Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ronaldo

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 7.064 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par paplo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est bien le but marqué contre Vencel à San Siro lors du match retour perdu 3-0.
    Ronaldo, un très grand joueur que j'ai donc eu la joie de voir évoluer (et être battu) face au Racing.
    La génération actuelle se supporters aura sans doute du mal à faire une liste de grands joueurs champions du monde ayant évolué à la Meinau. C'est bien triste pour le Racing.
  • sedna a écrit, le 2011-02-15 10:50:06 :
    C'est bien le but marqué contre Vencel à San Siro lors du match retour perdu 3-0.
    Ronaldo, un très grand joueur que j'ai donc eu la joie de voir évoluer (et être battu) face au Racing.
    La génération actuelle se supporters aura sans doute du mal à faire une liste de grands joueurs champions du monde ayant évolué à la Meinau. C'est bien triste pour le Racing.


    La liste "grand joueur champions du monde ayant évolué à la meinau et mis sous l'éteignoir par Godwin Okpara" est encore plus courte, mais Ronaldo y figure en bonne position.

    RIP il fenomeno. :x
  • Ronaldo a trouvé sa reconversion

    Moins d'une semaine après avoir annoncé la fin de sa carrière, Ronaldo a déjà trouvé quoi faire pour sa nouvelle vie : son agent a annoncé à O Globo que l'ancien attaquantdu Brésil allait créer une agence en conseils et en gestion des affaires sportives, basée à Sao Paulo. C'est d'ailleurs avec son agent que Ronaldo va s'associer pour créer cette entreprise.

    L'Equipe.fr
  • Ronaldo jouera un dernier match
    Ronaldo disputera un dernier match le 7 juin prochain à Sao Paulo lors d'une rencontre amicale entre le Brésil et la Roumanie au stade Pacaembu de la mégapole brésilienne. «Ronaldo mérite un match d'adieu et le supporteur brésilien de le voir pour la dernière fois avec le maillot de la sélection brésilienne dans un stade du pays», a expliqué Ricardo Teixeira, le président de la CBF. Le double Ballon d'Or (1997 et 2002) a mis un terme à sa carrière, en raison de problèmes physiques, à la mi-février. (Avec AFP)

    L'Equipe.fr
  • La der de Ronaldo

    Ronaldo a mis un terme à sa carrière professionnelle mardi en disputant un ultime match amical avec le Brésil contre la Roumanie (1-0).

    Cette fois-ci, c'est bel et bien terminé. Ronaldo a tiré sa révérence. Alors qu'il avait annoncé sa retraite le 14 février dernier, le double Ballon d'Or a eu droit à un ultime hommage mardi, avec la sélection brésilienne. Mano Menezes, le sélectionneur, lui a offert un quart d'heure de jeu en fin de première mi-temps contre la Roumanie, en match amical (1-0), afin que le recordman des buts en Coupe du monde ait droit à une dernière salve d'applaudissements, à Sao Paulo.

    (L'équipe.fr)
  • un immense monument du football contemporain raccroche ...
  • Un petit souvenir de 97..

    http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/Media/AVT_strasbour...

    (L'équipe.fr)
  • http://cestquiquiestgros.com/wp-content/uploads/2011/09/ronaldo-p...

    :|s
  • :O :O :O
    ha ouai quand même !!!!
  • royrodgers a écrit, le 2011-02-15 01:05:16 :
    Lors de sa conférence de presse, Ronaldo a également révélé qu'il souffrait depuis plusieurs années d'hypothyroïdie, une insuffisance de la sécrétion de la thyroïde, problème découvert en Italie et à l'origine selon lui de ses problèmes de poids. "Il y a quatre ans à Milan, j'ai découvert que je souffrais d'un problème, l'hypothyroïdie, qui ralentit le métabolisme et que pour le contrôler je devais prendre des hormones non autorisées dans le football, car elles sont considérées comme du dopage". "Beaucoup doivent regretter aujourd'hui d'avoir fait des blagues sur mon poids. Je n'ai aucune rancune contre personne", a-t-il ajouté, sans cacher ses difficultés à retenir ses larmes.
  • Ouais bon en imaginant que ce soit vrai ça n'excuse pas tout, là c'est avant tout du laisser aller et un régime alimentaire sans doute très douteux...
    On voit ça chez de nombreux sportifs qui se rattrapent après des années de privation (ce que je comprends très bien, j'en ferais autant) mais qui cessent également toute activité physique et ça ça ne pardonne pas! Il doit pas en faire souvent des footings le Ronaldo...
  • A titre d'exemple, Zidane, qui est a peu près de la même génération et a pris sa retraire avant Ronaldo, ne semble pas avoir pris un gramme...
  • Ronaldo hospitalisé

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201201/644x416/ronaldo...

    Victime de la Dengue, une maladie tropicale propagée par des moustiques, Ronaldo a été hospitalisé. L'ancienne idole de la Seleçao et du Real Madrid a été contaminée après avoir passé les fêtes de fin d'année au Brésil. El Fenomeno a publié une photo de lui à l'hôpital sur son compte twitter mais a tenu à rassurer ses fans en indiquant se sentir bien mieux. «Saleté de moustique», écrit-il.

    FF
  • katzo68 a écrit, le 2012-01-04 22:00:11 :
    Ronaldo hospitalisé

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201201/644x416/ronaldo...

    Victime de la Dengue, une maladie tropicale propagée par des moustiques, Ronaldo a été hospitalisé. L'ancienne idole de la Seleçao et du Real Madrid a été contaminée après avoir passé les fêtes de fin d'année au Brésil. El Fenomeno a publié une photo de lui à l'hôpital sur son compte twitter mais a tenu à rassurer ses fans en indiquant se sentir bien mieux. «Saleté de moustique», écrit-il.

    FF

    C EST UNE INFO DINGUE! :D
  • Le nom scientifique du moustique s'intitulerait picousus calcio, alias le fameux moustique italien qui sévit de Naples à Milan depuis 20 ans. Avec un effet particulièrement visible chez les sujets sud-américains. :-B
  • Brésil : Ronaldo a-t-il failli mourir en 1998 ?


    Officiellement victime d'une crise d'épilepsie avant la finale de la Coupe du monde 1998 entre la France et le Brésil (3-0), Ronaldo aurait en réalité été victime d'une crise cardiaque. Le président de la société italienne de la cardiologie du sport, Bruno Caru, affirme que l'ancien international auriverde aurait pu mourir ce jour-là.


    "En vérifiant le dossier avec attention, une fois à l'hôpital, il avait 18 pulsations par minute. (...) Ils ont donné un médicament très puissant, bon pour l'épilepsie mais pas recommandé pour les problèmes cardiaques. Ils ont donné un sédatif très lourd, le Gardenale, qui a été utilisé par Marylin Monroe pour se suicider. Ce sédatif réduit et inhibe fortement l'activité cérébrale", a déclaré Caru sur la chaîne italienne Mediaset.

    Si ces informations sont vraies, on peut comprendre la prestation décevante d'Il Fenomeno durant cette rencontre...
    Maxifoot
  • Ronaldo, président de la Fédération?

    Vacant depuis la démission de Ricardo Teixeira, le poste de président de la Fédération brésilienne de football intéresse grandement Ronaldo ! «Je veux commencer ma vie politique dans le football. Je veux me transformer en un homme politique du football. Je ne sais pas si je serai candidat à la présidence de la CBF, mais si on me le demande, j'accepterai», a-t-il assuré dans un entretien au quotidien Folha de Sao Paulo.

    (L'équipe.fr)
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-02-02 22:17:52 :
    Brésil : Ronaldo a-t-il failli mourir en 1998 ?


    Officiellement victime d'une crise d'épilepsie avant la finale de la Coupe du monde 1998 entre la France et le Brésil (3-0), Ronaldo aurait en réalité été victime d'une crise cardiaque. Le président de la société italienne de la cardiologie du sport, Bruno Caru, affirme que l'ancien international auriverde aurait pu mourir ce jour-là.


    "En vérifiant le dossier avec attention, une fois à l'hôpital, il avait 18 pulsations par minute. (...) Ils ont donné un médicament très puissant, bon pour l'épilepsie mais pas recommandé pour les problèmes cardiaques. Ils ont donné un sédatif très lourd, le Gardenale, qui a été utilisé par Marylin Monroe pour se suicider. Ce sédatif réduit et inhibe fortement l'activité cérébrale", a déclaré Caru sur la chaîne italienne Mediaset.

    Si ces informations sont vraies, on peut comprendre la prestation décevante d'Il Fenomeno durant cette rencontre...
    Maxifoot


    Je viens juste de lire ça, mais, ça me parait un peu gros non? Vous pensez vraiment que si le mec avait fait une crise cardiaque l'après-midi, il aurait pu jouer au foot quelques heures après?
  • Passé de 118 à 101kg en trois mois :

    http://www.sofoot.com/IMG/img-photo-la-pose-du-vrai-ronaldo-13609...
  • là il fait 101 :-/
  • D'après SoFoot oui...

    Ah ben non en fait, j'ai mal lu...
    Il était passé à 101 en deux mois, mais là on est encore plus tard.
    Ils disent pas combien il pèse en ce moment...
  • Même en surpoids ce joueur reste magique... :x


    Ronaldo s'offre un superbe but grâce à sa spéciale ! par Evidence Production
    Pffff si seulement Ledy pouvait accélérer comme ça! :p
  • Par contre la détente c'est plus ça! :D
    Et ayons une pensée pour le pauvre stadier qui le prend sur lui :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives