Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Lyon-la-Duchère - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 16.735 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

  • ferrarifan a écrit, le 2013-04-25 17:38:51 :
    Ce n'est pas la situation mathématique qui est la plus inquiétante, c'est la situation des équipes. Raon est en pleine bourre alors que nous avons 12 joueurs sur le carreau. Une victoire à La duchère serait simplement miraculeuse!

    Tout à fait d'accord, il faut arrêter de maintenir un suspens qui n'existe plus, la montée n'est pas pour cette saison.
  • Ce qui serait surtout bête, c'est d'arrêter d'y croire et de se rendre compte à la 94ème à Raon qu'en fait c'était possible...
  • Tout a fait d'accord.
    Certes le challenge est difficile et raisonnablement cela semble peu probable mais il reste une petite chance et il faut la jouer a fond.
    Déja on en saura plus samedi soir aprés ce match et selon les résutats du Racing et des autres équipes, il sera alors temps de porter un avis beaucoup plus précis sur la possibilité ou non de monter.
  • racing2009 a écrit, le 2013-04-26 10:07:06 :
    ferrarifan a écrit, le 2013-04-25 17:38:51 :
    Ce n'est pas la situation mathématique qui est la plus inquiétante, c'est la situation des équipes. Raon est en pleine bourre alors que nous avons 12 joueurs sur le carreau. Une victoire à La duchère serait simplement miraculeuse!

    Tout à fait d'accord, il faut arrêter de maintenir un suspens qui n'existe plus, la montée n'est pas pour cette saison.


    Tu as raison .... tout comme les chances de DORTMUND de se qualifier contre MALAGA a la 90éme minutes du match retour de 1/4 de finale de LDC ou comme celles de monter en L1 de MONTPELLIER il y a 4 ans a quelques journées de la fin en L2 ...
    :-$
  • Écoutons la voix du sage (+)
  • dudu a écrit, le 2013-04-26 10:46:18 :
    racing2009 a écrit, le 2013-04-26 10:07:06 :
    ferrarifan a écrit, le 2013-04-25 17:38:51 :
    Ce n'est pas la situation mathématique qui est la plus inquiétante, c'est la situation des équipes. Raon est en pleine bourre alors que nous avons 12 joueurs sur le carreau. Une victoire à La duchère serait simplement miraculeuse!

    Tout à fait d'accord, il faut arrêter de maintenir un suspens qui n'existe plus, la montée n'est pas pour cette saison.


    Tu as raison .... tout comme les chances de DORTMUND de se qualifier contre MALAGA a la 90éme minutes du match retour de 1/4 de finale de LDC ou comme celles de monter en L1 de MONTPELLIER il y a 4 ans a quelques journées de la fin en L2 ...
    :-$


    Et Montpellier possédait Sabo dans son effectif ( en prêt il me semble ) à cette époque, peut être un porte bonheur ! O:)
  • dudu a écrit, le 2013-04-26 10:46:18 :
    racing2009 a écrit, le 2013-04-26 10:07:06 :
    ferrarifan a écrit, le 2013-04-25 17:38:51 :
    Ce n'est pas la situation mathématique qui est la plus inquiétante, c'est la situation des équipes. Raon est en pleine bourre alors que nous avons 12 joueurs sur le carreau. Une victoire à La duchère serait simplement miraculeuse!

    Tout à fait d'accord, il faut arrêter de maintenir un suspens qui n'existe plus, la montée n'est pas pour cette saison.


    Tu as raison .... tout comme les chances de DORTMUND de se qualifier contre MALAGA a la 90éme minutes du match retour de 1/4 de finale de LDC ou comme celles de monter en L1 de MONTPELLIER il y a 4 ans a quelques journées de la fin en L2 ...
    :-$


    Je n'ai pas dit que je n'y croyais pas, j'ai dit que si on y arrive c'est miraculeux + ou - comme les exemples que tu cites.

    Demain matin départ 9h30 de Strasbourg pour 5 heures de route, la preuve qu'on y croit jusqu'au bout :! ;)
  • C'était surtout une réponse a RACING2009...
  • yannickm a écrit, le 2013-04-25 20:42:20 :
    Je sais pas si c'est mieux d'avoir des remplaçants et des jeunes qui ont faim ou une équipe type plus talentueuse mais moins soudée et mentalement à la traine

    Sachant que collectivement on est pas au mieux dans les deux cas, l'envie est primordiale pour espérer des résultats


    Je suis sur la même longueur d'ondes. Au point où on en est - c'est-à-dire en retard et notre destin en partie dans les mains de Raon -, c'est peut-être pas plus mal. Je ne suis pas sûr que sans les absences, le Racing aurait rebondi à Yzeure. Après, il faut bien voir aussi qu'Amofa par exemple, c'est très limite au vu de ce qu'il a montré contre Sarre-Union : le milieu était complètement dépassé défensivement.
  • uso45 a écrit, le 2013-04-26 08:51:07 :
    L'entrainement est assez soft il n'y as pas de coup de donner, pas d'entrainement de bourrin.
    C'est la loi des série quand ça ne va pas, ça ne va pas.


    FK devra tout de même remettre en question sa façon de gérer les matchs. Si la plupart des entraineurs font un ou deux changements à la 60e, c'est qu'il doit y avoir une raison. Lors du premier match, il ne sort pas ou très tardivement Ledy pourtant blessé. Devinez qui a eu des pépins physiques toute la saison...
    Alors que le match est plié à la mi-temps contre Sarre-Union (en tout cas, on voyait bien dès la 50e que Sarre-Union avait laissé filer le match), il sort très tardivement Sabo, qui était incertain avant le match.
    Cette gestion reste incompréhensible. Un changement, c'est toujours un risque, bien sûr. C'est aussi une chance, puis c'est surtout une nécessité lorsque l'on a des joueurs usés...
  • Le Racing est tout simplement dans la situation du Belge qui bloque le distributeur automatique de billet. Lorsqu'on lui demande pourquoi il reste en place, il répond "Ben tant que je gagne, je joue".

    C'est tout ce qu'il reste au Racing en ce moment.
  • Citation:
    Le groupe:
    Gauclin, Bahloul ; Amofa, Benedick, Binder, Coulibaly, Golliard, Hassidou, Momha, Noro, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic, Ursch.

    Les absents : Modeste, Martin, Sow (suspension), S. Keller, Genghini, Gisselbrecht, Donzelot, Benchenane, Ledy (blessés), Kéhi, Zerbini, Guignery (reprise), Duki (choix entraîneur).


    Logiquement:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe strasbourgeois : Gauclin, Bahloul ; Sikimic, Golliard, Sabo, Momha, Ursch, Amofa, Coulibaly, Noro, Pinaud, Sichi, Perrin, Benedick, Binder, Hassidou.
    Source: Site officiel
  • On comprend alors que malgré autant d'absences, on a de quoi aligner quelque chose qui a encore de la gueule...

    (Ca c'est pour ceux qui aiment comparer les effectifs, on a une profondeur de banc incomparable avec les autres équipes)
  • Le retour de Milo est une excellente nouvelle!

    Je verrais bien quelque chose comme ça:
    Equipe
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-04-26 11:24:41 :


    Je suis sur la même longueur d'ondes. Au point où on en est - c'est-à-dire en retard et notre destin en partie dans les mains de Raon -, c'est peut-être pas plus mal. Je ne suis pas sûr que sans les absences, le Racing aurait rebondi à Yzeure. Après, il faut bien voir aussi qu'Amofa par exemple, c'est très limite au vu de ce qu'il a montré contre Sarre-Union : le milieu était complètement dépassé défensivement.


    Idem. FK avait fait tout un pataquès en début de saison sur Amofa, pourtant ce joueur est vraiment mauvais. J'espère que FK n'a pas ce super feeling pour tous les prochains recrutements :-s
  • ...et qui suffira je l'éspère à rammener les 4 points. Enfin Amofa, Mohma bof quoi vive les contrôles sur 5 mètres.
    Si on monte je leur dirait merci car ils auront participé mais plus pour faire le nombre que pour un réel apport.

    Sikimic , Noro j'éspère qu'ils sont alignés car ils le peuvent et non pour que leurs blessures s'aggravent, quoique à chaque match il faut jouer la gagne donc si ils se blessent et qu'on franchit une étape de plus on verra au prochain match. Je veux dire par là inutile de les ménager si le championnat se termine pour nous avant la fin.

    Allez Racing
  • Equipe
  • Skimic est absent d'après l'Alsace..
  • Amofa mauvais ? :O
    Là je n'en reviens pas... Il a fait deux très bons matchs avec la 1 après avoir repris la forme dans la réserve!
    Son impact physique au milieu est bien meilleur qu'un Coulibaly ou même qu'un Sichi.
    Quant à Momha il joue la sécurité et ça déleste Sabo des tâches défensives.
  • Amofa c'est sur courant alternatif, il a quand même de gros passages à vide et puis il redevient très puissant dans les duels et on voit la différence.

    Pour Momha, il commence à faire parti de la longue liste des joueurs pris en grippe sans grande logique.

    Je rejoins athor, vu le non repli de Sabo une fois sur deux, heureusement qu'il ne se la joue pas Patrick Evra... Et contre Sarre Union, il a certainement été l'un des meilleurs, en ratant très très peu.

    C'est plus Sichi qui m'inquiète depuis sa blessure, ce n'est plus le même. Il met toujours beaucoup d'énergie mais bon...
  • Sikimic est-il complètement rétabli ? Jouera-t-il sur une jambe ? Quelqu'un était à l'entrainement ?
  • Il a quitté l'entrainement avant la fin.
    Mais je pense il jouera, sinon il aurait pris Falk.
  • Pour Amofa et Mohma il faut relativiser ce que j'ai dit, je ne les ai pas pris en grippe (contrairement à un Donzelot dans une certainne mesure) mais franchement Mohma c'est pas une assurance tout risque et Amofa il a quand même fait des sacrés contrôles contre SU, après je en nie pas son apport physique.
  • Il faut y croire, bonne chance les gars, et battez-vous. Allez Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives