Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 355 messages · 37.076 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par milcis

  • Le RCS est en difficulté mais les supporters sont toujours là !
    La Fédé organise un déplacement à Grenoble, au stade des Alpes, le 11 mai.

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/gre-rcs.jpg

    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com, 06 18 86 56 27.
    40 € membres, 45 € pour les autres (chez nous, le billet pour le match est compris dans le prix).
  • Coup de tonnerre sur le groupe B de CFA. Déjà sanctionnés d'un point par la DNCG, puis d'un autre point ferme et un avec sursis pour les incidents de Villefranche, les grenoblois viennent de prendre deux points en moins suite aux incidents au PSG (1 point ferme + révocation du sursis). Un véritable coup de théâtre dans ce final du groupe B. Grenoble glisse ainsi à la septième place à 6 points du leader Raon. Les dirigeants grenoblois devraient faire appel de cette sanction.
  • Le sort s'acharne sur eux !
  • Ils l'ont bien cherché ! S'ils ne montent pas, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes !
    Cependant je pense qu'ils peuvent encore arracher la montée sur le terrain.
  • Tout cela pour une frange d'abrutis de "pseudos supporters" X-(
  • N'ayant pas du tout suivit ce qu'il s'est passé, je ne pourrais pas dire si oui ou non c'est mérité, mais effectivement sur le terrain cette équipe est capable de monter.
  • katzo68 a écrit, le 2013-04-12 15:52:47 :
    Tout cela pour une frange d'abrutis de "pseudos supporters" X-(

    Au club de faire le ménage aussi ;)
  • D'accord, et lorsque cela arrivera chez nous, entendra-t-on le même son de cloche? Je ne sais pas...
  • Même pour l'USO je dirais la même chose.

    Puis les UB depuis le début de saison dernière (avant je ne les connaissais pas plus que ça) se tiennent à carreaux (à part à Ilzach).
  • Ah pardon. D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas eu d'aggressivité délibérée des UB à Illzach, mais le club d'Illzach n'a pas tenu ses "supporters" et encore moins ses "stadiers" de 14 ans qui ont tant provoqué les Strasbourgeois qu'à la fin ça a claqué. En National, lors du dép' à Colmar les UB se sont très bien comportés, alors qu'un immonde personnage trainait dans le stade. Ils n'ont eu de cesse de demander poliment "S'il vous plait Monsieur" à ce Hosàschisser de quitter le Racing.

    Pour Grenoble, 4 points en moins, c'est petit joueur. Constantin a fait mieux, largement mieux. :D
  • C'est pas sympa de dire ça mais au fond je suis content.. C'est comme si ça élimine quelqu'un pour la monter. Le racing reste dans la course grace a ça (enfin un peu, on verra demain contre Yzeure.)
  • Ce message est une brève publiée par fsrcs.
    La Fédération des supporters organise un déplacement à Grenoble le samedi 11 mai au prix de 45 €, billet inclus (40 € pour les membres). Inscription : fsrcs.dep@gmail.com - 06.18.86.56.27.
    Source: FSRCS
  • Le probléme c'est que même avec ces 4 points en moins, j'ai bien peur que Grenoble soit quand même devant nous en fin de saison...
  • bah bah bah...encore 2PTS de perdu et la y'avait vraiment pas de raison.je crois que cette fois c'est fini pour nous a moins qu'on arrive a récupérer 3pts sur les 4!!!mais ca ces dans les reves :( .
    si continue on va finir le championnat avec 40pts
  • C'est une blague vos réactions là ? Une bande de pseudos supporters ?? On aura tout entendu, franchement vous êtes qui pour dire sa ? Des types qui ont lu l'article de cette merde d'alsace... Ces pseudos supporters qui tout comme chez vous traversent le pays , consacrent leurs week-ends et font des sacrifices pour leurs clubs.
    C'est sur que les vrais supporters c'est ceux qui restent bien assis au chaud au Stade des Alpes et qui se cassent pas le cul à faire 4,5,6 h de bus ou autre pour soutenir leurs équipes... Un minimum de respect messieurs pour ceux qui font tout ses sacrifices.
    Concernant, les événements en question, vous étiez là contre Villefranche ? Là au camp des loges ? Non donc ne l'ouvrez pas si c'est pour répétez les diffamations de l'Alsace ;)


    C'est sur si vous écoutez ce que disent les médias, à Grenoble les supporters sont une horde décervelée,violeurs ( et mangeur parait-il :-$ ) d'enfants, ils brulent et pillent tout sur leurs passage, des Vikings les types...

    Si vous avez un soucis, mp ;)
  • Diable! Les Vikings, les hommes du Nord, les Normands auraient envahi la Gaule jusqu'en Isère? Et moi qui croyait qu'elle fut la proie de Rome! :D
  • Grenoble c'est un haut lieu de la résistance, les vikings sont toujours là, la preuve....
  • Eh bien racontez à qui de droit ou/et sur ce forum (si vous avez le temps) ce qu'il s'est passé, ça sera peut-être plus compréhensible.
  • J'en ai le temps mais j'évite de trop poster sur votre forum, parce que visiblement ça ne plait pas à tout le monde ( je reçois des petits messages chaleureux), je vous raconte en privé.
  • Allez, allez, odin38 poste bien et nous ne l'avons pas encore mangé.

    Grenoble haut-lieu de la résistance? En effet, elles ne sont que 5 parmi les 36.000 et quelques que compte la France à pouvoir se parer de...


    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Compagno...
  • :) :) :) :) :) :) :)
  • oui je sais qu'il y a grenoble,Vassieux-en-Vercors,nantes mais je connais pas les deux autres ville. :)-
    SUIS TROP FORT
  • Paris et l'île de Sein. Paris, parce que c'est Paris, capitale de France et aussi grâce à l'insurrection d'août 1944. L'île de Sein, car au début de la France Libre, de Gaulle vit débarquer un paquet de Sénans. La France Libre ne comportant à ce moment qu'une poignée d'hommes, il s'aperçut que ce nouveau contingent pesait pour le quart de la France Libre. Il dit alors "l'île de Sein, c'est le quart de la France".
  • COOL :)- je dormirai moins con ce soir....
  • Abusé quand même, ces retraits de point successifs... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives