Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.076 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

  • Il faut viser la gagne et rien d'autre. On a vu par le passé ce que ça pouvait donner de trop vouloir calculer.. Si on a l'occasion de prendre la tête du classement avant cette fameuse dernière journée, il ne faut pas s'en priver car ça pourrait nous offrir un avantage psychologique sur Raon, qui du coup serait dans l'obligation de prendre un maximum de risques.
  • captainflirt a écrit, le 2013-05-07 12:29:29 :
    Pas attendu autant un match depuis...Montpellier ! :|s
    C'est presque le même scénar en plus, un nul suffit au RCS.

    Pour info, l'entrée pour ce match à Gre est gratuite pour les femmes & étudiants.


    Le même scénario et des conditions également similaires : on se rend chez une équipe qui marque beaucoup, joueuse et très dangereuse devant, domaines dans lesquels nous avons des difficultés.
  • Non pas vraiment le même scénario: à l'époque on avait quelques branques qui attendait la fin de saison pour se casser au plus vite (et on le savait et le pire on laisse tirer le pénalty décisif au chef de file!!!!!!) alors que là peut être que certains veulent aussi partir mais ca ne se voit pas car ils mouillent le maillot (même si leur valeur en tant que joueur est moindre).
  • Partir ? Des clubs comme le Racing (budget, soutien populaire, infrastructures..) sont rares au niveau amateur, les joueurs qui composent notre effectif à l'heure actuelle étant des chanceux.
  • c'était juste une supposition pour expliquer en quoi je trouve ces 2 matchs différents (contre Montpelier Cohade + toute la défense attendait juste de se casser (ducrocq était en fin de contrat et de toute façon juste nul à ch... sur ce match))

    En résumé les enjeux sont peut être les mêmes mais dan sl'implication des joueurs je pense qu'on est mieux cette saison...enfin j'éspère
  • Départs ou non, les joueurs n'avaient aucun intérêt à terminer sur un échec, un peu à l'image de Rennes en 92, le Racing ayant surtout eu la mauvaise idée de jouer son avenir dans un stade en feu contre une équipe qui espérait retrouver l'élite depuis des années. Et cette saison, en plus de l'enjeu sportif, nos gars ont certainement conscience qu'au niveau amateur l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, en plus de l'avenir du club certains jouant également gros sur un plan personnel.
  • captainflirt a écrit, le 2013-05-07 12:29:29 :
    Pas attendu autant un match depuis...Montpellier ! :|s
    C'est presque le même scénar en plus, un nul suffit au RCS.

    Pour info, l'entrée pour ce match à Gre est gratuite pour les femmes & étudiants.


    Pour les femmes en parcage visiteur aussi???
  • rcsforever a écrit, le 2013-05-07 13:50:54 :
    Départs ou non, les joueurs n'avaient aucun intérêt à terminer sur un échec, un peu à l'image de Rennes en 92, le Racing ayant surtout eu la mauvaise idée de jouer son avenir dans un stade en feu contre une équipe qui espérait retrouver l'élite depuis des années. Et cette saison, en plus de l'enjeu sportif, nos gars ont certainement conscience qu'au niveau amateur l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, en plus de l'avenir du club certains jouant également gros sur un plan personnel.


    Je pense qu'ils ont tout intérêt à se bouger. L'exemple d'un Sabo doit leur montrer à tous que même des gars bien côtés ne trouvent pas et comme la DNCG va encore faire des ravages cette année, il va y avoir très peu de place. Je suis pas sûr que beaucoup d'entre eux trouvent mieux que le national et ce ne sera pas à Amiens mais plutôt à Luzenac donc bon.

    Surtout que si ils montent, ils seront auréolés pour la plupart de deux montées de suite, il sera difficile de les bouger et ils seront fortement appréciés par les supporters. Je suis pas sur que beaucoup d'entre eux aient intérêt à jouer leur pomme.

    Enfin, il y a un joueur dans l'effectif qui a vraiment fait une saison au dessus du lot? pas sur.
    Peut-être Gauclin, voir Golliard et encore mais c'est à peu près tout. Genghini aussi mais il est souvent blessé. Reste Perrin qui a un profil qui peut plaire en National/Ligue 2. Même Sichi a montré des lacunes récurrents. Bref, je suis pas sur que nos joueurs se verront proposés des destinations très avantageuses
  • Equipe


    Et qu'il va être dur, stressant et interminable ce match, rien qu'à l'idée je suis déjà stressé et inquiet depuis samedi... :|s
  • Va falloir se mettre minable pour ce match, quitte à dégager tout les ballons dans les tribunes dans les 10 dernières minutes si on est pas mené.
    On a la chance de pouvoir avoir notre destin entre nos mains SI on ne perd pas ce match. Donc TOUT faire pour avoir au moins le même nombre de but que l'adversaire.
  • Moi je suis d'avis de jouer la gagne.

    Grenoble va pousser on aura des espaces !

    Faut engranger, faire peur avec ou sans la manière on s'en fiche en effet.
    C'est du CFA et il n'y a pas de petit Barca par là.

    Les bleus vont encore nous donner du plaisir, cette année et la suivante. En national ou CFA.
  • Bonsoir les grand supporters de Strasbourg! est que le match sera en live samedi soir?

    bonsoir de Istanbul! :) passer le bonjour a karim! :)
  • A noter que sur leur forum, les supporters de Grenoble sont d'un suffisant sans nom
  • morphail a écrit, le 2013-05-07 21:26:32 :
    A noter que sur leur forum, les supporters de Grenoble sont d'un suffisant sans nom


    C'est à dire ?

    Bon même si je le sens pas et qu'on peut vite prendre une valise si le match tourne mal, un match nul au moins reste quand même possible.
  • Yannickm qui dit qu'un match nul est possible!

    C'est sûr qu'on va gagner alors!


    Je vois bien titulariser Coulibaly, comme à Lyon, pour donner plus de puissance dans l'entre jeu à l'extérieur, contre une équipe qui joue bien.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-07 21:32:41 :
    morphail a écrit, le 2013-05-07 21:26:32 :
    A noter que sur leur forum, les supporters de Grenoble sont d'un suffisant sans nom


    C'est à dire ?

    Bon même si je le sens pas et qu'on peut vite prendre une valise si le match tourne mal, un match nul au moins reste quand même possible.


    En gros, on va prendre une valise, ils vont battre tout le monde, c'est les meilleurs et y a un grand complot de la fédé contre eux.

    C'est super hautain dans l'ensemble
  • Je me permet juste de te répondre morphail, je crois que c'est la même partout non ? Personne n'est objectif, que ce soit sur le stub, sur gf38.net, ou sur tataouine fc.com , et crois moi étant supporter grenoblois j'ai la même impression que toi vis à vis de gf38.net en venant sur le stub ( on est les meilleurs, on va monter tranquille, personne nous fait peur etc..) On est supporter, on a un égo, et on croit notre club toujours plus beau que ce qu'il est,c'est humain !
    C'est le jeu ma pauvre lucette...
    C'est comme les gonz qui pensent qu'on sera 20 000 samedi soir....... Lolilol un peu ! Déjà qu'on soit 6000 sa serait bien :-'
  • limmt a écrit, le 2013-05-07 21:50:13 :
    Yannickm qui dit qu'un match nul est possible!

    C'est sûr qu'on va gagner alors!


    Je vois bien titulariser Coulibaly, comme à Lyon, pour donner plus de puissance dans l'entre jeu à l'extérieur, contre une équipe qui joue bien.
  • Désolé, pas eu le temps d'éditer correctement :|s J'ai bien peur que face à des joueurs ayant une technique au-dessus de la moyenne, que Coulibaly ne termine pas la rencontre...
  • gratiano38 a écrit, le 2013-05-07 22:37:33 :
    Je me permet juste de te répondre morphail, je crois que c'est la même partout non ? Personne n'est objectif, que ce soit sur le stub, sur gf38.net, ou sur tataouine fc.com , et crois moi étant supporter grenoblois j'ai la même impression que toi vis à vis de gf38.net en venant sur le stub ( on est les meilleurs, on va monter tranquille, personne nous fait peur etc..) On est supporter, on a un égo, et on croit notre club toujours plus beau que ce qu'il est,c'est humain !
    C'est le jeu ma pauvre lucette...
    C'est comme les gonz qui pensent qu'on sera 20 000 samedi soir....... Lolilol un peu ! Déjà qu'on soit 6000 sa serait bien :-'


    Objectivement, non.

    Sur le stub, ça se bourinne à tout va pour savoir si on est nul ou pas et on est content si on fait nul à Grenoble. On est d'ailleurs à peu près tous d'accord pour dire qu'on ne survole pas loin de là ce championnat du point de vue du jeu.

    Sur gf38, c'est le contraire.
  • katzo68 a écrit, le 2013-05-07 22:44:06 :
    Désolé, pas eu le temps d'éditer correctement :|s J'ai bien peur que face à des joueurs ayant une technique au-dessus de la moyenne, que Coulibaly ne termine pas la rencontre...


    Certains joueurs grenoblois non plus O:)
  • Certes, la moissonneuse batteuse n'aura pas l'occasion de passer dix fois... :D
  • gratiano38 a écrit, le 2013-05-07 22:37:33 :
    Je me permet juste de te répondre morphail, je crois que c'est la même partout non ? Personne n'est objectif, que ce soit sur le stub, sur gf38.net, ou sur tataouine fc.com , et crois moi étant supporter grenoblois j'ai la même impression que toi vis à vis de gf38.net en venant sur le stub ( on est les meilleurs, on va monter tranquille, personne nous fait peur etc..) On est supporter, on a un égo, et on croit notre club toujours plus beau que ce qu'il est,c'est humain !
    C'est le jeu ma pauvre lucette...
    C'est comme les gonz qui pensent qu'on sera 20 000 samedi soir....... Lolilol un peu ! Déjà qu'on soit 6000 sa serait bien :-'


    Ben, déjà une différence, nous les 20.000, on l'a fait contre Mulhouse. :x

    Vu sur le forum du GF38:

    "11 victoires 3 nuls 1 seule défaite. C'est 42 buts marqués, 11 encaissés (soit un score moyen de 3-1)

    Notre série en cours est impressionnante: 9 victoires d'affillés 33 buts marqués, contre seulement 2 encaissés (soit un score moyen de 4-0), avec 7 de ces 9 matches sans prendre de but.

    Les joueurs sont invaincus au Stade des alpes depuis le 1er septembre, soit 13 matches.

    D'ailleurs, sauf lors de cette seule défaite contre Lyon, le GF a toujours marqué au moins 2 buts. "

    Ca fait un peu peur quand même!!
  • A defaut d avoir du talent on verra si notre équipe a des corones...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Grenoblois Romain Villard (ligaments croisés) est forfait pour la rencontre face au Racing. Hugo Cianci (phase de reprise) est incertain.
    Source: News Foot Grenoble
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives