Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.076 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

  • Purée, "sodomie et viols arbitrales", je comprend que ça fasse mal ..... #-o
  • nos 8 derniers matchs a domicile : 8 victoires, 30 buts pour, 1 but encaissé
  • Il y a de manière évidente un déficit de qualité arbitrale en CFA; je serais très heureux de connaître le niveau de formation et le rétrocontrôle fédéral de ces arbitres.Peut être qu'USO ou un autre stubiste pourrait me( nous?) transmettre des informations;ceci fait suite au compte rendu de gratiano.
  • Rappel des différentes possibilités d'aller supporter le RC Strasbourg en bus à Grenoble :

    Les Ultra Boys 90 organisent un bus (35 euros membres / 40 euros non membres) Inscriptions chez Mathieu : mathieu_ub90@yahoo.fr

    La Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg organise un déplacement à Grenoble le samedi 11 mai au prix de 45 €, billet inclus (40 € pour les membres). Inscription : fsrcs.dep@gmail.com - 06.18.86.56.27.

    Le CCS ALLEZ RACING propose un pack pour les déplacements du Racing à Grenoble et Raon l'Etape au prix de 50 euros, tickets non compris (40 euros pour les membres). Inscriptions au 06 21 04 44 51.

    Le Kop Ciel & Blanc organise un déplacement à Grenoble le samedi 11 mai au prix de 45 euros billet inclus (40 euros pour les membres). inscriptions au 06.78.76.15.28.

    Les inscriptions sont ouvertes auprès de chaque association.
  • Je compte descendre à Grenoble depuis Paris.

    Si y'a des gens intéressés pour du covoiturage faites moi signe!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les UB90 organisent un déplacement à Grenoble au prix de 40 euros (35 euros pour les membres). Inscription : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90
  • venez nombreux au stade des alpes,j'irai vous rencontrer avec plaisir...
  • Simple question, tu est quoi au juste Odin38 un supporter de Strasbourg ? Grenoble ? Les deux ?
  • C'est clair je me pose également la question car pour poster des commentaires de la sorte et des "allez strasbourg" comme j'ai déjà pu le voir ça porte tout de même grandement à confusion.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-04-26 22:44:27 :
    Simple question, tu est quoi au juste Odin38 un supporter de Strasbourg ? Grenoble ? Les deux ?

    je comprends l'ambiguité qu'il peut y avoir car je poste assez souvent sur votre site. B-)
    je suis supporter de grenoble depuis toujours car je suis grenoblois ,mais j'ai toujours apprécié le RCS car mon ex été de strasbourg...et de plus les 2 clubs ont connu les memes galères en 2010-2011.
    ben du coup comme cette année on se retrouve ds le meme groupe,si le gf38 ne monte pas en national,je vous souhaite d'y arriver.
    nos 2 clubs n'ont rien a faire en CFA (stade magnifique,supporters,budget...ect)
    mais je suis avant tout pour grenoble :)-
  • Ce n'est pas anormal a mon sens.
    De mon coté je suis un fan inconditionnel du Racing depuis 1977 mais j'apprécie beaucoup l'OGC Nice pour avoir vécu 4 ans la bas et même avoir été abonné une année (bon c'était un cadeau d'anniversaire de ma femme, mais quand même...).
  • odin38 a écrit, le 2013-04-27 09:29:26 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-04-26 22:44:27 :
    Simple question, tu est quoi au juste Odin38 un supporter de Strasbourg ? Grenoble ? Les deux ?

    ,mais j'ai toujours apprécié le RCS car mon ex été de strasbourg...
    -


    C'est fou le nombre de personnes qui apprécient le RCS parce qu'ils ont des ex de Strasbourg :D .
  • ... et donc les alsaciennes sont très accueillantes... hummm !
  • spoutnik a écrit, le 2013-04-27 12:30:13 :
    ... et donc les alsaciennes sont très accueillantes... hummm !

    (+) (+) (+)
  • Toutafé nicky! Toutafé! Mais odin38 savait il seulement le risque qu'il prenait en nous racontant son histoire d'ex? Si d'aventure il nous parle de son avocat genevois originaire du canton de Lucerne, là le pauvre se fera fusiller.
  • :)) :)) :))
  • nicky a écrit, le 2013-04-27 12:24:55 :
    odin38 a écrit, le 2013-04-27 09:29:26 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-04-26 22:44:27 :
    Simple question, tu est quoi au juste Odin38 un supporter de Strasbourg ? Grenoble ? Les deux ?

    ,mais j'ai toujours apprécié le RCS car mon ex été de strasbourg...
    -


    C'est fou le nombre de personnes qui apprécient le RCS parce qu'ils ont des ex de Strasbourg :D .

    Et toi combien d'ex as-tu converti au Racimg?
    Interrogativement tiens
  • Tous à Grenoble ! Inscrivez vous dans les bus, le Racing a besoin de nous pour ce match importantissime !
  • J'aurais aimé venir !
  • Je me repète sans doute, c'est lu le match de la saison, car ne pas perdre à Grenoble et tout sera jouable, par contre une défaite et les dernières victoires n'auront servi à rien.
    Et Grenoble est l'équipe la plus forte du groupe, et surtout ne vas pas laisser passer l'occasion de nous passer devant.
  • athor a écrit, le 2013-04-27 23:35:26 :
    Tous à Grenoble ! Inscrivez vous dans les bus, le Racing a besoin de nous pour ce match importantissime !


    C'est clair !!! Une victoire contre Belfort suivi d'un nul (au moins) la bas et tout sera possible !!!
  • Le match qui me fait le plus peur .. :|s
  • Moi ils me font tous peur....
  • athor a écrit, le 2013-04-27 23:35:26 :
    Tous à Grenoble ! Inscrivez vous dans les bus, le Racing a besoin de nous pour ce match importantissime !


    Il reste 20 places dans le bus Fédé, elles risquent de partir très vite :)

    4 bus annoncés au départ, ça promet une belle ambiance sur place =P~
  • De plus gagner a Grenoble ne servirait a rien si on ne gagne pas contre Belfort mais l'inverse est valable aussi... c'est pour cela que j'aime assez l'image d'une coupe avec élimination directe a chaque match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives