Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Moulins | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 29.277 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par scottish03

  • Par contre tout autre resultat q'une victoire compliquerait bien des choses, sésormais c'est sans faute a domicile et zero defaite a l'exterieur
  • jona a écrit, le 2013-04-09 18:13:41 :
    J'aimerais bien revoir un 352 demain qui avait bien fonctionner en 2ème face à Mulhouse. En plus tous le monde est absent pour le poste d'arrière gauche : Guignery, Momha, Sabo.

    Equipe


    Mais je pense que l'on aura droit à :

    Equipe


    Même si je préfèrerais un Sikimic arrière gauche, Golliard en défense, Sichi en milieu défensif avec Martin et Pinaud en attaque sur le flan droit...


    c'est clair que d'après les déclarations de F K ont devrait voir cette compo demain contre Moulins. Mais comme toi, j'aurais préféré une autre défense
    Equipe
    au lieu de ça F K tente de l'inédit avec G PINAUD au poste de latéral gauche. Après avoir "dépanné" avec une certaine réussite sur le coté droit de la défense pendant l'absence de DONZELOT le voila à nouveau "trimballé" à un poste qui n'est pas le sien. A mon avis ce joueur de talent mérite mieux que le "traitement" qu'il subit de la part de l'entraineur strasbourgeois depuis le début de saison. Un autre joueur est mieux "traiter" que lui, le très efficace ;) David LEDY qui retrouvera sa place demain soir et qui, je vous le parie, la gardera jusqu'a la fin de saison, quelque soit ses performances.
  • Keller pourra tenter ce qu'il veut, pour avoir un mince espoir de montée il faut gagner!
  • d accord avec toi bardouille pour la compo!!!!!!!!!!ludo a sa vrai place!!!!!!!!!!!!!ALLEZ RCS!!!!!!!!!!!!
  • entre bisontins on se comprend ;)
  • <<La scène se déroule sitôt la fin du match samedi soir, dans le couloir des vestiaires du stade Hector Rolland. Le gardien remplaçant de Moulins, Samuel Belmeliani, ballon en mains, arme une puissante volée en direction des Strasbourgeois. Le buteur du Racing David Ledy a tout juste le temps d'esquiver le missile.
    Ce pourrait être l'épilogue peu glorieux d'une soirée pourrie, d'un match pourri lui aussi, à ne jamais montrer dans une école de foot. Mais non. Une heure plus tard, le même Belmeliani et son partenaire de la défense centrale, Loïc Chalier, qui a sûrement été poète dans une autre vie, viendront devant le bus bas-rhinois provoquer une fois de plus – une fois de trop – des Racingmen qui ne s'attendaient pas à un tel traquenard.
    Avant-hier, les Moulinois, qui ont pourtant d'autres arguments à opposer, notamment une indéniable qualité de jeu, avaient donc choisi de placer les débats sur un autre terrain que le rectangle vert. Et pas seulement eux. Leurs supporters aussi. De la tribune où siégeaient comme partout quelques abrutis, on a entendu voler, à intervalles réguliers et à l'intention de François Keller, des « rentre chez toi, casque à pointe » à bannir de n'importe quelle enceinte sportive.>> D'après l'Alsace


    Venez nombreux au stade et il faudra huer ces joueurs qui nous traitent de façon inadmissible. Je souhaite de tout coeur que le racing gagne, des joueurs de ce type devraient être sévèrement sanctionnés par la FFF !

    Mobilisez vous pour venir au match de demain et pour huer ces joueurs. La violence n'a pas de place dans le foot.
  • Pourquoi faudrait-il les huer si on est contre la violence verbale ? :-/
  • Il ne faut pas les insulter mais ils méritent les sifflets du public !
    J'ai été choqué par les insultes du kop contre les Mulhousiens.

    Huer les joueurs de Moulin, c'est mérité pour eux ... pour les Mulhousiens ça ne l'était pas
  • J'ai mon billet, mais 8, 50 € pour du CFA c'est TRES chère je trouve.
  • Tu rigoles, j'espère ?

    Ou alors tu ne vas jamais au cinéma, au théâtre, en boîte ?
  • Pour vois de la D3 départementale pyramide B tu payes déjà environ 2€, si tu fais le calcule avec la différence de niveau, non ce n'est pas cher.
  • Equipe


    Perso, j'aurais préférer voir ça :
    Equipe
  • jona a écrit, le 2013-04-09 18:13:41 :
    J'aimerais bien revoir un 352 demain qui avait bien fonctionner en 2ème face à Mulhouse. En plus tous le monde est absent pour le poste d'arrière gauche : Guignery, Momha, Sabo.

    Equipe


    L'equipe qui a ete bosser a l'entrainement est la deuxieme



    Mais je pense que l'on aura droit à :

    Equipe


    Même si je préfèrerais un Sikimic arrière gauche, Golliard en défense, Sichi en milieu défensif avec Martin et Pinaud en attaque sur le flan droit...
  • Pinaud arriere gauche c'est clair que voila sinon on peut mettre milo a la place, golliard en def centrale avec Modeste et voir Sichi redescendre avec Martin et mettre pinaud sur un couloir c'est aussi une situation apres c'est Keller qui choisis
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-04-09 21:34:14 :
    J'ai mon billet, mais 8, 50 € pour du CFA c'est TRES chère je trouve.

    N'oublie pas que le prix des billets participe au budget du Racing.
    Et franchement 8,50 ce n'est pas très cher.
  • Tu paye moins pour la pluspart des matches de L2 et de National alors pour du CFA c'est un peu chère je trouve.
    5 ou 6 € me semble plus correct m'enfin....
  • Mais beaucoup de stade de L2 n'ont pas le standing de la Meinau !
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-04-09 22:15:38 :
    Tu paye moins pour la pluspart des matches de L2 et de National alors pour du CFA c'est un peu chère je trouve.
    5 ou 6 € me semble plus correct m'enfin....

    Si tu avait pris l'abonnement ton match aurait été moins chère ! ;)
  • 5-6€ c'est pour le CFA 2
    En national (Orléans par exemple) c'est 10 en honneur et 5 dans les autres tribunes.
    8.50€ à la Meinau c'est pas mal je trouve, puis ça incite les gens à s'abonner.
  • Pour voir le SAHB en D1 de Handball il en coûte entre 9€ et 15€
    Pour la SIG en Pro A les tarifs s'échelonnent de 9€ à 28€
    Pour l'étoile noire en ligue magnus la place vaut entre 12€ et 16€.
    Prix plein tarif sur la billetterie en ligne


    Ces 3 clubs sont en première division, mais leurs tarifs sont tous supérieurs à ceux du Racing.
    Les autres clubs de CFA font payer environ le même prix que Strasbourg donc rien de choquant à vendre 8,50€ la place pour un match de football.
  • Putain, j'espère que FK ne fera pas la connerie de titulariser Pinaud au poste d'arrière gauche.

    Allez Racing !
  • disons que le placement est libre, sa compense
  • ericcantona a écrit, le 2013-04-09 22:24:55 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-04-09 22:15:38 :
    Tu paye moins pour la pluspart des matches de L2 et de National alors pour du CFA c'est un peu chère je trouve.
    5 ou 6 € me semble plus correct m'enfin....

    Si tu avait pris l'abonnement ton match aurait été moins chère ! ;)


    L'idée de devoir se rendre à chaque match, toute la saison ne m'enchante pas.
    Il y a beaucoup de fois ou j'ai match au même match que le Racing et donc impossible de s'abonner !
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe strasbourgeois face à Moulins : Gauclin, Duki ; Benchenane, Benedick, Binder, Coulibaly, Donzelot, Golliard, Ledy, Martin, Modeste, Noro, Perrin, Pinaud, Sichi, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-04-09 23:44:00 :
    ericcantona a écrit, le 2013-04-09 22:24:55 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-04-09 22:15:38 :
    Tu paye moins pour la pluspart des matches de L2 et de National alors pour du CFA c'est un peu chère je trouve.
    5 ou 6 € me semble plus correct m'enfin....

    Si tu avait pris l'abonnement ton match aurait été moins chère ! ;)


    L'idée de devoir se rendre à chaque match, toute la saison ne m'enchante pas.
    Il y a beaucoup de fois ou j'ai match au même match que le Racing et donc impossible de s'abonner !


    Effectivement, si tu prends ça comme un devoir, autant s'abstenir :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives