Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.632 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • mostovoi a écrit, le 2013-04-06 02:57:52 :
    Les gens sont prévenus, faudra pas venir pleurnicher...


    J'ai mon billet mais faut pas se leurrer : billet, abonné ou pas ce sera le même combat =;

    En plus, si j'ai bien suivi, il y aura une fouille à l'entrée donc..
  • D'apès le fb officiel, déjà beaucoup de monde aux guichets ce matin !
  • http://img93.xooimage.com/files/d/f/f/547622_2361921031...243_n-1...
  • rcsfan a écrit, le 2013-04-06 10:33:22 :
    mostovoi a écrit, le 2013-04-06 02:57:52 :
    Les gens sont prévenus, faudra pas venir pleurnicher...


    J'ai mon billet mais faut pas se leurrer : billet, abonné ou pas ce sera le même combat =;

    En plus, si j'ai bien suivi, il y aura une fouille à l'entrée donc..


    J'espère juste qu'il n'y aura pas une fouille aussi poussé que lors du dniers rcs-metz, c'était les CRS fouillaient tout le monde, j'avais jamais passé autant de temps dans la file...
  • Appareil photo ça passe a la fouille ?
    j'en ai plus emmené et je ne me suis pas fait fouillé depuis perpet donc je sais pas trop.
  • Et un drapeau ?
  • Appareil photo à priori oui -en tout cas à l'époque où la fouille était systématique-, sauf peut-être pour les piles suivant le degré de zèle des agents (et de l'heure à laquelle tu arrives).

    Les drapeaux c'est à condition que le manche soit souple, typiquement le cas des tuyaux en PVC.
  • Il ne faut pas céder à la psychose non plus. Il y aura une "palpation" ce qui n'était plus le cas depuis que le club était amateur. Néanmoins il a toujours été possible de ramener son drapeau, sa bouteille d'eau -sans bouchon-, etc. au stade, même à l'époque de vigipirate dans les 90's mon père était rentré avec son couteau alors que c'était des militaires qui effectuaient la fouille.

    Convivialité & tolérance. Ce soir c'est la fête.
  • LeRacing sur la une de l"equipe , j'adore =P~ =P~ =P~
  • Si déjà je viens tôt, autant etre la dès le debut de l'échauffement, vers quel heure entrent les joueurs sur la pelouse ?
  • 17h30-17h40 je crois dans ces eaux là. Moi je vais en ville dès 15h00 et direction le stade dès 16h30-17h00 :D
  • mediasoc a écrit, le 2013-04-06 10:02:39 :

    Tu es supporter et tu n'arrives pas à suivre le déroulement du match ?? non mais allo quoi ?? O:)
    Ça peut devenir LA réponse à tous ceux qui à chaque match demandent sur le Stamm "un lien!", sans svp, sans rien, juste l'exigence d'un lien, surtout ne pas faire l'effort de chercher. Il faudra juste réduirr la phrase de 90 à 80 caractères.

    Et hop: Tu es supporter et tu n'arrives pas à suivre le match? Allô, non mais allo quoi!
  • Très drôle b-(
  • nicofr a écrit, le 2013-04-06 11:46:18 :
    Si déjà je viens tôt, autant etre la dès le debut de l'échauffement, vers quel heure entrent les joueurs sur la pelouse ?

    17h15! moi si suis a 16h30 chaque match pour humer l'ambiance!

    Et voir enfin les minibus aujourd'hui ! :D
  • Question bidon : J'ai pris mes billets par internet, j'ai imprimé tout ça. Est ce que c'est pareil que les billets classique pour rentrer dans le stade? Ou y a un guichet spécial ?
  • Même question, c'est la première fois que je fais ça :'>
  • Guichet spécial il me semble !
  • Une victoire du Racing et la fête du foot alsacien dans un esprit positif, voilà ce que je souhaite ! J'espère ne pas être déçu ...
  • Une victoire ce soir et une contre Moulins, feraient que la route vers la montée serait en bonne voie.
  • milcis a écrit, le 2013-04-06 02:21:54 :
    coco67210 a écrit, le 2013-04-06 01:57:45 :

    Oula #-o t'aime les points d'exclamation à ce que je vois :-B .
    Et puis tu avais une semaine pour aller aux guichet de la Meinau qui était ouvert jusqu’à 18H30, donc tu avait le temps d'y aller en 5 minutes tu aurait tes billets et tu aurai pu partir tranquille de ton taff demain aprem'. :-B


    Oui, se permet de transmettre une sorte d" émotion" à travers un texte écrit [-o

    Je ne citer pas mon cas personnel en fait, je prenais la defense de ceux qui pourraient l'être. (ceux qui se font traiter d'incapable, sans même connaitre leur emploi du temps, leurs vie, etc...)
    Pour ma pars partout ou je vais je susi en avance, sa me laisse le temps de fumer un cigarette ou de prendre un café, donc je partirais tranquille.

    Mais juger d'autre personne parce qu'il ne s'y sont pas pris à l'avance, excuse moi c'est minable. De plus le sport est un spectacle, c'est à ceux qui l'organise de faire le nécessaire. Tu reserve tes places de cinéma à l'avance ? tu les imprimes de chez toi ? Certain le font, c'est leur choix, certain ne le font pas, c'est leur choix aussi. Ils ne doivent soufrire d'aucun jugement.

    Le club à mis une permanence, il a vendu des places depuis la semaine derniere. La direction doit estimer le nombre de place restant en ventes le jours J, est faire en sorte de pouvoir les vendres dans les temps en cas de besoin. C'etait ma seul inquitude (voir le fiasco de l'année derniere).

    Tout le reste de ce que j'ai dit, ne sont que des réactions,a des attaque jamais justifier par des personnes planquer derriere des ecrans PC et qui ne cherche qu'a imposer leur vision des choses (tout l'inverse d'un forum en faite).

    Ma curiosité me pousserait même a demander à ces personnes de venir aux match avec un maillot , leur pseudos inscrit dessus, et d'aller voir les personnes qu'elles attaques, et de le leurs dire en face =P~

    Maintenant j'ai essayer d'etre claire, precis, je n'ai rien d'autre a ajouter, sauf si je dois encore me justifier. donc si un modo passe dans le coin et qu'il existe une rubrique "blabla", je l'encourage a venir depoluer le topic histoire de revenir au match proprement dit.

    ps: Désolé pour les fautes il est 2 heures du matin, sa reste lisible je corrigerait une autres fois. #-o



    Pour le cinéma ce n'est pas le bon exemple a mon avis car si tu n'as plus de billet ou si il y a trop de monde devant le guichet, tu peux toujours aller a la séance suivante ...
    Par contre pour un concert, est-ce que tu vas systhématiquement prendre tes billets 1heure ou moins avant le début ? et si tu fais la queue et que ça te semble mal orgnaisé ce n'est uniquement que de ta faute de n'avoir pas anticipé ce qui était logiquement prévisible.
    Franchement, pour un match comme celui la, il faut être inconscient ou stupide pour ne pas avoir pris son billet a l'avance....
  • Pourquoi selon vous le club n'a pas mis différents points de vent dans différents commerce alsacien ? Trop coûteux ?
  • Je rappelle que la majorité des spectateurs aura acheté son billet tranquillement qu'elle sue soit l heure sur le net.
  • Si on à déjà le billet on peut rentrer par ou ?
  • La ou les abonnés passe il me semble.
  • C'est à gauche des guichets, il y a une entrée spéciale
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives