Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • J'ai le fameux polo, que j'ai effectivement pu trouver en face des caisses à la Meinau avant le match. Je confirme la qualité et la sobriété du produit. Deux critères essentiels à mes yeux (si les maillots du club pouvaient s'en inspirer...).

    Donc, si certains devaient encore tergiverser, n'hésitez plus. Et si cela permet par la même occasion d'offrir son soutien à un site publicité et parmi les meilleurs sites consacrés au football du web selon certains connaisseurs (dixit domarchivas).

    Au fait, est-ce qu'il reste encore des t-shirt "In Meinau veritas" par hasard ?
  • non, moi aussi, j'en avais fait la demande lors de mon achat du polo
  • Le derby approche... Qui serait intéressé(e) pour acheter le polo avant le match RCS-Mulhouse, samedi 6 avril, devant le stade ?
  • J'ai déjà indiqué que je comptais en acheter 3: un homme L, un homme M et un femme S. O:)
  • Suis intéressé par l'achat de ce polo, taille L
  • je vais acheter un polo, c'est quoi le prix déja?
  • 25€
  • Ce message est une brève publiée par vrombimiki.
    Une orgie sera organisée pour remercier les stubistes ayant acheté le polo Racingstub
    Source: Le blog de Zahia
  • Est ce que mediasoc va filmer? :-B
  • Je sens que ça va être une véritable boucherie...

  • Un MP général vient d'être envoyé.
    Pour samedi, le polo peut être acheté :
    • avant le match, de 16h30 à 17h30, sur le parking du Mc Do juste à côté du stade de la Meinau
    • après le match, au local de la Fédération des Supporters (contacter @fsrcs au besoin)

    Nous acceptons les chèques (libellés à l'ordre de "Association racingstub.com") et les espèces (faites l'appoint si possible).
  • N'oubliez d'acheter votre polo avant le match. Une bière offerte aux 6 premiers acheteurs O:)
  • Merci pour le polo! Très bonne qualité et fier de participer à la périnité de ce site exceptionnel.
  • Ça y est, je l'ai mon polo racingstub !! Bonne continuation au site et bravo pour le travail accompli
  • je n'ai pas pu acheter le polo samedi ayant perdu mon portefeuille, est- ce possible de l'acheter mercredi avant, après le match ou à la mi-temps?
  • A priori non, puisque je ne serai pas au match mercredi. On fera peut-être à nouveau une vente avant celui de Sarre-Union.
  • Mais je me suis laissé dire qu'à son lancement, ce polo auquel ne manque que les températures printanières et estivales (putain, c'est la scie de Berry ici) était en vente par correspondance., comme au bon vieux temps du catalogue Manufrance.


    Je me demande si on va me comprendre à l'évocation de ce nom.
  • J'ai acheté le polo samedi au stade.
    Je confirme l'excellente qualité du produit. Longue vie au Stub et quoiqu'il arrive .......allez Raciiiingue !!!!!!!!
  • Ceux qui ne peuvent pas (et ne veulent pas) attendre une prochaine vente au stade peuvent toujours l'acheter par correspondance. Regardez le premier message de ce topic, tout y est expliqué.

    Je suis quand même déçu des faibles ventes :(

    Malheureusement, la situation financière devant compliquée, on ne va bientôt plus avoir d'autre choix que de vous "obliger" à l'acheter pour que le site continue à fonctionner comme il l'a toujours fait (gratuit et sans publicité). Je préfère prévenir qu'on ne va pas tarder à afficher un grand bandeau coloré en haut de toutes les pages pour expliquer la situation et notre obligation à renflouer le compte bancaire, un peu comme l'avait fait Wikipédia à un moment.
  • Ce que tu expose là est bien triste chris. :(
  • Petite question @chris, vous avez commandé le nombre de polos selon quels critères?

    - En fonction des promesses d'achats par les stubistes (dans le style des promesses de dons pour le Telethon)

    - Vous avez decidés d'en prendre un certain nombre avec tant de polos par tailles hommes/femmes?

    -Etiez-vous obligés d'en prendre tellement afin de pouvoir bénéficier d'un tarif correct?

    * Voilà les simples petites questions qui me turlupinaient à la lecture de ton message alarmant.
  • cela ne résout pas le problème !
  • Il n'y avait pas de promesses d'achat vu que ça a été fait dans le plus grand secret. Ca a peut-être été une erreur d'ailleurs.
    Les quantités ont été décidées par rapport aux 2 t-shirts déjà vendus, qui s'étaient très bien vendus à 100 puis 200 exemplaires. A ce jour on a vendu que 69 polos.
  • Merci, je comprends mieux.
  • et clairement il en reste combien ? vous êtes parti sur les 200 de la dernière fois ?

    tain pas évident votre truc.....le produit est de bonne qualité mais les supporters du racing de mes connaissances se sont réduits comme peau de chagrin #-o comme idée cadeau ça risque d'être mal compris ....
    rachma t'en veux un pour ton prochain TRENTIEME anniversaire ????? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives