de l'Alsace ont du se poser la question de savoir si un Racing en CFA 2 était véritablement rentable sur la durée d'une saison.
    Et d'ailleurs ils devaient aussi être nombreux à penser que le Racing évoluerait dans l'indifférence générale au niveau amateur.
  • Même pas de Lucille ce matin pour interviewer Sitterlé ? #-o
  • On ne l'oublie pas...

    Il aurait eu 70 ans aujourd'hui

    http://www.netcomete.com/portraites2.jpg

    Il est parti un jour d'août 2000 laissant des milliers d'amoureux du Racing dans la tristesse, Eric Sold, né le 12 septembre 1942 à Saverne, était l'une des voix sinon LA voix du RCS et du sport en Alsace.
    Lui, c'était les commentaires en direct des matches et SportShow le dimanche à 12h. Il laissera un grand vide chez les supporters.

    (total sport live)
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf.
    Tous les matches de championnat du Racing seront retransmis sur France Bleu Alsace.
    Source: France Bleu Alsace
  • Ouais enfin avec de la musique et des pubs toutes les 5 minutes, horrible FBA j'ai tenu 2 minutes. Pour une fois, heureusement qu'il y a TSL.
  • Moi aussi et puis grâce à eux , on a pu suivre les matchs à l'extérieur la saison dernière .
  • En même temps, que pourrait être la pub sur une radio chrétienne ?

  • fer-de-lance a écrit, le 2012-02-21 08:17:34 :
    Même pas de Lucille ce matin pour interviewer Sitterlé ? #-o


    ...même pas de Lucile hier soir pour commenter le match sur FBA #-o
  • chris68 a écrit, le 2013-08-09 21:56:21 :
    Ouais enfin avec de la musique et des pubs toutes les 5 minutes, horrible FBA j'ai tenu 2 minutes. Pour une fois, heureusement qu'il y a TSL.


    C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une retransmission en continue ?
  • Justement mediasoc, c'est pas cool ça ?
  • echouafni a écrit, le 2013-08-10 00:42:31 :
    chris68 a écrit, le 2013-08-09 21:56:21 :
    Ouais enfin avec de la musique et des pubs toutes les 5 minutes, horrible FBA j'ai tenu 2 minutes. Pour une fois, heureusement qu'il y a TSL.


    C'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une retransmission en continue ?

    Ils avaient un problème technique hier soir. Sinon c'est en continue avec
    une ou deux plages pub par mi-temps.
  • chris68 a écrit, le 2013-08-09 21:56:21 :
    Ouais enfin avec de la musique et des pubs toutes les 5 minutes, horrible FBA j'ai tenu 2 minutes. Pour une fois, heureusement qu'il y a TSL.

    Si tu as tenu 2 minutes, comment sais-tu qu'il y avait de la musique et des pubs toutes les 5 minutes ? ;) ;);)
  • En tout cas pour ceux qui comme moi suivent la retransmission sur le net , tres bonne qualite de reception , tres bons commentaires largement au dessus de Lucie G dont je ne supporte pas la voix.
    Et surtout pas de references incessantes aux mails des internautes dont tout le monde se fiche , ni d'intervenant exterieur style directeur sportif colmarien venu exposer sa philosophie du foot et polluant le suivi.
    Bref france bleu alsace sans ses travers habituels.
  • je me suis fait "interviewer" par une journaliste de France Bleu Alsace ce matin à l'entrainement :)
    faut que je retrouver ça quelque part
  • Je le trouve bien le nouveau commentateur de FBA. Des commentaires pertinents et complets (+)

    (et en plus, il dit Racing Club de Strasbourg, tout court)
  • Exact, ça m' a également tilter de suite le Racing club de Strasbourg :x .
  • Au contraire des propos de Jmr - même si la pub peut sembler invasive, il faut bien vivre - très bonne retransmission de FBA. Le commentateur est précis, clair, sans concessions. Excellent en regard du verbiage de Radio Arc en Ciel.
  • Sûrement mais comme AEC a commenté les matchs de CFA , pour l'instant je vais leur rester fidèle .
    Je suis assez reconnaissant envers eux même s'il y a peut être mieux .
  • C'était également ce commentateur pour les deux premiers matchs ? Parce que j'ai lu plein de critiques sur les commentaires de FBA ces deux dernières semaines mais moi je le trouve bien mieux que Guillotin, surtout pour un début ! C'est qui au fait ?

    Ça fait du bien d'entendre à nouveau un commentateur fluide et pro qui donne de "l'émotion" sur les actions chaudes.
  • C etait lui ausi pour les 2 premiers matchs!
    Au Red star il avait des problemes car il a fait commentaires avec son portable
    Il s appelle Cedric Lang Roth
  • Dommage qu'il n'y ai plus Lucile !
  • Qui?
    La lucile qui passe son temps a faire parler son invite et a lire les mails des auditeurs a tel point que l'on n'arrive plus a suivre le match.
    Des son retour je suis sur Arc en ciel.
  • Bon commentateur sur FBA, ils ont du soucis à se faire sur TSL
  • France bleu alsace sa existe encore ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives