Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sarre-Union | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 8.915 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par stragaric

  • Quelle poisse pour Benchenane, un ou deux bons matchs et paf la blessure
  • La vrai bonne nouvelle , c'est l'absence de Noro.
  • Je sens venir l'énième rafistolage... Curieux de voir la compo samedi.
  • mieux vaut lire ça que d'être aveugle. C'est pas parcequ'il n'a plus son niveau d'il y à deux ans qu'il faut écrire n'importe quoi. en l'absence de genghini (celui juste avant la blessure pas celui qui était transparent depuis son arrivée) aucun joueur du milieu ne lui va à la cheville. c'était peut-être une erreur de le faire revenir ( même certainement ) mais se réjouir de la blessure d'un joueur comme Noro c'est vraiment n'importe quoi.
  • Citation:
    Seule bonne nouvelle : le retour de Jacques Momha, après une suspension de deux rencontres.


    Voila à quoi nous en sommes réduit ! b-(
  • De toute façon je suis assez partant pour le même groupe victorieux a Yzeure ( on change pas une équipe qui gagne).
  • Nous monterons sur un but de l'omoplate droite de Momha à la 94ème à Raon.

    Nous serons alors définitivement punk :D
  • Dire que le retour du boucher est une bonne nouvelle... On aura tout lu.
    Le probleme à toujours gagner c'est qu'on entretient l'espoir de monter en fin de saison alors que sur les dernières années tout jouer sur le dernier match nous a pas réussi. Raon s'imposera à domicile, c'est écrit d'avance.
  • Il y a quand même une énorme différence avec les cas précédents. En cas de match décisif, à Raon, le racing jouera à domicile ;) !!
  • Le match de la dernière chance pourrait se jouer plus tôt, comme à Grenoble par exemple.
  • On est si loin de ce match à Raon, et samedi face à Sarre-Union, c'est le 1er des 6 derniers matchs de la dernières chances. J'espère qu'on ira au bout cette année.
  • Gagnons déjà samedi, et après on verra! Soyons positifs!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Sarre-Unionais Issam Chebake (raisons familiales) sera absent contre le Racing. Youssef Oulahri (épaule déboitée) et Lahcen Belktati (adducteurs) sont eux incertains.
    Source: L'Alsace
  • Noro c'est juste le joueur qui avant ses nouveaux pépins commençait à retrouver ses moyens et surement le meilleur joueur du mois de mars.
    On critique parfois les joueurs pour leur attitude mais certains posts sont plus que limite, dire de l'un de ses joueurs que c'est un boucher justeparce qu'on n'aime pas son rendement...
  • Pouvez-vous m' expliquer comment autant de joueurs soient blessés, rien que 4-5 joueurs ont des problèmes d`ischio-jambiers !!!! C' est la poisse ou le problème d' un entrainement inadéquat ???? En tout cas, je ne connaît aucun club d' Europe qui a 12-13 blessés. Peut-être en savez-vous plus ?? Merci pour les réponses
  • Moi je suis impressionné que tu puisse connaitre aussi bien le foot ball européen.
    Les 4 divisions de tout les pays..

    La CFA Hongroise ca doit etre quelque chose..! Que dire de l'Estonienne..? ;)

    Peut etre qu'il y a certaines blessures diplomatiques .?

    En tout cas, chercher tout le temps à voir des problèmes liés à l'entrainement, l'entraîneur, la direction, c'est pénible et ca n'a jamais trop fait avancer le club.
    Je pense même que c'est un des facteurs importants des problèmes du Racing.
  • Je ne penses pas que lemontrachet voit cela sous forme de critique spécifique au Racing, mais force est de dire que certaines questions peuvent tout de même se poser pour le supporter lambda? Il doit bien exister quelque part une cause à effet pour ces multiples blessures.
  • Sans doute oui katzo68 tu as raison et lemontrachet ne critique pas spécifiquement le racing.
    Je ne voulais pas lui raler dessus.

    Donc pour tout ses blessés,

    Déjà le manque de bol, Kéhi, Genghini, Keller..
    Les blessures de longue date sur lesquelles on force, Ledy..
    L'age, Noro, Guignery, Sikimic ?
    Les blessures diplomatiques..?

    Ajouté à cela, le fait qu'en CFA nous avons moins de moyen pour la récupération qu'avant j'imagine..

    Les joueurs font peut etre moins attention à leur alimentation et ce genre de choses..

    En tout cas, en leur souhaitant une bonne récupération, on peut être satisfait de voir les remplaçants faire du tres bon boulot et avoir la gnak.
  • Merci à tous pour les réponses, ce n' était pas du tout une critique. Je n' ai malheureusement jamais vu un entrainement de nos joueurs et c' est pour cela que j' ai demandé. Et c' est vrai que les jeunes font un très bon boulot. J' espère une victoire Samedi
  • Il y a un lot de blessures qui n'échappe à aucune équipe, mais il y a aussi des joueurs qui trainaient des petits pépins mais qu'on faisait jouer quand même (Ledy) et d'autres qu'on a trop fait jouer alors qu'ils n'étaient pas en condition (Noro)
  • lemontrachet a écrit, le 2013-04-18 13:26:40 :
    Merci à tous pour les réponses, ce n' était pas du tout une critique. Je n' ai malheureusement jamais vu un entrainement de nos joueurs et c' est pour cela que j' ai demandé. Et c' est vrai que les jeunes font un très bon boulot. J' espère une victoire Samedi


    T'inquiète elle sera là.

    Je ne sais pas si le Racing montera, j'y crois peu désormais.
    Mais je pense qu'ils vont nous faire un bon dernier sprint et cela préparera peut etre l'avenir.
    Et qui sait, avec le foot on peut s'attendre à tout !
  • lemontrachet a écrit, le 2013-04-18 11:26:47 :
    Pouvez-vous m' expliquer comment autant de joueurs soient blessés, rien que 4-5 joueurs ont des problèmes d`ischio-jambiers !!!!


    Cela m'a aussi frappé. Qu'il y ait des blessés dans une équipe, cela peut arriver mais qu'il y en ait autant qui soient touchés au même niveau, c'est quand même étonnant. On pourra me reprocher de revenir encore au passé, mais la saison du titre, il y avait très peu de blessés, quasiment pas; or, les joueurs ne se baladaient pas avec Gress... A priori, l'équipe alignée samedi ressemblera fort à celle qui a gagné à Yzeure. Après tout, si c'est celle qu'il nous faut pour gagner les matchs restants, gardons-la!
  • Moi ces blessures me posent problème et pas que maintenant;j'en ai parlé voici quelques semaines.
    Les ischio jambiers muscles de la flexion de la jambe sur la cuisse sont la cible de pas mal de problème ceci des anciens jusqu'au plus jeunes(Binder semble aussi touché)!
    Alors plusieurs interrogations:
    - absence de travail des antagonistes avec absence de travail passif en élongation
    - travail inapproprié en début de saison avec cette cascade de blessures en fin de championnat?
    - travail une fois par jour (seulement) avec une intensité inappropriée?
    - mauvaise hygiène de vie?
    - récupération mal dosée ?
    - turn over des joueurs mal équilibrée ?
    - repos après blessure insuffisant ( Ledy,Sichi,Donzelot,Sabo)?
    Ce sont des questions qu'il est légitime de se poser! #-o


    -
  • Ca ne sent pas la grosse mobilisation sur ce match... :(
  • Combien de spectateurs sont attendus demain ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives