Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Moulins | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 29.277 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par scottish03

  • @odin38 : Un nul, oh ce ne serait que le 11e en 27 matches soit à peine 40% de nuls. On se consolerait en constatant que les autres se sont neutralisés ou si tel n'est pas le cas on gueulerait en hurlant bien fort "un Picon! (*)" en n'omettant pas d'ajouter que la saison est encore longue (7 matches), que l'espoir fait vivre, que c'est encore mathématiquement jouable, si, si, si, si, si et si, sans oublier le dernier si, ni l'éternel couplet sur la fraîcheur physique qui va manquer et l'absence de banc de nos adversaires qui va se payer au moment opportun.

    Mais ça, c'est pour les optimistes, les autres, dont je fais partie, secoueront la tête une fois de plus, écoeurés, en se demandant de quoi la saison, les saisons prochaines de CFA seront faites et si l'on ne pourra pas poser un moulage en béton représentant le marteau et la faucille au dessus des bureaux de la Meinau. (**)





    (*) exceptionnellement en français dans le texte.
    (**) allusion au stade de l'Ill que nous considérons comme un vestige en ruine de l'architecture soviétique.
  • "il-vecchio "...bah ca va, nous on a déja atteint les 11nuls :( .
    mathématiquement c'est jouable pour 6 équipes surtout qu'il y a pas mal de confrontation direct comme les matchs de mercredi ...(rcs contre moulins et raon-mulhouse).
    écoeurés pour le GF38 je le suis comme toi pour le RCS,
    tant de pts perdus betement sur des terrains qui ne sont pas des terrains de foot.
    j'ai peur que le club qui montera pas en national (rcs et gf38 bien sur)si ce n'est pas les deux....s'englue dans cette CFA pour un moment!!!!!
  • milcis a écrit, le 2013-04-08 16:41:26 :
    et on fait rentre Donzelot et Pinaud en fin de match pour un 3-6-3 Naples Spirit :D
    je sais je reves


    T'as fait le total ? :-'

    Je reste sur ma position concernant mon dernier poste, à savoir des ailes fournies (Donzelot-Pinaud à droite, Guignery-Sow à gauche).

    Maintenant, si certains aiment le WM en mode football total, pourquoi pas, je verrais ça comme ça

    Equipe


    Cela dit, on a pas de latéral gauche de métier, et le milieu, bien fourni, risque quand même de se marcher sur les pattes, avec deux 8 et un 10, en résumé trois "créateurs" et un seul récupérateur, pas de métier en plus.
    Mais vu l'obstination de Keller, ce WM reste de l'utopie.

    En tout cas, bon courage aux supporters qui pourront se déplacer au stade mercredi (+)
  • Tout le monde est presque d'accord pour jouer en 3-5-2 malheureusement je pense pas que FK prendra ce risque.
    Pour ma part je verrait bien cette compo':

    Equipe
  • Pourquoi tout le monde sort Benenuts ? :O
  • Guignery est disponible pour ce match ? Si oui, il sera titulaire, si non, ça sera Sikimic avec un retour de Golliard en DC.
    Je pense qu'un passage a 3 défenseurs, c'est pas le genre de truc qui s'improvise en 3 jours d'entrainement, ça serait risqué.
  • pourquoi sortir benedick ?
  • Pourquoi voulez-vous qu'a quelques matches de la fin de saison FK change son dispositif ? vu les absences de Mohma, Sabo et peut etre Guignery je "penche" pour la compo suivante mercredi :

    Equipe
    euh non

    Equipe


    Allez Racing, Allez Paris
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Thomas Zerbini (béquille)et Vincent Guignery (hanche droite) sont forfaits pour la rencontre face à l'AS Moulins.
    Source: DNA
  • Cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait 2-2 contre Moulins... surtout on encaissait un 1-2 ubuesque avec l'attaquant de moulins qui effleure le ballon devant le gardien et la balle s'arrête 10cm derrière la ligne de but... Ensuite, Niang égalise pour le Racing. O:)
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/rcsa-moulins-le-groupe-strasbourgeois

    François Keller a communiqué le groupe qui affronte Moulins, ce mercredi (18h) à la Meinau en match en retard de la 20ème journée. L'entraîneur du Racing est privé de Guignery (blessé), Sabo et Momha (suspendus). Retours de Adel Benchenane, et Abdoulaye Coulibaly.

    Le groupe:
    Gauclin, Duki ;
    Benchenane, Benedick, Binder, Coulibaly, Donzelot, Golliard, Ledy, Martin, Modeste, Noro, Perrin, Pinaud, Sichi, Sikimic.

    Les absents : Guignery, Zerbini, Genghini, S. Keller (blessés), Sabo, Momha (suspendu), Amofa, Bahloul, Gisselbrecht, Sow, Ursch (choix de l'entraîneur).

    Tiens Duki redevient 2ème gardien!
  • Duki a été bon avec l'équipe réserve, et Bahloul a sans doute besoin de jouer un peu, pourquoi pas en coupe Crédit Mutuel ce mercredi.

    La présence de Benchenane, qui a déjà joué au poste d'arrière gauche par le passé, est peut-être un indice quant au remplaçant de Momha.
  • Ou alors, il était également question de Pinaud comme latéral gauche.
  • Où ça, Katzo ? (à part DMC)

    Equipe
  • Mon cher mediasoc, ce n'est même pas DTC ;) , c'est: ici
  • Au vu de l'entrainement aujourd'hui Pinaud devrait occuper le couloir gauche , Sichi et Yann sur les coté, golliard martin au milieu avec noro en 10 et Dav seul en pointe
  • Pinaud à gauche, ça m'étonnerait assez pour un droitier. Sikimic a déjà dépanné à gauche, Benchenane aussi. Ce qui me laisse perplexe, c'est l'absence de Sow, on aura pas d'ailier gauche "pur".

    Les choix sont multiples dans ce cas
    Equipe


    On peut aussi envisager Sikimic latéral gauche avec Golliard axial et Coulibaly à la récupération, Benchenane ailier gauche. Bref, les combinaisons sont multiples. 4-4-2 ou 4-2-3-1, tout dépend...
  • Pinaud a joué arrière gauche tout la seconde période face à l'UJA Paris ;)
  • Il a provoqué un pénalty à ce moment-là. Ce serait dommage de le remettre à gauche car il n'a pas un super pied gauche pour centrer, ce qui est quand même sa force avec le pied droit.
  • Ouais c'est claire, faudrait mettre Sikimic à gauche.
  • Il y a 2 raisons pour lesquelles je ne placerais pas Sikimic à g:la vitesse des latéraux de Moulins , le risque inhérent à la faute avec possibilité de cartons; donc Pinaud à g qui repiquera au centre pour se mettre sur son pied droit!
  • J'aimerais bien revoir un 352 demain qui avait bien fonctionner en 2ème face à Mulhouse. En plus tous le monde est absent pour le poste d'arrière gauche : Guignery, Momha, Sabo.

    Equipe


    Mais je pense que l'on aura droit à :

    Equipe


    Même si je préfèrerais un Sikimic arrière gauche, Golliard en défense, Sichi en milieu défensif avec Martin et Pinaud en attaque sur le flan droit...
  • jona, ta seconde composition est assurément la bonne, hormis un cataclysme d'ici demain soir.
  • Ce que je reproche au Racing c'est qu'ils ne sont jamais présent dans les grandes occasions et quand il le faut ! fallait gagner contre Mulhouse et ils ne l'ont pas fait :-w
  • Disons que cela aurait beaucoup simplifié les choses, mais rien n'est perdu pour autant ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives