Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.076 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

  • On devrait récupérer Pinaud (fin de suspension), Sikimic devrait être de nouveau à 100%, Benedick apparemment c'était pas grave, il devrait pouvoir rejouer.
  • Et la hargne de Pinaud sera bien utile lors de ces derniers combats !
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-06 10:17:56 :
    Sans calculer, une seule résolution : VAINCRE !

    Certes, mais si on en est à 1-1 à la 89ème, c'est bien de savoir que le nul nous laisse toujours toutes nos chances de monter, tandis qu'un but encaissé à la 92ème serait fatal.
  • y a t' il des joueurs suspendus du côté des Grenoblois???
  • Info du club. Le début du match est repoussé à 19h.
  • on connait la cause de se changement d'horraires ? :-/
  • Pour qu'il y ait plus de public pour soutenir Grenoble ?
  • Quelqu'un sait si on peut prendre les places en visiteurs directement le soir de match sur place?
  • Je pense que le but est de pouvoir connaître le score de Raon avant la fin du match.
    Comme ça , Grenoble peux se motiver si Raon ne gagne pas il leur passerai devant en nous battant.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-06 16:31:12 :
    Je pense que le but est de pouvoir connaître le score de Raon avant la fin du match.
    Comme ça , Grenoble peux se motiver si Raon ne gagne pas il leur passerai devant en nous battant.


    Pas con ca !
  • Faux, Raon compterait toujours 1 point d'avance en cas de victoire Grenobloise!
  • Faux, à l'heure actuelle Grenoble à 85 point, Raon 87.
    Admettons que Raon perde il aura 88 et Grenoble 89 en cas de victoire.
  • Et si Raon gagne , Grenoble ne sera pas motivé et nous laissera gagner ! ;)

    Je rigole !
  • Grenoble est sur une impressionnante dynamique à domicile et a du retard sur le RCS et Raon...que le match soit à 18 ou 19h ne change rien a leur objectif: victoire obligatoire !

    Le match est sans doute repoussé d'une petite heure pour permettre aux Grenoblois de venir un peu plus nombreux au stade (avec les matches des jeunes qui ont lieu les samedis après-midi).
  • Le match sera diffusé sur France Bleu Alsace, d'après Lucile Guillotin.
  • [citation=mostovoi|2013-05-06 16:48:59|106540

    Le match est sans doute repoussé d'une petite heure pour permettre aux Grenoblois de venir un peu plus nombreux au stade (avec les matches des jeunes qui ont lieu les samedis après-midi).

    C'est mon avis aussi et je pense que nous aurions du faire pareil cette saison 19hoo , car c'est clair qu'avec les matchs des jeunes , on perd un potentiel public!
  • jerem686 a écrit, le 2013-05-06 14:24:38 :
    Quelqu'un sait si on peut prendre les places en visiteurs directement le soir de match sur place?


    Je pense que oui ;)
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-06 16:58:45 :
    [citation=mostovoi|2013-05-06 16:48:59|106540

    Le match est sans doute repoussé d'une petite heure pour permettre aux Grenoblois de venir un peu plus nombreux au stade (avec les matches des jeunes qui ont lieu les samedis après-midi).


    C'est mon avis aussi et je pense que nous aurions du faire pareil cette saison 19hoo , car c'est clair qu'avec les matchs des jeunes , on perd un potentiel public!

    Contre Mulhouse oui nous aurions du faire pareil ...
  • Ca aurait tout changé.

    Jacques Momha aurait pris son rouge à 19h44 au lieu de 18h44 :))
  • jerem686 a écrit, le 2013-05-06 14:24:38 :
    Quelqu'un sait si on peut prendre les places en visiteurs directement le soir de match sur place?
    .
    bonsoir,voici la réponse.
    C'est un copié-collé que le gf38 m'a envoyé quand je leurs avait posé la question le 29 avril.

    Bonjour ,

    Il n'y aura pas de vente en ligne de billet.
    Par contre les billets seront en vente le jour du match. Pour les supporters Strasbourgeois, nous ouvrirons un guichet dédié
    Permettant d'accéder au parcage visiteur (1000 places)

    Sportivement.
    .

    VOILA
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le coup d'envoi de Grenoble - Racing ce samedi a été décalé à 19h (au lieu de 18h initialement).
    Source: site officiel
  • athor a écrit, le 2013-05-06 16:58:24 :
    Le match sera diffusé sur France Bleu Alsace, d'après Lucile Guillotin.

    Bonne nouvelle je trouve !!!
  • Bonne nouvelle d'écouter Guillotin? tu es suicidaire, tu es dans ta période Aimé Jacquet des Guignols, un adepte de Jean Marc Ayrault en One Man Show?

    :)
  • Oh non, je préfère encore TSL !
  • Je vous trouve bien sévère avec Lucille Guillotin. Certes, ses débuts furent, comment dire - antinomique avec le métier de radio reporter - mais lors de ses dernières retransmissions en National, elle avait beaucoup appris et savait même poser sa voix. Quant à ses interviews d'après match c'était d'un tout autre calibre que "je te lèche le poireau" de Tsl... Et là encore, heureusement qu'il y a eu Tsl ces deux dernières saisons sinon pas la moindre vinaigrette !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives