Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.945 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • excellent,mediasoc faut lui donner une piquouse. :))
  • :)) (+)

    Par contre je me demande bien qui peut être le futé du FCM :p
  • Pourquoi il n'a pas embarqué pour la Nouvelle Calédonie?C'est tout simplement parce qu'il avait oublié ses bas de contention au vestiaire! :))
  • Il me semble qu'il supporte difficilement l'avion.
  • Un point commun avec Bergkamp
  • Je crois au Racing c'était pas trop son truc l'avion d'après mes souvenirs...
    Je crois qu'il avait raté un match d'uefa (Litex Lovech?)

    J'ai également retrouvé ça sur cieletblanc ou, comme par hasard, c'est lui qui rentre en bus avec Pagis :
    Flash info : L'avion loué par le Racing n'ayant qu'une capacité de 19 places, Johansen et Pagis sont rentrés à Strasbourg en car où ils sont arrivés à 9h hier
  • Après le nul entre le FCM et la Racing, l'équipe haut-rhinoise s'apprêtait à prendre l'avion direction la Nouvelle-Calédonie pour le 7e tour de Coupe de France. Un match, que ne jouera normalement pas Pascal Johansen, l'ancien Bleu, qui ne serait pas monté dans l'avion d'après le Journal l'Alsace. Surprenant quant on connait l'importance du milieu de terrain dans l'équipe du FCM. A suivre ...

    "Le milieu de terrain mulhousien Pascal Johansen ne disputera vraisemblablement pas le 7 e tour de Coupe de France ce week-end en Nouvelle-Calédonie face à l'AS Lössi avec ses coéquipiers du FCM. Alors qu'il était pourtant bien présent dans le train qui conduisait la délégation mulhousienne hier matin en direction de Paris et l'aéroport de Roissy, le joueur a, pour des raisons encore floues, décidé de ne pas monter dans l'avion et de revenir par ses propres moyens chez lui à Colmar. Hier soir, les dirigeants du club n'ont pas souhaité commenter l'information."

    (Planète Racing)
  • C'est pas comme si c'était marqué un peu plus haut.
    :p
  • À la limite, qu'il ne supporte pas l'avion, je peux comprendre ; mais qu'il prenne le train jusqu'à Paris pour rentrer ensuite, c'est bizarre. Il pensait que le FCM rejoindrait les DOM en bateau mouche ? Ou que les DOM se situaient en Île de France ?
  • « Pas d'affaire Johansen »

    Alors que la délégation du FC Mulhouse atterrissait au même moment du côté de la Nouvelle-Calédonie pour y disputer samedi le 7 e tour de la Coupe de France de football, le président du FC Mulhouse Alain Dreyfus tenait à « dédramatiser » le forfait de dernière minute de Pascal Johansen. Pourtant présent dans le train qui menait dimanche matin le groupe mulhousien à l'aéroport parisien de Roissy, le joueur avait décidé quelques heures plus tard de ne finalement pas monter dans l'avion et de faire demi-tour direction l'Alsace. « Sur le coup, je n'étais évidemment pas content d'apprendre cette désertion, indique Alain Dreyfus. Mais on s'est entretenu au téléphone et il m'a expliqué ses raisons. Voilà, elles sont d'ordre personnel et je ne les commenterai donc pas. Mais aujourd'hui, il n'y a pas d'affaire Johansen. Ou alors disons que l'affaire est close. »

    L'Alsace
  • mediasoc a écrit, le 2012-11-12 17:05:28 :
    À la limite, qu'il ne supporte pas l'avion, je peux comprendre ; mais qu'il prenne le train jusqu'à Paris pour rentrer ensuite, c'est bizarre.


    Ben... plus il s'approchait de l'avion, plus la tension montait...
    Et puis ce n'est pas un vol de 1h vers Nice!
  • A participé au match Mulhouse - Paris UJA 3-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - Yzeure 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Mulhouse - Lyon-la-Duchère 2-1 (CFA (B)) le : titulaire But
  • A participé au match Mulhouse - Paris SG II 1-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Sarre-Union - Mulhouse 0-3 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - Moulins 0-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Nancy II - Mulhouse 6-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - Villefranche-sur-Saône 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Montceau - Mulhouse 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Belfort - Mulhouse 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - Chasselay 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Même pas un interview de Pascal avant le derby suis déçu ... quel accueil va t il recevoir ? va t il nous gâcher la fête ?
  • Son interview ça sera pour demain voire samedi, histoire de garder le meilleur pour la fin.

    L'accueil je le sens très mitigé, vu l'impression qu'il a laissé au Racing et ses passages dans les clubs "amis" de Metz et Mulhouse...
  • tiens j'ai posté sur le topic du match , j'ai rêvé qu il allait frappé un grand coup samedi...sur un coéquipier

    sinon je partage l'avis d'axis, et honnêtement je le vois bien sifflé et perdre les pédales (enfin j'éspère car il a toujours bien réussi ses retours à la meinau)
  • Rhaaa le topic Johansen... presque aussi bien que celui de Gmendia ou Gress =P~

    Merci Mulhouse d'avoir accueilli PAscal :D
  • Le retour de fan2johansen est prévu ? :D
  • A participé au match RCS - Mulhouse 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Raon l'Etape - Mulhouse 2-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 28'
  • A participé au match Mulhouse - Sarre-Union 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • Juste au passage, cela fait quand même sacrément plaisir que l'un des plus grands responsables de la descente du Racing de L1 en L2 il y a quatre ans n'ait pas réussi à monter en national au détriment de Strasboug cette année. :)
  • Il est pas tout blanc, mais il à quand meme apporter à une epoque, moi je me rappelerai de lui comme sa :


    But Johansen (Metz) par CielEtBlanc
  • echouafni a écrit, le 2013-06-13 11:06:22 :
    Juste au passage, cela fait quand même sacrément plaisir que l'un des plus grands responsables de la descente du Racing de L1 en L2 il y a quatre ans n'ait pas réussi à monter en national au détriment de Strasboug cette année. :)


    Ba de souvenir, ça avait été l'un des seuls à à peu près bien jouer...
  • Moi aussi, je trouve son échec assez truculent.

    En début de saison je voyais bien Mulhouse nous faire la nique grâce à lui, le mauvais sort semble décidément brisé :)
  • Il est sur le point de signer un contrat fédéral à... Raon !
    Il serait accompagne de Loic Fortuna (ancien des SR Colmar et coéquipier de Johansen a Mulhouse).
  • Raison supplémentaire d'aller supporter Grenoble ou un autre club à Raon... :))
  • là, ce serait un nouveau transfert punk!!!
  • Johansen signe à Raon-l'Étape !

    Pascal Johansen ne reste pas au FC Mulhouse. À 34 ans, le joueur, ancien du Racing et de l'OM, vient de signer à Raon-l'Étape, un contrat fédéral de deux ans.

    «Je l'attends dans deux ans de retour chez nous, comme directeur sportif », confie Alain Dreyfus, président du FCM.

    Une proposition dans ce sens lui avait été faite pour la saison 2013/14, déjà. « Mais je n'ai pas pu m'aligner sur ce que Raon lui a offert. En attendant (son retour espéré) , c'est la meilleure solution. »

    « Moi, il me faut un joueur qui dispute ses 34/36 matches par an, poursuit le président. Pascal n'était pas toujours motivé pour le FCM. »

    « Je l'aime bien, je voulais le garder, on part d'ailleurs en très bons termes mais, de temps en temps il était exceptionnel, de temps en temps il ne jouait pas. »

    Pascal Johansen suit ainsi Loïc Fortuna, « son grand pote », avec qui il venait à l'entraînement, du coin de Colmar. Les deux quittent le FCM au même moment et filent là chez le même rival vosgien.

    Lequel espère encore grimper en National à l'entame de l'exercice à venir.

    DNA
  • elsasser68 a écrit, le 2013-07-03 06:35:02 :
    Johansen signe à Raon-l’Étape !

    chez le même rival vosgien.
    Lequel espère encore grimper en National à l’entame de l’exercice à venir.



    Faut la prendre comment cette dernière phrase ?
    :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives