Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Yzeure - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 10.004 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bardouille

  • Parlons en du sérieux des joueurs. Le discours de Keller d'hier est un discours on ne peut plus classique. Jamais un entraineur n'annoncera terminer en roue libre ou se moquer du public. Mais les joueurs, ne se moquent ils pas du public depuis le début de la saison? Depuis combien de temps sont ils, je n'écris pas "jouent-ils" en roue libre?
  • Edit : Je me suis tromper de topic
  • Je pense pas que les joueurs se "moquent" du public.
    Je connais plus Sichi que les autres joueurs, lui ça lui ferait chier de pas monter, il adore ce club, les supporteurs.
    Pour les autres je pense que c'est pareil, les joueurs traverse une crise de confiance.
  • Je pense qu'ils se moquent un peu du public quand même. Y'a juste à regarder le match contre Mulhouse. Y'a 20 000 personnes, une affluence de Ligue 1 et l'une des meilleurs du week-end en France, et ils ne sont pas capable de se surpasser. C'est pas normal .. Et tout ça c'est un peu à l'image de notre saison pour le moment, c'est un rendez-vous manqué, le public est là mais pas les joueurs.
  • Ce match à Yzeure sera le énième match pour "ne pas se faire définitivement décroché"...
    Avec un dernier match à Raon, il faudra prendre 2 à 4pts de plus que nos 5 principaux adversaires, un nouveau championnat à handicap de 7journées débute pour nous, sachant qu'il reste des confrontations direct.
    Je n'y crois guère malheureusement.
  • https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Gauclin+--+Pinaud/D...

    Voila je met une derniere fois Zerbini dans le Groupe pour faire plaisir à mediasoc O:)
    Sinon j'hésite entre Pinaud et Donzelot au poste d' ARD, Ursch ou Sichi au milieu mais je penche pour Sichi,
    Ledy Bennedickn je dirais Ledy dans le poste qu'il occupait en National. Noro en début de Match remplacer par Binder, Idem pour Hassidou/Sow.
  • Zerbini est sorti blessé dimanche du match de la 2, où il n'a pas brillé. Un peu à l'image de Ledy, il n'est pas du tout bien mentalement et ne devrait plus trop apparaitre avec l'équipe première cette saison.
  • merci athor je ne savez pas, bon je l'enleve alors O:)
  • Pour ce match, j'aimerais bien revoir Sow, Binder et autres jeunes n'ayant que peu de chances cette saison, peut-être que eux, feront le taf !
  • Je pressent malheureusement une nouvelle défaite.... :|s
  • En plus, Sabo- Noro blessés et Martin suspendu
  • Non!
  • Noro blessé?
  • Sabo sa poserait probleme, Noro ausi, mai je ne trouve pas ta source ?
    Par contre Martin sa ne me derange pas
  • C'est la qu'on va voir si l'équipe lache l'affaire ou si il y a enfin une révolte et un esprit de corps dans ce groupe.
    J'ai malheureusement ma petite idée sur la question.
  • milcis a écrit, le 2013-04-11 19:40:02 :
    Sabo sa poserait probleme, Noro ausi, mai je ne trouve pas ta source ?
    Par contre Martin sa ne me derange pas

    Source : l'Alsace
  • Pour mémoire, lors de la défait 0-4 à Domicile contre Lyon le 4 Janvier 2006, nous avions gagné le match suivant 4-0 contre Nancy (doublé de Gameiro et Farnerud)
  • Si Martin est suspendu (3 cartons en 10 matchs), ça ne devrait pas être pour ce match. Une suspension arrive la semaine suivant la réunion de la commission, c'est bien ça ?
  • En principe la commission se reunit le jeudi et la suspension est effective à partir du lundi suivant.
  • Je résume les absents :

    Sikmic, Modeste, Mohma, Sabo, Guignery, Zerbini, Genghini, Keller
    Noro et Ledy incertain

    et martin suspendu a Lyon donc présent contre yzeure
  • Avant Lyon Duchère, il y'a Sarre Union.
    De la casse pour samedi, la défense va être inédite, ça ne me surprendrai pas de voir Falk dans le groupe.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Philippe Sabo (inflammation de l'aponévrose) est forfait pour le match à Yzeure. David Ledy (pied) et Stéphane Noro (genou) sont quant à eux incertains.
    Source: L'Alsace
  • sa nous donne sa pour yzeure ?

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Gauclin+--+Donzelot...

    ou

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Gauclin+--+Pinaud%2...
  • Au rythme ou cela avance avec les blessés, déclarons forfait de suite... #-o
  • On est bie aller faire match nul 1-1 à la Roma avec un attaquant en carton, est des joueurs de la 2 il y a quelque année !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives