Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Jacques Mandrichi

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 6.821 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Red Star : Mandrichi est courtisé

    Après avoir sauvé le Red Star d'une descente en CFA et permis indirectement au CA Bastia de monter en Ligue 2, Jean-Jacques Mandrichi, qui restait sur une saison galère, est en pleine confiance et a effectué une préparation spéciale. Selon nos informations, l'ancien de l'AC Ajaccio est sur les tablettes de Laval et du CA Bastia. Et c'est son club de coeur, le CAB, qui semble tenir la corde. Strasbourg, bien qu'en National, pourrait le faire changer d'avis avec son projet ambitieux.

    Source : Mercato 365



    Red Star : Plusieurs clubs sur Mandrichi


    L'attaquant corse du Red Star, Jean-Jacques Mandrichi, attise les convoitises de certains clubs. Selon Le Parisien, le CA Bastia, Laval et Strasbourg sont intéressés par l'avant-centre francilien.

    Source : Foot National
  • Alors lui je l'ai vu jouer plusieurs fois a Nimes , et bien il est vraiment pas mal du tout , et un battant.
  • Je connais ce joueur suite à son épisode Nîmois et je peux vous assurer qu'il serait une excellente recrue. J'ai longtemps pensé qu'il avait le niveau L1 mais il manque peut-être de conviction pour envisager une plus grande carrière.
  • http://www.gfca-foot.com/v1/wp-content/uploads/2013/01/mandrichi-...
  • perso je pense qu'on a ce qu'il faut devant sauf coup exceptionnel ce que n'est pas Mandrichi!
    Je préfère qu'on laisse jouer Perrin - Ledy voir donner sa chance à Binder plutôt que de le recruter lui qui ne nous apportera pas tellement!
    Recrutons plutôt au milieu (Youssouf me paraissait un bon choix!)
  • Mercato 365 devrait être refusé comme source.
  • Youssouf te parait un bon choix ? alors qu'il a meme pas le niveau ligue 2 ? on a rien en attaque ! la preuve la saison passée le meilleur buteur étant Perrin totalise 10 buts en une saison de CFA , en national il va en marqué combien ? 5 ? Mandrichi serait une superbe recrue , je l'ai déjà vu jouer mainte et mainte fois quand il était à AC Ajaccio biensure à la télévision et c'est en parti grace à lui que Nimes s'est maintenu en L2 et que le Red Star s'est sauvé à la dernière journée . Bref qu'il vienne au Racing ;)
  • Mais ses stats des dernières saisons sont nulles de chez nul la... Ça vous interpelle pas ?
  • Tu te fis qu'aux stats toi ? Et tu vas me dire que les stats de Ledy et Perrin sont bonnes ? Il y a pas que les stats dans le foot mais l'impact dans le jeu qu'à mandrichi tu trouveras pas mieux que lui et quand il a le ballon il n'hésite pas il fonce et frappe au but !
  • dans ce cas la saison de Ledy en National n'a pas été mauvaise
    La saison de Perrin n'a pas été mauvaise
    Sérieusement autant attendre et recruter quelqu'un de vraiment utile
    Lui je trouve qu'on en a pas besoin
    Youssouf pas le niveau L2? Rap moi les stats de Mandrichi cette saison
    C'est pas parce qu'il a joué en L2 qu'il est forcément meilleur
    Exemple type Morgan Schneiderlin jamais joué en Premier League et pourtant!
    Jugeons sur du concret et pour moi le concret c'est les stats!
    Donc sur les 3 dernières saisons il a marqué autant de buts que Ledy en une saison de National (même pas j'ai envie de dire :D )
    Donc non à mes yeux pas besoin de lui!
  • jedicomeback a écrit, le 2013-06-18 15:38:15 :
    Tu te fis qu'aux stats toi ? Et tu vas me dire que les stats de Ledy et Perrin sont bonnes ? Il y a pas que les stats dans le foot mais l'impact dans le jeu qu'à mandrichi tu trouveras pas mieux que lui et quand il a le ballon il n'hésite pas il fonce et frappe au but !


    Euh pour Ledy je suis complètement d'accord et a mon avis il fera banquette l'an prochain.
    Par contre Perrin, c'est pas degueulasse ces 4/5 dernières saisons....
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-18 16:02:32 :
    jedicomeback a écrit, le 2013-06-18 15:38:15 :
    Tu te fis qu'aux stats toi ? Et tu vas me dire que les stats de Ledy et Perrin sont bonnes ? Il y a pas que les stats dans le foot mais l'impact dans le jeu qu'à mandrichi tu trouveras pas mieux que lui et quand il a le ballon il n'hésite pas il fonce et frappe au but !


    Euh pour Ledy je suis complètement d'accord et a mon avis il fera banquette l'an prochain.
    Par contre Perrin, c'est pas degueulasse ces 4/5 dernières saisons....


    Même Ledy!!
    Si on prend la saison de CFA je la trouve pas dégueu!
    Et n'oublions pas qu'il a marqué 11 buts lors de sa saison de National
    Cette saison a été moins aboutie mais ces deux dernières saisons étaient bonnes!
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant du Red Star, Jean-Jacques Mandrichi (29 ans, 1m84, 81kg).
    Source: Mercato 365
  • Le CA Bastia tient la corde, la préférence du joueur
  • rcs54 a écrit, le 2013-06-18 16:00:37 :
    dans ce cas la saison de Ledy en National n'a pas été mauvaise
    La saison de Perrin n'a pas été mauvaise
    Sérieusement autant attendre et recruter quelqu'un de vraiment utile
    Lui je trouve qu'on en a pas besoin
    Youssouf pas le niveau L2? Rap moi les stats de Mandrichi cette saison
    C'est pas parce qu'il a joué en L2 qu'il est forcément meilleur
    Exemple type Morgan Schneiderlin jamais joué en Premier League et pourtant!
    Jugeons sur du concret et pour moi le concret c'est les stats!
    Donc sur les 3 dernières saisons il a marqué autant de buts que Ledy en une saison de National (même pas j'ai envie de dire :D )
    Donc non à mes yeux pas besoin de lui!


    Je crois que tu viens d'oublier que Morgan Schneiderlin vient de réaliser une superbe saison avec Southampton ! Il me semble même que c'est le joueur de Premier League qui a fait le plus d'interceptions cette saison
  • Je suis ok pour dire que cela ne vaut pas le coup de se précipiter sur un joueur de ce type.
    Ca a été un bon buteur, mais aujourd'hui il est vieux et je suis persuadé que l'on peut attirer beaucoup mieux.

    Rien ne presse pour moi, concernant le mercato mais si l'on peut acheter un joueur plus jeune avec une certaine expérience ok. d'autres profils je dirais attendons de voir le rendu de l'équipe pour investir sur de vieux briscards.

    De plus, je ne vois pas pourquoi il irait jouer en alsace en national, au lieu de jouer chez lui en corse en ligue deux....

    Comme l'a dit un autre supporter, la faisabilité de la rumeur me parait moyenne voire carrément piteuse.

    ALLEZ RACING !!!
  • Il a des stats atroces !
  • On a déjà Perrin, Ledy, Binder, Hassidou et peut-être Benedick....
  • Ouai sauf que Binder et Hassidou, ils partent pas vraiment pour être titulaire
  • Je vois bien l'arrivée d'un avant centre supplémentaire,
    par contre quelqu'un d'un niveau encore supérieur à Mandrichi.

    Le même profil mais avec 4 à 5 ans de moins...

    ALLEZ RACING !!!
  • Ben tout compte fait il n'a que 29ans donc pourquoi pas... Je l'imaginais au moins trentenaire si ce n'est 33 à 34...

    Maintenant je reste sur l'argument qui est de dire que je serais très étonné de le voir chez nous plutôt qu'au CA BASTIA, en bon corse qu'il soit.
    Financièrement on peut compenser maintenant l'avenir nous dira si c'était l'élu ou si il devait continuer sa carrière ailleurs.

    ALLEZ RACING !!!
  • ouais bof vaut mieux qu'il aille à Bastia en plus il a l'air un peu gros et en méforme vu ces statistiques, le climat méditerranéen lui ira beaucoup mieux, bon après faut pas espérer un ibrahimovic en national non plus :))
  • lisandro67 a écrit, le 2013-06-18 20:43:29 :
    rcs54 a écrit, le 2013-06-18 16:00:37 :
    dans ce cas la saison de Ledy en National n'a pas été mauvaise
    La saison de Perrin n'a pas été mauvaise
    Sérieusement autant attendre et recruter quelqu'un de vraiment utile
    Lui je trouve qu'on en a pas besoin
    Youssouf pas le niveau L2? Rap moi les stats de Mandrichi cette saison
    C'est pas parce qu'il a joué en L2 qu'il est forcément meilleur
    Exemple type Morgan Schneiderlin jamais joué en Premier League et pourtant!
    Jugeons sur du concret et pour moi le concret c'est les stats!
    Donc sur les 3 dernières saisons il a marqué autant de buts que Ledy en une saison de National (même pas j'ai envie de dire :D )
    Donc non à mes yeux pas besoin de lui!


    Je crois que tu viens d'oublier que Morgan Schneiderlin vient de réaliser une superbe saison avec Southampton ! Il me semble même que c'est le joueur de Premier League qui a fait le plus d'interceptions cette saison


    C'est ce que je viens de citer comme exemple #-o
    Je disais bien qu'il n'a jamais évolué en premier league et pourtant quand on voit sa saison...
    Donc ne pas juger Youssouf qui a joué en National, il a peut être le niveau pour plus...contrairement à Mandrichi qui enchaine les clubs et les désillusions!
  • On s'interroge toujours lorsque figurent plusieurs employeurs sur un CV!
  • On a pas besoin et si besoin faudrait autre chose que ça ! en plus il est gros :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives