Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.631 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • C'est à partir de 21h si je ne me trompe pas.
  • ljuboja a écrit, le 2013-04-04 22:59:55 :
    Question pratique. Pour le rdv place d'Austerlitz samedi , on boit un coup tous ensemble ou on doit ramener une petite canette ?
    Question bête mais bon je demande pour l'organisation...


    je sais pas si on rentre tous dedans, mais le Molly Malone's pratique un tarif étudiant sur le Irish Coffee
    http://www.pubmollystrasbourg.fr/site/ACCUEIL-2.html :D

    edit: alsacien2 m'a devancé :))
  • Impatient d'être samedi ! Mais attention mercredi il y a un match tout aussi important face à une équipe en forme. J'ai peur que la Meinau sonne creux par rapport à ce week end... Il faut rester mobiliser !
  • Il y aura un direct live du match sur dailymotion ou autre mais sous forme de video car je sais qu'ils vont le mettre à la radio mais en video aussi ? Merci !
  • wendling a écrit, le 2013-04-04 23:20:13 :
    ljuboja a écrit, le 2013-04-04 22:59:55 :
    Question pratique. Pour le rdv place d'Austerlitz samedi , on boit un coup tous ensemble ou on doit ramener une petite canette ?
    Question bête mais bon je demande pour l'organisation...


    je sais pas si on rentre tous dedans, mais le Molly Malone's pratique un tarif étudiant sur le Irish Coffee
    http://www.pubmollystrasbourg.fr/site/ACCUEIL-2.html :D

    edit: alsacien2 m'a devancé :))



    On a pas pu négocier de tarif mais le personnel est prévenu et des verres en plastique permettront au plus grand nombre de pouvoir de désaltérer. Au pire, il y a de nombreux autres points de ravitaillement aux alentours.

    Je profite de ce message pour rappeler à tous les présents la nécessité d'avoir un comportement irréprochable, que ce soit sur la place, en chemin ou au stade.

    Pour les tee shirts, tous ceux qui ont réservé seront prioritaires jusque 15h30, et ensuite premier arrivé premier servi. S'il en reste ils seront à la table chez nous.

    Samedi s'annonce grand, avec 4 points ce sera grandiose!

    Merci à tous.
  • zvain a écrit, le 2013-04-04 23:28:37 :
    Impatient d'être samedi ! Mais attention mercredi il y a un match tout aussi important face à une équipe en forme. J'ai peur que la Meinau sonne creux par rapport à ce week end... Il faut rester mobiliser !


    Tu as raison, le match contre Moulins est également très important. On se doit d'enchaîner les victoires dans ce sprint final. Bien que Moulins soit un prétendant à la montée, ils sont loin d'être en forme, une seule victoire sure les quatre derniers matchs!

    13/03/13 Moulins - Nancy II 1-4
    16/03/13 Sarre-Union - Moulins 2-0
    23/03/13 Moulins - La-Duch' 1-1
    30/03/13 Belfort - Moulins 0-1
  • kenny a écrit, le 2013-04-05 01:02:24 :
    wendling a écrit, le 2013-04-04 23:20:13 :
    ljuboja a écrit, le 2013-04-04 22:59:55 :
    Question pratique. Pour le rdv place d'Austerlitz samedi , on boit un coup tous ensemble ou on doit ramener une petite canette ?
    Question bête mais bon je demande pour l'organisation...


    je sais pas si on rentre tous dedans, mais le Molly Malone's pratique un tarif étudiant sur le Irish Coffee
    http://www.pubmollystrasbourg.fr/site/ACCUEIL-2.html :D

    edit: alsacien2 m'a devancé :))



    On a pas pu négocier de tarif mais le personnel est prévenu et des verres en plastique permettront au plus grand nombre de pouvoir de désaltérer. Au pire, il y a de nombreux autres points de ravitaillement aux alentours.

    Je profite de ce message pour rappeler à tous les présents la nécessité d'avoir un comportement irréprochable, que ce soit sur la place, en chemin ou au stade.

    Pour les tee shirts, tous ceux qui ont réservé seront prioritaires jusque 15h30, et ensuite premier arrivé premier servi. S'il en reste ils seront à la table chez nous.

    Samedi s'annonce grand, avec 4 points ce sera grandiose!

    Merci à tous.




    Merci kenny
  • Après le Printemps Arabe, le Printemps Alsacien :D
  • Sauf que nous a la place du sang c'est de la bière...
  • Et pour bien commencer, une double immolation publique place d'Austerlitz. Les candidats retenus sont Philippe et Jafar.
  • biere et knack à volonté?
  • CTA - Convivialité et Tolérance en Alsace

    Entre le Haut-Rhin et le Lorrain, il n'y a qu'un "Euh ?". N'hésitons plus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • alsacien2 a écrit, le 2013-04-05 09:35:35 :
    Sauf que nous a la place du sang c'est de la bière...


    Je croyais que c'était à la Place d'Austerlitz O:)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Mulhousiens Papa Malick Ba et Yannick Konki (ischios-jambiers) sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ça en fait du monde. Il me semblait avoir lu un certain nombre de brèves sur les absents et j'ai fait le décompte en regardant sur la page du match, puis sur le compte-rendu du match aller.

    J'ai Abadie (suspendu), Balogou, Konki, (blessés), Fortuna, Loval (incertains) du côté des titulaires au match aller et Ba (blessé, mais pas sur la fiche de match).

    Même si on ne sera pas au complet non plus, on a un meilleur banc. Il faut frapper et frapper fort histoire d'envoyer un signal aux adversaires directs !
  • C'est clair

    http://www.eco-sapiens.com/blog/wp-content/corbier.jpg

    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    http://s3.vidimg.popscreen.com/original/1/eGU2dWQ5MTI=_o_pas-de-p...
  • Je me demande depuis quelques temps si les joueurs de Mulhouse n'auraient pas lâchés leur super entraîneur..?!
    Je veux dire, ils ont un cerveau quand meme, comment peuvent ils entendre ce que ce type balance ..? Ils en ont peut etre marre de son coté caliméro de bas étages ..?
  • Intéressante supposition. Maintenant, lâcherais tu ton entraineur en sachant que ton équipe est en position de monter? Certes, si tu penses au-delà du prochain entrainement tu te demanderas si Dreyfus peut financer une l'équipe à l'étage supérieur, mais ne demeurera-t-il pas plus important pour toi de vivre dans l'euphorie d'un espoir de montée?
  • lawknight a écrit, le 2013-04-05 11:23:20 :
    Ça en fait du monde.

    Même si on ne sera pas au complet non plus, on a un meilleur banc. Il faut frapper et frapper fort histoire d'envoyer un signal aux adversaires directs !


    Eh oué, ça va être bon ce match! un beau spectacle! Allez Racing^^
  • RCSA – Mulhouse : le groupe strasbourgeois
    Posté le 05/04/13

    Pour le derby contre Mulhouse, ce samedi (18h) à la Meinau, François Keller a convoqué dix-sept joueurs. L'entraîneur du Racing enregistre le retour de Stéphane Noro. C'est le seul changement par rapport au groupe qui a battu l'AJ Auxerre II (2-0), samedi dernier.

    Le groupe:
    Gauclin, Bahloul ; Benedick, Binder, Donzelot, Golliard, Ledy, Martin, Modeste, Momha, Noro, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic, Sow.

    Les absents : Guignery, S. Keller, Genghini (blessés), Kéhi (reprise), Amofa, Benchenane, Coulibaly, Duki, Gisselbrecht, Ursch, Zerbini (choix entraîneur).

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/rcsa-mulhouse-le-groupe-strasbourgeois
  • justement en parlant des blessés côté FCM je me demande si il n'aurait pas mieux valu affronté 11 titulaires qui sont 'moins bien' en ce moment que 4-5 remplaçant qui vont certainement se donner à fond vu le contexte?
    A voir, j'éspère juste qu'à la fin nous chanteront et les mulhousiens pleureront.
  • kenny a écrit, le 2013-04-05 01:02:24 :
    wendling a écrit, le 2013-04-04 23:20:13 :
    ljuboja a écrit, le 2013-04-04 22:59:55 :
    Question pratique. Pour le rdv place d'Austerlitz samedi , on boit un coup tous ensemble ou on doit ramener une petite canette ?
    Question bête mais bon je demande pour l'organisation...


    je sais pas si on rentre tous dedans, mais le Molly Malone's pratique un tarif étudiant sur le Irish Coffee
    http://www.pubmollystrasbourg.fr/site/ACCUEIL-2.html :D

    edit: alsacien2 m'a devancé :))



    On a pas pu négocier de tarif mais le personnel est prévenu et des verres en plastique permettront au plus grand nombre de pouvoir de désaltérer. Au pire, il y a de nombreux autres points de ravitaillement aux alentours.

    Je profite de ce message pour rappeler à tous les présents la nécessité d'avoir un comportement irréprochable, que ce soit sur la place, en chemin ou au stade.

    Pour les tee shirts, tous ceux qui ont réservé seront prioritaires jusque 15h30, et ensuite premier arrivé premier servi. S'il en reste ils seront à la table chez nous.

    Samedi s'annonce grand, avec 4 points ce sera grandiose!

    Merci à tous.


    question idiote mais c est le week end donc je la pose quand même :

    Vous comptez faire un cortège de la Place à la Meinau ou vous prendrez le tram ...
  • J'ai revé cette nuit :

    Moulins - Grenoble 1-1
    Villefranche - Lyon 1-0
    Sochaux - Raon 2-1
    RCS - Mulhouse 2-0

    mais bon c'est un reve ................................ qui va se réaliser.

    A demain
  • Je vois pas Villefranche et Raon perdre. Un des deux gagnera.
  • mediasoc a écrit, le 2013-04-05 12:15:44 :
    RCS – Mulhouse : le groupe strasbourgeois
    Posté le 05/04/13

    Pour le derby contre Mulhouse, ce samedi (18h) à la Meinau, François Keller a convoqué dix-sept joueurs. L'entraîneur du Racing enregistre le retour de Stéphane Noro. C'est le seul changement par rapport au groupe qui a battu l'AJ Auxerre II (2-0), samedi dernier.

    Le groupe:
    Gauclin, Bahloul ; Benedick, Binder, Donzelot, Golliard, Ledy, Martin, Modeste, Momha, Noro, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic, Sow.

    Les absents : Guignery, S. Keller, Genghini (blessés), Kéhi (reprise), Amofa, Benchenane, Coulibaly, Duki, Gisselbrecht, Ursch, Zerbini (choix entraîneur).


    17 joueurs, cela signifie probablement que la participation de Sabo sera décidée au dernier moment. Son absence serait un coup dur, car il est très bon dans ce rôle de milieu gauche, et que Momha est plus rassurant quand il est devant lui. Sinon, on pourrait imaginer voir Benedick occuper le côté gauche:

    Equipe


    Je sors Martin et Perrin, décevants à Auxerre comme depuis quelques mois, pour faire revenir Sichi, qui apportera du liant au milieu, et Ledy, qui aura le couteau entre les dents pour ce derby.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim

Mode fenêtre Archives