Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 98.853 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

  • Vivement la réaction de paolo =P~
  • A mon avis le third rend beaucoup mieux en extérieur. A voir comme les couleurs sont beaucoup plus claires en intérieur, je pense qu'on est sur du bordeau et rouge plutot que violet rose, non ?
  • On verra mieux l'ensemble une fois qu'on les aura en face de nous ;)
  • athor a écrit, le 2013-08-07 16:55:35 :
    Sans conteste les maillots les plus moches de l'Histoire du club. Comment peut-on être sain d'esprit et pondre cette immondice ? Bon, au moins, c'est raccord avec notre logo balafré.


    Les plus moches je sais pas, il y a eu quelques horreurs jaunes sous McMorback qui étaient bien affreuses aussi.

    Mais c'est clair que c'est positivement à gerber.
  • axis a écrit, le 2013-08-07 17:35:59 :
    A mon avis le third rend beaucoup mieux en extérieur. A voir comme les couleurs sont beaucoup plus claires en intérieur, je pense qu'on est sur du bordeau et rouge plutot que violet rose, non ?


    Non non.
    http://img.over-blog.com/603x464/3/88/03/34/2014-2013-maillots/no...
  • Hey, Milo s'est transformé en bonbon Candy !
  • coco67210 a écrit, le 2013-08-07 16:45:47 :
    https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1011420_593859140...

    RCS Live



    j'aime juste les chaussettes :D
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing évoluera cette saison en bleu à domicile, et en blanc ou violet à l'extérieur.
    Source: Facebook officiel
  • axis a écrit, le 2013-08-07 17:27:17 :
    Bon je m'étais trompé, ils ont osé le dégradé bleu.

    Et oui comme tu dis. Et en plus on ressemble au Havre. Sur la photo précédente, le third c'est presque grenat :))
  • Moi je ne les trouve pas si moche que ça
  • axis a écrit, le 2013-08-07 17:45:30 :
    Hey, Milo s'est transformé en bonbon Candy !


    le third, c'est un maillot pour les supportrices? :-'
  • J'aime bcp les nouveaux maillots
    et selon l'attractivité des tarifs... :o)

    Pourquoi ne pas se faire plaisir... :^o

    ALLEZ RACING !!!

    Ma préférence allant au maillot blanc
  • Entre 59 et 69€ vous dites ?
    Hors réduction abonné j'espère O:)
  • Pourquoi sur le stub les gens trouvent ce maillot moche alors que sur les réseaux sociaux tous le monde l'aiment ?
  • axis a écrit, le 2013-08-07 18:00:58 :
    Entre 59 et 69€ vous dites ?
    Hors réduction abonné j'espère O:)



    What a fuck???

    Merci Asis de ta contribution,
    mais j'ai la réponse à ma question.

    ALLEZ RACING !!!
  • J aurais prefere un third rouge/blanc mais les 2 autres ont l air pas mal
  • Le domicile bof, l'extérieur ça passe, mais alors le third :-& :-& :-&
  • elsasspower a écrit, le 2013-08-07 18:03:50 :
    Pourquoi sur le stub les gens trouvent ce maillot moche alors que sur les réseaux sociaux tous le monde l'aiment ?


    Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer qui que ce soit dans ce que je vais dire, mais sur les réseaux sociaux c'est une population assez "djeun's". Sur le stub, il y a certes des jeunes, mais aussi des personnes plus agées. Et entre les commentaires on remarque aussi une certaine différence entre "woah tro cool sa tue tou" et ce site qui est un peu plus... intellectuel.
  • Je les trouve tous affreux comme ca c'est simple.

    domicile :

    - le dégradé sera quasi pas visible une fois le maillot rentré dans le short. aucun intérêt
    - pourquoi les couleurs du havre ?
    - le short bleu et les bas blancs rendent mal, je trouve que l'inverse est mieux

    extérieur :

    - pourquoi une barre grisé ?
    - pourquoi le 1906 caché par le sponsor ?
    - pourquoi la cigogne sera caché par le flocage ?
    - pourquoi un liséré rouge ?

    third :

    - les couleurs immondes
    - les chaussettes blanches qui ne vont pas du tout avec le reste

    Curieux de voir la typo utilisé pour le flocage car le n°4 sur le short de Milo à la mode ZZtop promet une belle horreur également à ce niveau là.

    La vraie question est pourquoi les mecs en charge du design des maillots de foot sont tous des mongoliens daltoniens ? Heureusement qu'il y a pas de retrait de point au classement pour les plus moches maillots, on commencerait avec pas mal de retard....
  • elsasspower a écrit, le 2013-08-07 18:03:50 :
    Pourquoi sur le stub les gens trouvent ce maillot moche alors que sur les réseaux sociaux tous le monde l'aiment ?



    parceque sur le stub il n y a que des connaisseurs :D et les reseaux sociaux sont pirates par le FBI
  • axis a écrit, le 2013-08-07 18:10:12 :
    elsasspower a écrit, le 2013-08-07 18:03:50 :
    Pourquoi sur le stub les gens trouvent ce maillot moche alors que sur les réseaux sociaux tous le monde l'aiment ?


    Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer qui que ce soit dans ce que je vais dire, mais sur les réseaux sociaux c'est une population assez "djeun's". Sur le stub, il y a certes des jeunes, mais aussi des personnes plus agées. Et entre les commentaires on remarque aussi une certaine différence entre "woah tro cool sa tue tou" et ce site qui est un peu plus... intellectuel.

    La LOL power vaincra ! Tu ferais un maillot avec du caca dessus, qu'il y en aurait encore à trouver ça trop génial ! :D
  • Je suis tellement dégouté et en colère que j'aurai du mal à structurer mes propos. Mais putain, ça fait sacrément mal au coeur, ou à une autre partie arrière du corps, de constater qu'après le logo et le nom, saccagés pour des raisons purement financières, on se retrouve là avec un maillot, soit l'élément censé porter nos couleurs et les représenter sur tous les terrains de France, saccagé pour des raisons marketing. Je ne parle pas du maillot third, qui a toujours constitué l'exutoire de l'imagination de designers cocaïnés et alcooliques, qui est excessivement moche, mais plutôt du maillot domicile. Historiquement, on peut toujours chipoter sur la nuance de bleu, mais les couleurs du RCS, c'est le bleu et le blanc. Et même si on a déjà eu des horreurs, cette constante a traversées les décennies. Aujourd'hui, on se retrouve non seulement avec une tunique au design atroce, mais de couleur ciel et marine, soit les couleurs du Havre.

    Alors effectivement, je sais que beaucoup de jeunes (putain, je parle comme un vieux con à 26 ans), type les kikoolol sur Facebook, vont l'adorer, parce que c'est tendance, parce que beaucoup d'autres clubs sortent les mêmes atrocités. De même, que beaucoup de ceux qui ne suivent le Racing que depuis un an ou deux, qui sont prêts à dire oui à tout ce que le club peut faire. Moi désolé, je ne peux pas, car ce n'est pas l'idée que je me fais du club que je supporte depuis aussi longtemps. J'aurai aimé que le Racing se reconstruise avec des fondations ancrés dans son Histoire et ses traditions, s'appuyant sur ce qui lui resté au moment où il creuvait la bouche ouverte en 2011, c'est à dire son nom, son logo et ses couleurs. Hélas, après le coup du RCSA, on se prend là une nouvelle bite dans le cul. Heureusement que le sportif tourne...
  • Le third est limite quand même, pour les deux autres j'aime plutôt bien, c'est assez sobre. Par contre ce qui fait vraiment tâche ce sont les chaussettes, ça gâche tout notamment avec le logo Alsace étiré dans tout les sens :-&
  • roulian a écrit, le 2013-08-07 18:10:30 :

    Curieux de voir la typo utilisé pour le flocage car le n°4 sur le short de Milo à la mode ZZtop promet une belle horreur également à ce niveau là.


    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000231_49...

    LAFA
  • Avis perso :

    Je trouve l'ensemble maillot/short bleu domicile magnifique (un énorme regret pour les chaussettes blanches...)
    L'ensemble third, j'adore. Pour une fois on sort des sentiers battus (j'adorais le rouge de l'an dernier)
    Quand a l'ensemble blanc par contre bof bof. Raté je trouve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives