Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.611 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Très bonne nouvelle (+)
  • Quelqu'un sait s'il a prolongé à Reims ou s'il pourrait être recruté gratos dans un an ?
  • D'après la brève de l'Alsace, il est sous contrat à Reims jusqu'en 2015, alors qu'il avait signé jusqu'en 2014 dans un premier temps. Il a donc bien prolongé.
  • Mission accomplie pour les Keller qui voulaient garder les trois recrues hivernales. Avec les automatismes actuels, la mayonnaise aura vite fait de prendre avec les nouvelles recrues.

    Très bonne nouvelle pour nous autant que pour lui. Il s'inscrit dans le projet du club et n'est pas simplement là pour relancer sa carrière (comme Gauclin et Sabo d'ailleurs). :)-
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing et le Stade de Reims se sont entendus pour le prêt de Yann Benedick sur la prochaine saison 2013/2014.
    Source: Site officiel
  • Excellente nouvelle ! (+)
    Voilà qui va peut-être boucler le recrutement dans le secteur offensif.
    Suis convaincu que ce joueur a une belle marge de progression devant lui, il vendange encore quelques grosses occasions mais a indéniablement le sens du but.
  • Très bonne nouvelle !
    Pas sûr que cela close le recrutement en attaque.
    Mais quoi qu'il en soit cette signature pousse plus encore
    le Racing vers le haut, et permet à Marc Keller de gagner
    son pari de faire ressigner les trois recrues hivernales.
    Chapeau bas Monsieur Keller !
  • Heureux aussi que Bénédick reste. Il va encore progresser et sera peut-être "le" futur buteur du Racing. De manière générale, il faudra quand même que l'attaque soit plus efficace la saison prochaine. En tout cas, Bénédick montre un bel exemple: il semble plus attaché au Racing qu'à ses revenus. Bravo, ce n'est pas forcément une attitude majoritaire par les temps qui courent!
  • Bon attaquant qui est capable de faire la différence en National, espérons pour le Racing qu'il soit aligné en pointe plutôt que sur le côté où il a beaucoup moins d'utilité.
  • S'il claque des buts la saison prochaine, il sera une "bénédicktion" pour le Racing!
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 4-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Kassel 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 29' But
  • Citation:
    Bénédick : dix jours d'arrêt. Sèchement taclé à la 23e sur la cheville droite par le défenseur axial du KSV Hessen Kassel Stefan Muller samedi à Weyersheim en amical et contraint de quitter le terrain six minutes plus tard, le jeune attaquant du RCSA Yann Bénédick souffre d'une entorse tibio-fibulaire et sera indisponible dix jours.

    L'Alsace

  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Yann Benedick (entorse tibio-fibulaire) sera indisponible dix jours.
    Source: L'Alsace
  • Un moindre mal, il pourra reprendre en douceur lors du dernier amical contre Schilik.
  • Benedick a passé une IRM qui a montré que la lésion ligamentaire n'était pas cicatrisée.
    Deux semaines de plus !
  • C'est génial.... :-s
    J'en reviens pas du nombre de blessés qu'on a en ce début de saison quand même :/
  • De sa réussite dépende énormément !

    Ce sera un grand bonhomme, comme il le fait depuis son arrivée.
    Il doit confirmer à beaucoup de gens qu'il a un niveau supérieur au troisième échelon national.
    Comme beaucoup de joueurs de l'effectif, sa quintescence ne sera peut être atteinte d'ici un mois voir un mois et demi mais c'est un excellent avant que possède l'équipe pour cette saison.

    ALLEZ RACING !!!
  • Il est en train de gérer sa carrière de manière optimale et ceci est lié aussi au caractère attractif du discours de François Keller!
    Puisse son exemple donner à réfléchir !
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Yann Benedick (entorse tibio-fibulaire) devrait encore être absent pour une dizaine de jours.
    Source: Site officiel
  • inter a écrit, le 2013-08-04 10:03:38 :
    Benedick a passé une IRM qui a montré que la lésion ligamentaire n'était pas cicatrisée.
    Deux semaines de plus !

    Le Stub est toujours informé avant les autres :)-
  • exactement inter :)
  • alors ou en est il?
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 55' Avertissement
  • A participé au match RCS - Vannes 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • Le mettre dans le flop est un peu abusé également non ?
  • il a beaucoup râlé hier, n'a rien réussi et a été le seul joueur à ne pas venir saluer les supporters après le match (à part Golliard évidemment)
  • Il me semble encore limite hors de forme, en tout cas plus près de cet état que de celui qu'on peut attendre d'un joueur en National. Ce n'est pas dramatique, s'il a besoin de 2-3 semaines pour revenir il faut les lui laisser.
  • Il a tout simplement pas eu de balle, sur une action Perrin aurait put lui faire une belle passe décisive (mais le défenseur l'a poussé à la frappe). Pourtant en cette fin de match jouer en contre avec Benedick c'était le meilleur plan.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins
  • matteo Les siffleurs sont une minorité, mais ils en ont vraiment ras le cul
  • valdestras @matteo je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne comprends pas du tout les siffleurs.
  • matteo Je croyais que cette saison était géniale, on nous aurait menti ?
  • athor Baromètre [lien]
  • tempest En fait, la question n'est pas vraiment le maintien mais plutôt si l'année prochaine sera aussi pénible que cette année !
  • valdestras J'ai cru voir un ersatz de 3 singes chez le buteur?
  • matteo mais bouh les méchants siffleurs, ils n'aiment pas le caviar qu'on leur sert
  • tenseur 3-2 Lyon
  • valdestras 3-2 Lyon
  • matteo ce nouveau non-match aura étonné qqun ici ?
  • matteo Alors les bandeurs de défaite, on a le smile ?
  • kitl la fiche est prête, on attend @athor pour lancer le baromètre
  • asta67 pas de baromètre
  • valdestras Superbe passe décisive de fofana

Mode fenêtre Archives