Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 113.555 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • Le club vit encore au dessus de ses moyens, la preuve en est il y a un déficit que les actionnaires doivent combler. Néanmoins de gros efforts ont été fait depuis 2 ans.
  • Personnellement, c'est plutôt son attitude qui m'inquiète, je l'ai observé lorsque l'on marqué un but et il se met souvent à l'écart des autres voir n'a pas de réaction positive.
    Exemple lorsque l'on marque face à Raon, il fait comme si c'était lui qui avait marqué et ne va pas congratuler Bennedick. Bizarre comme réaction.
  • guigues a écrit, le 2013-06-07 11:03:33 :
    Le club vit encore au dessus de ses moyens, la preuve en est il y a un déficit que les actionnaires doivent combler. Néanmoins de gros efforts ont été fait depuis 2 ans.


    Et si le Racing monte en L2 que feront ils ? ils seront obligés de partir ! le probleme va se poser bientot ! ils ont déja du mal à assumer actuellement.
  • Au contraire!
    En L2 le racing aura des revenus de droits télé! Ce qui n'est pas le cas en National ou en CFA!
  • Je pense pas que cela soit énorme les droits télé en L2.
  • 4M€ minimum.
  • Merci Athor (+) donc 4M , cela ne suffira pas pour le recrutement car meme en L2, les joueurs sont chers !
  • Cette saison, c'était entre 5,5M€ (Monaco) et 2,29M€ (GFC Ajaccio) d'après L'Equipe.
  • 4M en plus, sans compter l'augmentation des recettes de billeterie, l'augmentation des sponsors, etc.

    On devrait bien récupérer au minimum 6millions de recettes en plus.

    Au contraire, c'est tant qu'on est en National que c'est quasiment impossible d'équilibrer les comptes.

    Après, en L2, ça devient jouable avec une bonne gestion
  • 4M c'est mieux que 0, non JM ? C'est comme pour les picons, 1 c'est mieux que pas du tout.
  • Pour une fois que je trouvais un modèle de chez Renault sympa,j'espère qu'il va rester
  • guigues a écrit, le 2013-06-07 11:37:26 :
    4M c'est mieux que 0, non JM ? C'est comme pour les picons, 1 c'est mieux que pas du tout.


    :))
  • C'est sur que la Clio modèle 2012/2013 a un très bon chassis
  • Et ses airbags... :x
  • Sabo, 3 ans de plus à Strasbourg !

    Nous venons de l'apprendre, Jean-Philippe Sabo a accepté de prolonger l'aventure strasbourgeoise pour les trois saisons à venir. Arrivé durant l'hiver dernier, le lateral gauche a grandement participé à la montée en National. L'ancien marseillais a donné son accord ce soir au président du Racing Club de Strasbourg, Marc Keller. Le Racing vient de réaliser un gros coup en prolongeant Jean-Philippe Sabo !

    Source : Total Sport Live.
  • Super nouvelle (+)
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Jean-Philippe Sabo a prolongé son contrat pour 3 saisons avec le Racing.
    Source: DNA
  • Prolonger de 3 ans alors qu'il était initialement venu pour 6 mois, je trouve que c'est un signe fort.
  • Sabo a fait un gros sacrifice financier pour venir au RCS par rapport au pont d'or qu'on lui avait proposé à Mulhouse, témoignant ainsi de son intérêt pour notre Club; je ne suis donc pas du tout surpris de la prolongation .mais vous apprendrez tout cela bientôt .... O:)
  • Que signifie ce bientôt??? "Paroles de recrues" ???
  • Je suis un peu circonspect par la durée du contrat signé. D'un côté, on jette Coulibaly, 22 ans, grâce à qui on a décroché notre montée (disons, en tout cas, qu'il y a très fortement contribué) ; de l'autre, on offre 3 ans à une danseuse, qui manque un dribble sur dix tentés (et il en tente beaucoup), qui refuse de défendre malgré sa formation de défenseur, et qui, au final, s'est surtout montré précieux sur coup de pieds arrêtés - domaine dans lequel excelle également Noro, et dans une moindre mesure, Perrin et Sichi...
  • On jette Coulibaly ? C'est lui qui est parti.. On lui avait proposer un contrat..
  • Enfaite en milieux gauche je l'ai pas trouver si bon que sa moi !! Je me demande qu'elle niveau il a réellement parce que il tente beaucoup mais bon il la joue pas mal solo aussi et passer des joueur de National c'est pas non plus comme en CFA !! J'espère quand arrière gauche il a le niveau L2 !!
  • En tous cas, il a réussi un sacré match contre Raon! Vu ce que j'ai vu, c'est logique qu'il reste.
  • « Ma priorité, c'est de rester à Strasbourg. Maintenant, il faut que l'on se mette d'accord sur le salaire avec les dirigeants. Nous ne sommes pas encore sur la même longueur d'onde, mais nous ne sommes pas très loin », nous déclarait ce jeudi Jean-Philippe Sabo.

    Et bien les choses n'ont visiblement pas trainé pour le latéral gauche de Strasbourg, puisqu'il vient de nous confirmer qu'il avait trouvé un terrain d'entente avec le club alsacien sur les bases d'un contrat portant sur trois saisons. Une bonne chose de réglée ! Source: foot mercato http://www.footmercato.net/breves/info-fm-jean-philippe-sabo-restera-a-strasbourg_107565
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives