Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.929 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Précisément les joueurs sont allés au Mont St Odile cette semaine, ils y ont même mangé. Donc s'il y a un endroit où aller prier, c'est effectivement le Mont St Odile, la sainte patrone des alsaciens, mais invoquer notre dame de la garde, c'est juste une hérésie, surtout de la part d'un avatar [login=alsacien 2] !!!
  • athor a écrit, le 2013-05-31 13:26:36 :
    L'adversaire: Raon l'Etape

    Club d'une petite cité vosgienne d'à peine 6 500 habitants, l'US Raon a tout d'un petit poucet sur le papier. Pourtant, c'est bien un adversaire solide et ambitieux qu'attend le Racing ce dimanche.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Excellent.Papier bien rédigé et résumant parfaitement l'histoire de ce club de Raon.
    Exercice pas facile.
    Arriver en quelques lignes à dresser 90 ans d'histoire et à planter le décors de la finale de dimanche,il fallait le faire.
    athor l'a fait.Bravo à lui.
  • echouafni a écrit, le 2013-05-31 19:18:55 :
    Précisément les joueurs sont allés au Mont St Odile cette semaine, ils y ont même mangé. Donc s'il y a un endroit où aller prier, c'est effectivement le Mont St Odile, la sainte patrone des alsaciens, mais invoquer notre dame de la garde, c'est juste une hérésie, surtout de la part d'un avatar [login=alsacien 2] !!!


    Euh...je n en suis pas l auteur hein :-'
  • Dernière info pour auj,

    A l'ouest,le ciel est noir et chargé de gros nuages.......mais il ne pleut plus depuis 18H

    A 19H,la pelouse de la Colombière ,petit à petit évacuait son trop plein d'eau....

    Ca va aller.
  • Quelqu'un s'est déjà fait rembourser ses billets "version 1" achetés par correspondance ?

    J'ai renvoyé les billets en recommandé pour recevoir un chèque de leur part comme ils me l'ont indiqué par tél, avec enveloppe de retour à mon adresse et timbrée, mais rien depuis...
  • jacjac1363545811.jpg
    Modifié par moderateur ·
    jacjac
    raon rcs

    petit montage que j ai fait !!
    dite moi se que vous en pensez ?????

    EDIT de modération: inutile de reposter deux fois la même vidéo...
  • la classe jacjac quel talent
  • SO Raon a écrit :

    Conseil pour se rentre au stade de la Colombière

    La solution pour satisfaire la sécurité

    Accés N°1: Les spectateurs Strasbourgeois rentreront par l'accés principal du stade de la Colombière d'Epinal, rue du Petit Chaperon Rouge, 88 000 Epinal

    .........................................................................................

    Accés N°2: Les spectateurs Raonnais rentreront par le chemin des Bruyéres où se trouvent les installations sportives du S.A.S Epinal et le parc du Château

    Bon match à tous
  • Rue du petit chaperon rouge, lorsqu'on sait que le Racing est considéré comme le grand méchant loup, c'est pour le moins savoureux.
  • Hello je recherche un billet pour le match si quelqu'un en a un c'est sympa de me le dire :-)
  • J'ai toujours deux billets en paysagère en rab ! :)
  • J'ai un billet en rab, avec déplacement en car inclus (25€;)

    Me contacter en PM si intérêt
  • jacjac a écrit, le 2013-05-31 21:42:37 :
    raon rcs

    petit montage que j ai fait !!
    dite moi se que vous en pensez ?????

    EDIT de modération: inutile de reposter deux fois la même vidéo...


    Bravo! la classe! :)-
  • Club de Raon a écrit, le 2013-05-31 22:39:37 :
    La solution pour satisfaire la sécurité

    Accés N°1: Les spectateurs Strasbourgeois rentreront par l'accés principal du stade de la Colombière d'Epinal, rue du Petit Chaperon Rouge, 88 000 Epinal

    .........................................................................................

    Accés N°2: Les spectateurs Raonnais rentreront par le chemin des Bruyéres où se trouvent les installations sportives du S.A.S Epinal et le parc du Château

    Bon match à tous
  • Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, savez vous si certains bars diffusent le match sur Stras ? :-/
  • echouafni a écrit, le 2013-05-31 19:18:55 :
    Précisément les joueurs sont allés au Mont St Odile cette semaine, ils y ont même mangé. Donc s'il y a un endroit où aller prier, c'est effectivement le Mont St Odile, la sainte patrone des alsaciens, mais invoquer notre dame de la garde, c'est juste une hérésie, surtout de la part d'un avatar [login=alsacien 2] !!!


    En tant que Marseillais d'adoption, c'est pourtant à ND de la Garde que j'irai "rendre grâce" si nous montons...
  • Raon a encore 1000 billets invendus et la vente continue dans les Vosges.
  • François Keller dans les DNA: "Tous les gens du club veulent voir et être de ce match. S'il y avait dû y avoir une naissance ce dimanche, dans l'entourage du club, je suis sûr que la femme aurait accouché toute seule." :)
  • Excellent :D
  • Si le match n'est pas reporté demain c'est un miracle au vu du temps....
  • La météo annonce couvert avec un petit peu de pluie aujourd'hui, et beau demain, avec juste quelques nuages, ça devrait aller!
  • Je sais pas comment s'est à Epinal, mais chez moi c'est le déluge depuis ce matin.
  • Les précipitations nous viennent d'Allemagne par retour d'est. Par conséquent, ce matin seul l'Alsace notamment près du Rhin est encore concernée par la pluie. A Epinal, les pluies ont déjà cessé et les éclaircies vont gagner la Lorraine cette après-midi. Ca devrait donc aller pour demain mais il est vrai, pour une fois l'Alsace est plus arrosée que la Lorraine et les Vosges. ;)
  • Chez moi y continu de pleuvoir et vu le ciel c'est parti pour la journée ou quelques heures encore.. Moselle region sarrebourg donc a voir si y pleut encore a Epinal et l'etat du stade
  • Je préfère avoir un point météo de Domarchivsas :-'
    C'est connu que météo France, c'est pas fiable :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Moi pareil avec l’immense ovation qu’il mérite à son entrée sur le terrain
  • valdestras Je préfère gameiro jouant 30 minutes en fin de match face à une défense émoussée
  • lafoudre2 J'espère que Gameiro et Sissoko seront titulaires ce soir. Dans le cas contraire ce serait un manque de classe de la part du Racing
  • malag Quelle galère pour se garer
  • puppetz Place en Nord haute à donner. Mp
  • tenseur Les 2 étant largement insuffisant
  • tenseur La défense avec Sylla et Doukouré est dangereux
  • athor Ils terminent à égalité avec Lyon, 2ème, mais l'OL passe devant à la différence de buts générale
  • valdestras Niveau intéressant même si fatigue accumulée suite à un tournoi à Zurich mercredi/jeudi/vendredi
  • valdestras Les u19 ont gagné 3-2 contre orleans
  • valdestras [lien]
  • tenseur Le maintien cette saison, c'est plus de la chance, que la qualité du groupe
  • tenseur Oui. Et il faudra songer à renforcer l'équipe, sinon ça risque d'être insuffisant
  • gohelforever ses passes dans les tribunes, ses 64 voilà par itw! sa coquetterie à l'œil... ,... ça me manque déjà
  • gohelforever Footballistiquement Sissoko ne va pas nous manquer mais il incarnait une belle image du Racing...
  • islay la marche
  • islay [lien]
  • arthas Reste la réception des Nantaises, 2e :)
  • arthas Mais elles ont effectivement de bonnes chances de l'être
  • arthas Il leur reste 2 matchs

Mode fenêtre Archives