Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benoît Haaby

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 8.504 lectures · Premier message par jmr · Dernier message par jmr

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Modifié par moderateur ·
    jmr
    Ce matin, Haaby a été vu dans les couloirs de la Meinau.
    S'il s'engageait avec le Racing se serait une jolie recrue, qui d'un même coup affaiblirait l'un de nos adversaires puisqu'il est tout de même le capitaine du SR Colmar.

    Source
  • A voir car il est actuellement sous contrat avec Colmar, et si effectivement il veut venir à Strasbourg , Colmar ne le libèrera pas de sa derrière année de contrat et il faudra que Strasbourg paye. Après, est ce que Strasbourg peut se permettre de payer une indemnité à Colmar pour ce joueur?...
  • Encore un défenseur central ??? pour quoi faire,il me semble qu'avec Miro,Billy et Ludo on est bien pourvu..
  • En attendant c'est du très solide.

    Pas tout jeune par contre.
    Il me semble que le gros coup de mou de Colmar ait été un peu lié à sa blessure cette saison...
  • cricriex67 a écrit, le 2013-06-11 17:33:38 :
    Il prend pas mal de cartons jaunes !!!! :-w

    http://www.foot-national.com/1150-joueur-football-Haaby-Benoit.html



    12 cartons en deux saisons et demi avec Colmar, sa va ce n'est pas énorme non plus surtout si tu le compare à Jérémy Grimm...

    lien
  • Mais heuuu... pourquoi vous cherchez toujours ailleurs ce qui est déjà sur le stub ??

    La fiche de Haaby et celle de Grimm, il suffit de cliquer sur les saisons pour avoir le détail des matchs joués !

    (bon ok, le National 2011-2012 est en cours de saisie :'> )
  • Je pense que c'est pas un poste prioritaire sachant que Golliard , Modeste , Sikimic c'est du niveau National , Si Haaby vient qui saute ?
  • Un défenseur central bien plus fort techniquement qu'un Milovan Sikimic ou qu'un Billy Modeste.
  • spitfire a écrit, le 2013-06-11 17:36:34 :
    Encore un défenseur central ??? pour quoi faire,il me semble qu'avec Miro,Billy et Ludo on est bien pourvu..


    Si Milo est miro c'est inquiétant, mais bon avec un chien et une canne blanche, ça peut passer. Plus sérieusement, je pense que partir à 3 "centraux" pour la saison prochaine, c'est trop juste et l'éventuel apport de Benoit Haaby serait du meilleur effet et puis "pitié pas taper", je trouve Modeste pas très rassurant et son expulsion contre Moulins est une erreur que je lui pardonne difficilement et qui aurait pu etre fatal au Racing.
  • katzo68 a écrit, le 2013-06-11 18:37:40 :
    Un défenseur central bien plus fort techniquement qu'un Milovan Sikimic ou qu'un Billy Modeste.

    Il ne s'agirait pas de nous séparer d'eux, mais ce serait une
    très bonne recrue je trouve.
  • Le topic ayant été "rouvert" la rumeur d'une défense centrale vêtue pour l'hiver n'en serait donc plus tout à fait une mais s'interpréterait désormais "bruit insistant de couloir"... ?
  • Personne ne parles de se séparer d'eux, mais logiquement il prendrait bien la place d'un d'eux...
  • Autant Grimm je serai vraiment qu'il vienne,mais Haaby je suis pas trop chaud ;on a déjà Goliard, Modeste,Sikimic,Falk voir Amofa qui peut dépanner c'est vraiment un risque de le prendre et comme dit guigui68rcsfan il est encore sous contrat,j'y croit pas une seconde à sa venue!
  • Et pourtant je suis intimement convaincu que le Racing y gagnerait. Ce dernier étant bien meilleur à son poste que la majorité des joueurs cités précédemment.
  • Moi j'y j'avais du prendre des joueurs a Colmar, j'aurais pris Haaby et Shaiek qui sont pour moi les deux meilleurs, et de loin.
  • jmr a écrit, le 2013-06-11 17:14:07 :
    Ce matin, Haaby a été vu dans les couloirs de la Meinau.
    Cette fois, c'est la grammaire que je corrige.

    Haaby AURAIT été vu (conditionnel) dans les couloirs de la Meinau. Même TSL qui par le passé ne brillait ni par son orthographe ni sa grammaire emploie le conditionnel.

    TSL a écrit :
    Quelle est l'identité du joueur des SR Colmar ayant accompagné Jérémy Grimm, probable futur Strasbourgeois, ce matin dans les installations du Racing Club de Strasbourg ? Selon plusieurs sources, il semblerait que ce joueur colmarien ne soit ni plus ni moins que le capitaine des SR Colmar, Benoit Haaby !


    Rien n'est sûr. Rien! Et même si Haaby a accompagné Grimm ce matin, rien ne dit que ce soit pour négocier son propre transfert. En admettant qu'il ait accompagné Grimm, tout au plus pourra-t-on dire que la courtoisie Strasbourgeoise a rendu, comment dire, euhhhhh, sa présence recevable (dans ta gueule Séchet) à la Meinau. :D
  • katzo68 a écrit, le 2013-06-11 20:09:52 :
    Et pourtant je suis intimement convaincu que le Racing y gagnerait. Ce dernier étant bien meilleur à son poste que la majorité des joueurs cités précédemment.

    Tout à fait d'accord avec katzo.
    Habby est au sommet de son football et pourrait exploser
    l'an prochain au Racing.
  • Il a l'air habitué au National voir la Ligue 2 j'aime bien Modeste mais je sais pas s'il va confirmé son niveau en National il a part fois était juste cette saison mais on verra bien j'espère qu'il me ferra mentir !! Mais si Haaby et dans nos moyens c'est une très bonne recrue je pense que 4 défenseurs centraux c'est le bon nombre en cas de blessure etc ... On la bien vu cette saison en étant obligé de faire jouer Pinaud arrière droit par exemple !!
  • Avant d'envisager quelque nouvelle recrue que ce soit,
    il convient d'être fixé concernant le recours de Raon.
    Il serait temps que la comédie prenne fin pour permettre
    au Racing de travailler correctement.
  • Pour sa venue également. Depuis ses années Ligue 2, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié et trouvé très solide.

    J'adore Sikimic mais à la vue de ses blessures cette saison (voire de son niveau sur quelques matchs... :-$ ), je ne suis pas convaincu qu'il puisse faire une saison complète en National. Je serai bien plus rassuré avec Haaby en supplément de Modeste.
  • Entièrement pour sa venue :)

    (Un peut de concurence à Sikimic, Modeste et Golliard ne ferait pas trop de mal :) )
  • http://www.dna.fr/fr/images/1DB98AC2-4AC2-4777-A001-08AEB391D0A1/...
  • J ai eu sa femme une fois à côté de moi, elle vit le match à fond et malheur à celui qui touche à son mari :D
  • Faut arrêter avec Modeste, il est extrêmement lent.

    Tout le monde a oublié Mathlouti y a deux ans? Il était l'un des meilleurs, juste parce qu'il poussait le ballon et courrait vite après. Il suffit que quelques équipes aient le même type de joueurs et on va rigoler avec Modeste derrière.
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives