Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.631 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • J'aurais quelques petites questions 'bêtes' :
    - Pour me repérer, le kop est bien situé dans le quart de virage Nord-Ouest ?
    C'est bien ca.

    - Vu le monde attendu, vers quelle heure faudra-t-il arriver d'après vous pour pouvoir bien se placer (et surtout pour que toute la famille reste ensemble) ? Pour avoir une bonne vue d'ensemble, il vaut sans doute mieux se placer dans la moitié haute d'une des tribunes Nord ou Sud...

    Essayez d'y etre pour 16h30 à mon avis et prenez place en Tribune Nord pour etre plus proche du KOP

    - (Et j'imagine qu'on peut emmener un sac à dos dans l'enceinte du stade...)
    Sac à dos mais pas de bouteilles dedans à mon avis pour samedi...
  • En effet le kop est toujours situé dans le mythique quart de virage nord ouest. Pour ma part je trouve que la meilleure visibilité est située en tribune nord ou sud haute au niveau de la ligne médiane même si je ne me trouve que rarement dans ce carré de tribune :-B . Je pense que si on table sur 15000 spectateurs ce qui me parait cohérent avec les résultats de la billeterie, il serait judicieux d'être présent au stade vers 17h (à condition bien sur d'avoir acheté les billets à l'avance) afin de profiter au maximum aussi de l'ambiance d'avant match qui promet d'être électrique. Les sac à dos sont bien sur autorisés mais risquent fort d'être fouillés. Evite donc d'emmener des armes, des objets pouvant servir de projectiles et tout autre substances plus ou moins illicites =; En tout cas que c'est bon de retrouver une meinau bien garnie comme dans le bon vieux temps...
  • Sac à dos/ sac à main oui...mais attention, tout les objets contondants ou qui pourraient servir de projectiles ça passera pas, j'ai un pote qui en a fait l'amer expérience un jour lol il a caché sopn sac sous une voiture du mcdo du coup! haha
  • On voit bien dans la plupart des endroits du stade sauf peut-être sur les côtés des tribunes basse (ce n'est qu'un avis personnel).
    Pour le reste, venez tôt au stade, le plus tôt sera le mieux.
  • Le placement n'est pas libre sur le billet ?! Parce que j'ai dis à un ami qui vient pour la première fois depuis des lustres qu'il devait venir tôt s'il n'avait pas encore son billet et que le placement était libre donc plus tôt il y est plus il aura le choix de ça place.

    C'est donc par secteur ?!
  • Nan ce n est pas par secteur, le placement est entièrement libre ;)
  • Non pas de secteur :)
  • Merci à vous pour vos réponses ! :)

    Par contre :
    antorbr a écrit :
    Sac à dos mais pas de bouteilles dedans à mon avis pour samedi...

    Ah bon, pas de bouteille ?? Même en plastique ? (on comptait en amener pour les petites, et pour le retour en train)
    tonywollek a écrit :
    Sac à dos/ sac à main oui...mais attention, tout les objets contondants ou qui pourraient servir de projectiles ça passera pas, j'ai un pote qui en a fait l'amer expérience un jour lol il a caché sopn sac sous une voiture du mcdo du coup! haha

    ... et une paire de jumelles : ?
  • Pas de panique, il y aura de laplace pour tout le monde
    Et venir a 16H30 oui mais si tout le monde vent a 16H30 lol, on risque de mieux passer un peu plus tard^^
  • uso45 a écrit, le 2013-04-04 18:29:32 :
    Moi je ne veut plus de chiffres !!! Attendons samedi ça fera une petite surprise.


    11 000 ! ^^
  • bonjour a tous,

    quelqu'un pourrait me renseigner au niveau billet, j'aimerais m'y rendre avec 2 enfants 1 de 5ans et 1 de 8ans, doivent-ils payer leur place ou est-ce gratuit à cet age là

    merci
  • Les jumelles sont tolérées, mon oncle myope les avaient toujours;

    les bouteilles je crois que si on retire les bouchons ça passe, mais ça fait longtemps que je ne suis plus venu, à confirmer, je ne veux pas te raconter d'anneries;)
  • italia67 a écrit, le 2013-04-04 19:34:51 :
    bonjour a tous,

    quelqu'un pourrait me renseigner au niveau billet, j'aimerais m'y rendre avec 2 enfants 1 de 5ans et 1 de 8ans, doivent-ils payer leur place ou est-ce gratuit à cet age là

    merci


    Gratuit moins de 11 ans et plus de 65 ans.
  • merci :)
  • tonywollek a écrit, le 2013-04-04 19:35:33 :
    Les jumelles sont tolérées, mon oncle myope les avaient toujours;

    les bouteilles je crois que si on retire les bouchons ça passe, mais ça fait longtemps que je ne suis plus venu, à confirmer, je ne veux pas te raconter d'anneries;)


    OK, merci ! On verra bien sur place...

    J'espère que la météo sera sympa, et qu'il y aura une super ambiance ! Je suis impatient de montrer ça à mes filles...
  • J'emmène aussi des gamins et je prévoie des briques cartons avec du jus de fruit car cela passera au contrôle. Pour les bouteilles en plastique il vont vous demander d'enlever les bouchons !
    Les jumelles et appareils photos ça devrait être ok


    cernay68 a écrit, le 2013-04-04 19:07:50 :
    Merci à vous pour vos réponses ! :)

    Par contre :
    antorbr a écrit :
    Sac à dos mais pas de bouteilles dedans à mon avis pour samedi...

    Ah bon, pas de bouteille ?? Même en plastique ? (on comptait en amener pour les petites, et pour le retour en train)
    tonywollek a écrit :
    Sac à dos/ sac à main oui...mais attention, tout les objets contondants ou qui pourraient servir de projectiles ça passera pas, j'ai un pote qui en a fait l'amer expérience un jour lol il a caché sopn sac sous une voiture du mcdo du coup! haha

    ... et une paire de jumelles : ?
  • Certains stadiers refusent les piles (pour appareils photos)!!!!!!
  • Merci pour ces précisions, cigogneninja !

    domarchivsas a écrit, le 2013-04-04 20:34:20 :
    Certains stadiers refusent les piles (pour appareils photos)!!!!!!

    Eh bien, c'est du sérieux... :-/
  • Ce message est une brève publiée par lawknight.
    Le match entre le Racing et Mulhouse sera retransmis en direct sur Top Music.
    Source: Facebook Top Music
  • Pierre Ménès sur Twitter : "Samedi mon coeur sera à la Meinau pour le derby entre le Racing et le FC Mulhouse. Que de souvenirs en Alsace et avec Marc Keller"

    https://twitter.com/PierreMenes
  • redaction a écrit, le 2013-04-04 21:19:17 :
    Ce message est une brève publiée par lawknight.
    Le match entre le Racing et Mulhouse sera retransmis en direct sur Top Music.
    Source: Facebook Top Music


    4 radios en même temps donc ? I-)
    (arc-en-ciel / FBA / RadioRBS et Top Music...)
  • Faut croire. Même sur les ondes, foule il y aura :D
  • Yoda68 (+)

    http://blogs.paris.fr/unitedstatesofparis/files/2013/03/Yoda-Mous...
  • Question pratique. Pour le rdv place d'Austerlitz samedi , on boit un coup tous ensemble ou on doit ramener une petite canette ?
    Question bête mais bon je demande pour l'organisation...
  • je pense qu'il va y avoir du monde ici

    y a pas un arrêté à Stras concernant la consommation d'alcool sur la voie publique ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !

Mode fenêtre Archives