Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.631 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • Je ne sais pas si ça a été donné, mais voilà le groupe Mulhousien :


    Pour ce derby contre le RCSA , ce samedi (18h) à la Meinau, Laurent Croci a convoqué les joueurs suivants:

    Y. Djidonou
    F. Schackemy

    S. Kecha
    J. Ellemaud
    B. Dumas
    L. Fortuna

    R. Reichstadt
    J. Djidonou
    S. Dardouri
    M. Douillard
    P. Johansen


    D. Lienard
    N. Puymège
    L. Loval
    J. Fuchs

    Avec 7 Mulhousiens, c'est bien (+)
  • Je constate que Loïc FORTUNA sera de la partie....

    Je connais bien la famille,car Loïc a joué au SAS.

    Pour être précis ,il a joué 39 matchs de championnat et 7 en CF
    Il a inscrit 1 but en Championnat et 2 en CF.

    Son cousin,Jonathan GONCALVES est la figure emblématique d'Epinal.
  • Une question le gardien a son frère dans l'équipe ?
  • Oui il me semble que Croci avait testé Jonathan Djidonou en début de saison et qu'il avait donné satisfaction, mais il fut avant tout recruté pour évoluer avec la réserve.
  • Le club viens d'annoncer 12000 billets, quoi qu'il en soit, les tribunes paraîtront bien rempli vu que très peu de monde vas en populaire, il y aura cette impression de stade rempli comme pour le match de de l'EDF ;)

    Androsz, les remplacents des titulaires sont particulièrement jeunes ? (pas mal d'inconnu, en tout cas hate de revoir Johansen :o) )




    par

    =P~
  • androsz a écrit, le 2013-04-05 19:51:12 :
    Je ne sais pas si ça a été donné, mais voilà le groupe Mulhousien :


    Pour ce derby contre le RCSA , ce samedi (18h) à la Meinau, Laurent Croci a convoqué les joueurs suivants:

    Y. Djidonou 26 ans
    F. Schackemy 20 ans

    S. Kecha 25 ans
    J. Ellemaud 22 ans
    B. Dumas 23 ans
    L. Fortuna 29 ans

    R. Reichstadt 21 ans
    J. Djidonou 23 ans
    S. Dardouri 20 ans
    M. Douillard 29 ans
    P. Johansen 33 ans


    D. Lienard 25 ans
    N. Puymège 24 ans
    L. Loval 31 ans
    J. Fuchs 20 ans

    Avec 7 Mulhousiens, c'est bien (+)


    Voilà leurs âges.
    Non ils n'envoient pas les moins de 15 quand même, et il reste des mecs d'expérience comme Douillard, Johansen ou Loval.
    L'équipe sera juste moins solide que d'habitude, mais elle devrait quand même proposer une opposition.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-04-05 19:33:37 :
    J'y crois pas trop ... je dirais 12.000 , mais bref on verra bien :)


    12 000 c'était le chiffre de ce matin et comme la billetterie était ouverte cet après-midi, donc sa parait possible. Si l'info est confirmé c'est vrai qu'on pourra dépasser les 20 000.
  • Et comment sais-tu que c'était le chiffre de ce matin ?

    Quoi qu'il en soit, je crains toujours que le club va sous-estimer le nombre de personne qui achèteront directement au guichet (Tout le monde n'achète pas sur Internet + Il n'y avait aucun point de vente en région ailleurs que la permanence à la meinau), et je n'ai rien entendu au sujet de l'ouverture de guichet supplémentaire le soir du match. :-/
  • Il y a que venir tôt!.
  • foot-france67 a écrit, le 2013-04-05 21:05:10 :
    Et comment sais-tu que c'était le chiffre de ce matin ?

    Quoi qu'il en soit, je crains toujours que le club va sous-estimer le nombre de personne qui achèteront directement au guichet (Tout le monde n'achète pas sur Internet + Il n'y avait aucun point de vente en région ailleurs que la permanence à la meinau), et je n'ai rien entendu au sujet de l'ouverture de guichet supplémentaire le soir du match. :-/


    Oui et tout le monde n'a pas d'ordi, et ne peut pas se déplacer juste pour récupérer les places. Et après la pub de partout, ça va être la foule, vaut mieux ne pas venir à 17h30 ! :-' ;)
  • DEPART DE MELUN A 8H;;;;;;;;;LA NUIT VA ETRE LONGUE
  • Bon courage ! ;)
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le groupe mulhousien: Y. Djidonou, Schackemy, Kecha, Ellemaud, Dumas, Fortuna, Reichstadt, J. Djidonou, Dardouri, Douillard, Johansen, Lienard, Puymège, Loval, Fuchs.
    Source: Site off. Mulhouse
  • MERCI A DEMAIN DANS LES TRIBUNES ET ALLEZZZZZZZZZ RACINGGGGGGGGGGGGGGGGG
  • J'ai l'impression que le club va nous refaire le cout de vesloul X-( X-( X-( X-( X-(
    Sa augmente le prix des places, alors j'espere que la logistique suivra X-(
  • Pauvre Croci qui n'appelle que 15 joueurs pour pouvoir encore se plaindre.
  • Regarde juste les groupes des derniers matchs du FCM , Croci n'appelle à chaque fois que 15 joueurs
  • 20 caisses ouvertes demain soir, mais bon ça ne suffira sûrement pas, tant pis pour les gens incapables de s'organiser ou de venir à l'avance!
  • greg a écrit, le 2013-04-05 22:45:52 :
    20 caisses ouvertes demain soir, mais bon ça ne suffira sûrement pas, tant pis pour les gens incapables de s'organiser ou de venir à l'avance!


    Comme ceux qui sorte du boulot a 17h30-45 par exemple,
    avous que pour une fois le racing aurai pu lui aussi faire des effort de logistique, histoire de justifier le prix du billet
  • Ils l'ont fait!! #-o
  • milcis a écrit, le 2013-04-05 22:54:36 :
    greg a écrit, le 2013-04-05 22:45:52 :
    20 caisses ouvertes demain soir, mais bon ça ne suffira sûrement pas, tant pis pour les gens incapables de s'organiser ou de venir à l'avance!


    Comme ceux qui sorte du boulot a 17h30-45 par exemple,
    avous que pour une fois le racing aurai pu lui aussi faire des effort de logistique, histoire de justifier le prix du billet


    Je ne vois sincèrement pas ce qu'ils auraient pu faire de plus : permanence pendant dix jours, vente de billets imprimables à domicile, ouverture d'une vingtaine de caisse apparemment le soir de match deux heures à l'avance.
    Soit à peu près 10 fois plus que pour n'importe quel autre match, avec 1,5 € de plus sur ton billet.
  • Tout ouvrir en prevision d'une grosse affiche qui frolera de peu le Guichet Fermer
  • Mais tout ce qui est actuellement ouvrable est ouvert pour ce match.
  • arrêté de rêvé 2 minutes sa ne serra certainement pas a guichet fermé !
  • milcis a écrit, le 2013-04-05 23:05:00 :
    Tout ouvrir en prevision d'une grosse affiche qui frolera de peu le Guichet Fermer

    Tout ouvrir , faut payer les gens!!, a moins que tu es bénévole pour le faire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives