Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 64.417 lectures · Premier message par samh · Dernier message par bofbof2004

  • Du 1000e degrès même, incompréhensible si on a pas suivi l'histoire depuis le début...
  • Je me propose d'aider @tomifan , faut dire que @meem a un peu quoter un quote de quote ("yo dawg, I heard you like quotes" et toutes ces choses).

    Alors d'abord, regardez bien, cher @tomifan , @meem , dans son texte, parle a @dudu .

    Enfin, ce lien vers le stublog de @remy67fr devrait definitivement clarifier le truc.

    Ne me remerciez pas, ca me fait plaisir, on m'appele l'apaiseur, le mediateur, le juge de paix. D'ailleurs, allez en paix mes bien chers freres.

    Blourg

    JPDarky
  • nicky a écrit, le 2013-06-27 18:04:16 :
    Justement, meem est ironique et son post est à prendre au 50e degré. ;)


    Ah oui mais je suis quand même aussi une raclure d'ordure de hooligan du PSG. En plus je bouffe à tous les rateliers, j'ai été abonné dans les deux virages du Parc. C'est dire.
  • meem a écrit, le 2013-06-27 14:32:00 :
    tomifan a écrit, le 2013-06-27 13:06:00 :
    dudu a écrit, le 2013-06-26 21:31:33 :
    Pour le maillot de Bastia, il ne manque plus que le casque de combat, les grenades et le Famas....


    Euh, tu as oublié la cagoule, objet mythique de l'imagerie du FLNC.


    Peut on lire n'importe quoi sur ce site et rester sans réaction ?
    Moi lorsque je lis "dudu" qui dit "les bastiais sont tous des terroristes" je me demande ce que ce site a comme rapport avec le RCSA ? C'est ça l'image de ses supporters ??
    N'oubliez pas que des supporters parisiens ont été condamnés pour leur affiche exposée au stade.
    Moi j'ai réagi pour dire que je suis indigné en lisant des choses pareilles sur un site d'un soi-disant supporter (parisien) d'un club situé dans une région dont l'Histoire devrait ne jamais s'oublier.
    Au début ce ne sont que des paroles, des insultes qui peuvent très bien évoluer d'une manière très négative. Cela n'apporte rien de positif à un club comme le RCSA. Je n'ai pas oublié que dans les années 70 nous étions traités de "boche" par des gens ignorant complètement notre Histoire.
    Grenoble a été sanctionné pour le comportement de ses supporters. Je suis persuadé que sans ces comportements parfaitement idiots, c'est Grenoble qui aurait terminé premier.
    Si les supporters de ce site tolèrent ce genre de propos, le site n'aura aucun avenir.
    Car à moyen terme il n'y restera que les bloggeurs racistes, bêtes et méchants, qui colleront au Racing pour se défouler de leur mal être.
    J'espère que d'autres réagiront lorsqu'ils liront des idioties de ce genre.
    Je salue l'ensemble des supporters du Racing, les vrais ....
    Cordialement
    meem, légèrement inspiré par remy67fr


    Tiens j'avais même pas lu ce post ....
    La seule différence c'est que moi je faisais simplement référence au maillot genre treillis militaire donc qu'il ne manquait que l'attirail qui va avec...
    Même si je comprend bien que meem fait dans le 10éme degré, il y a des sujets de discussion ou il est plus que limite mais s'étonne d'en froisser certains.
    Néanmoins, ce qui est le plus "choquant" de mon point de vue, c'est l'absence de modération sur une discussion tendancieuse sur le stam alors que sur d'autres sujets et pour le 10éme des propos tenus, il y a eu des bannissements.
    Mais quand dans la discussion s'invitent certaines personnes, l'impunité est au rendez-vous...
  • Relis le post de darky un peu plus haut ;)
  • Sochaux
    http://i39.servimg.com/u/f39/16/10/01/53/maillo10.jpg
  • Sérieusement je trouve les maillots français (club) sont vraiment moche ...
  • Ben là pour le coup, il est particulièrement réussi celui de Sochaux ! Sobre, pas de "concepts design" douteux, sponsors bien intégrés... Franchement, bravo !
  • Bah le sponsor au dessus du logo j'ai toujours trouvé ca moche, mais il faut avouer que le reste est réussi.
  • C'est clair.
    Il est même presque classe.
  • jpdarky a écrit, le 2013-06-27 23:52:51 :
    Je me propose d'aider @tomifan , faut dire que @meem a un peu quoter un quote de quote ("yo dawg, I heard you like quotes" et toutes ces choses).

    Alors d'abord, regardez bien, cher @tomifan , @meem , dans son texte, parle a @dudu .

    Enfin, ce lien vers le stublog de @remy67fr devrait definitivement clarifier le truc.

    Ne me remerciez pas, ca me fait plaisir, on m'appele l'apaiseur, le mediateur, le juge de paix. D'ailleurs, allez en paix mes bien chers freres.

    Blourg

    JPDarky


    A partir du moment où je fais parti de la citation, je me sens concerné, sinon je n'y serai pas. Quand je fais une citation, je fais le ménage et j'enlève ce qui ne m'intéresse pas.

    Ensuite, je n'ai pas le temps de lire les stublogs ou de faire des fiches sur au bas mot une centaine de stubistes pour connaitre leurs profils, leurs pensées, leurs manières de répondre... Et dans le message de meem, pas une virgule ou un smiley ne laissait entendre qu'il s'agissait d'un message ironique. Je ne fais pas partie des "happy few" qui ont compris le "joke". Tant pis.

    Mais merci à jpdarky et nicky pour les éclaircissements.
  • poussin-piou a écrit, le 2013-06-28 23:07:51 :
    Sérieusement je trouve les maillots français (club) sont vraiment moche ...


    S'appeler poussin-piou et trouver le maillot sochalien moche, il faut le faire !! :))

    En plus il est franchement beau.
  • Les nouveaux maillots montpelliérains :

    https://twitter.com/MontpellierHSC/status/352412177589747712/phot...

    Je ne suis pas emballé...
  • https://pbs.twimg.com/media/BOQFAiRCQAEEuqp.jpg

    (c'est un peu plus simple comme ça ;) )
  • Dommage que l'on ne voit pas Loulou préchauffer le barbecue :)
  • La présentation n'avait pas lieu au Mas Gabriel, résidence de Loulou, mais à la boutique, qui se trouve dans le centre ludo-commercial d'Odysseum. Donc pas de risque de barbecue. C'est Michel Mezy qui s'est chargé des discours.
  • Trop classe ces nouveaux maillots =P~ B-)

    :p
  • http://www.footmercato.net/IMG/jpg/BOUeAqiCEAAICJZ-jpg_large.jpg

    Le third de Liverpool :-&
  • Bien mieux que le maillot 1 :)
  • S'est pire que le musée d'art contemporain ce maillot... Ils arrivent à justifier l'ensemble ?
  • nicofr a écrit, le 2013-07-04 18:49:11 :
    Bien mieux que le maillot 1 :)


    C'est une blague?
  • Juventus exterieur?

    http://i38.servimg.com/u/f38/11/76/69/35/juvent10.jpg
  • alcapone a écrit, le 2013-06-28 22:57:54 :
    Sochaux
    http://i39.servimg.com/u/f39/16/10/01/53/maillo10.jpg


    C'est les 2 maillots de Sochaux ? :D

    Citation du message précédent supprimée
  • nicky a écrit, le 2013-07-04 18:57:43 :
    nicofr a écrit, le 2013-07-04 18:49:11 :
    Bien mieux que le maillot 1 :)


    C'est une blague?

    Chacun ses goûts, le maillot 1 est tellement "bof" qu'il était impossible de faire pire. (bon après c'est pas les bonnes couleurs, mais les couleurs sont rarement respecté pour un maillot third.)
  • nicky a écrit, le 2013-06-07 13:42:51 :

    http://store.liverpoolfc.tv/Assets/Liverpool/Client/products/W/S/...

    Bof !:-/ #-o
    Et tu ose dire que ce maillot est plus moche que le third? :)) b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4

Mode fenêtre Archives