Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Yzeure - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 10.004 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bardouille

  • Le match qui va enterrer les derniers espoirs de ceux qui y croivent encore.

    non, je ne suis pas pessimiste , je suis réaliste.
    Si l'on se détache de notre étiquette de "supporter", une équipe qui prend 4-0 à domicile, qui perd à Sarre-Union, qui gagne peu à l'extérieur et ne gagne pas les matches décisifs, ne peut pas monter.
  • Sincèrement, on a potentiellement 7 points de retard sur Raon qui pour moi battra Sarre Union en match en retard et on finit par se déplacer chez eux...
    Les 2 matchs à la maison ou on ne sort pas vainqueur contre des concurrents direct sont quand même là pour nous dire que ç'est surement mort.
    Maintenant les absents vont permettre aux jeunes de se montrer en vue de la saison prochaine, l'avenir c'est eux.
  • nan l'avenir c'est faire le tri entre ceux qui étaient venu la fleur au fusil y a deux ans, voyant tout un peu trop beau et ceux qui sont prêts à aller jusqu'au bout d'une saison pour monter et ce en passant par des terrains pourris, des matchs dans des conditions dantesques etc... bref faire leur métier à fond

    la carte des jeunes c'est celle qu'on sort quand rien va plus et ça va rarement mieux après
  • Sauf que là, il n'y a pas le choix! Peut-être aurons-nous l'une ou l'autre révélation et une bonne surprise?
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe strasbourgeois pour le déplacement à Yzeure : Gauclin, Duki ; Amofa, Benchenane, Benedick, Binder, Coulibaly, Donzelot, Gisselbrecht, Golliard, Hassidou, Martin, Perrin, Pinaud, Sichi, Ursch.
    Source: site officiel
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-04-12 15:00:33 :
    Voilà ma compo pour ce match :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    et la mienne

    Equipe


    remplaçants

    Equipe



    (*) la saison dernière Benchenane avait fait une ou plusieurs "piges" au poste d'arrière latéral, mais je ne me souviens plus de quel coté c'était.
  • Salut à tous, aussi paradoxal que cela est, je vois bien le racing gagner à Yzeure. Mon argument est que ce groupe, rajeuni, va donner de la vitesse et de la spontanéité au jeu strasbourgeois. Je crois en un joueur comme Benchenane car ses matches n ont jamais été mauvais et il anime bien le jeu offensif.
  • Sauf s'il joue latéral, il apportera offensivement mais pas comme s'il jouait au milieu sur un coté ou en 10.
  • Moi je ferai glisser Pinaud arrière gauche et ben au milieu
  • L équipe proposée par barbouille est pas mal avec comme seule modif mon post ci dessus
  • Glups bardouille désolé

    Merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter la répétition de messages.
  • gressmaniac a écrit, le 2013-04-12 18:28:08 :
    Salut à tous, aussi paradoxal que cela est, je vois bien le racing gagner à Yzeure. Mon argument est que ce groupe, rajeuni, va donner de la vitesse et de la spontanéité au jeu strasbourgeois. Je crois en un joueur comme Benchenane car ses matches n ont jamais été mauvais et il anime bien le jeu offensif.


    Ce n'est pas une utopie quand on se remémore les effets immédiats qu'ont amené les arrivées de Noro d'abord, puis des recrues hivernales.
  • Surtout que certaines absences ( à l'exception de SABO) me semblent plutôt un bienfait....les cartons et blessures provoquent ce que l'entraineur aurait du faire de longue date.
  • N'est-ce pas des blessures diplomatiques ?
  • Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'âmes guerrières ! J'entends Martin et je suis juste effrayé.
    On dirait que ca l'emmerde qu'on soit encore mathématiquement dans les clous !
  • Bravo à RAON s'ils montent :cela donne aux joueurs du Racing une idée de leur niveau réel , d'implication , notamment.
  • Yzeurien de courir, il faut partir à mi-cuite

    Après Mulhouse et Moulins, le RC Strasbourg rend visite à un autre prétendant à la montée (oui oui !), avec une équipe décimée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je ne pense vraiment pas qu'on gagnera, et j'espère vraiment me tromper aussi.
  • J'ai un seul regret sur ce match, j'aurais bien aimé voir Noro présent pour voir ce que cela donne avec des jeunes un peu plus remuants devant et capables de faire des appels.
  • Moi c'est de na pas voir Sow (et je ne rigole pas).
  • Moi aussi , après tous les gens qui disent qu'il ne sait pas jouer au foot ou qu'il ne sert a a rien doivent être ravi , en attendant l'année dernière 2 eme buteur et 2éme passeur.
    Statt que personne n'utilise pour le défendre ( bizarre ) .
  • Si ce soir le Racing perd, ce sera le bouillon de Yzeure.

    Caculé en heure d'hiver, mais vu que nous sommes à l'heure d'été, ça fait onze heures.
  • domes a écrit, le 2013-04-13 07:30:06 :
    Je ne pense vraiment pas qu'on gagnera, et j'espère vraiment me tromper aussi.


    Je m'attends à une réaction d'orgueil des titulaires habituels, avec la motivation des jeunes en sus.

    Mais s'il n'y a rien, c'est que le groupe aura lâché le club et le coach..
  • Ce match sera pour moi le révélateur de ce que les joueurs ont dans le ventre et dans les jambes.
    L'apport des "réservistes" va être primordial pour donner une nouvelle dynamique.
    L'équipe de ce soir ressemblera sans doute beaucoup à celle de l'année prochaine en cas de non montée.
  • Je pense juste que les joueurs ont une crise de confiance.
    Aux entraînements il y a une bonne ambiance, des que Keller leur explique une exercice, ou qu'il explique à tel ou tel joueur ce qu'il a fait de mal tout le monde l'écoute. Les joueurs ne sont quand même pas devenu des peintres en l'espaces de quelque mois. Il leur faut un déclic pour lancer la machine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives