Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2012-2013)

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 44.218 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-bon

  • On va encore recevoir Biesheim et Haguenau, et jouer 6 des derniers matchs à domicile. Il reste donc encore une chance d'accrocher la montée, mais il est clair qu'il ne faudra plus laisser trainer trop de points en route.

    Sinon, malgré des conditions difficiles (pluie, froid, terrain synthétique), on a assisté à un match de bonne facture, avec de la qualité des deux côtés. Dommage qu'on prenne ces buts sur des erreurs défensives plutôt évitables (surtout le 2ème de Schilick). Au niveau des individualités, j'ai particulièrement apprécié la performance d'Amofa, qui revient petit à petit à son niveau.
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    En DH, la réserve du Racing c'est inclinée au stade de l'Aar contre la réserve de Schiltigheim sur le score de 3-2.
    Source: LAFA
  • Siasia frappe encore

    Schiltigheim II – Strasbourg II 3-2. Mi-temps : 2-1. Spectateurs : 100. Arbitrage de M. Lidy, assisté de MM. Lanzafame et Hammami. Buts Schiltigheim : Boukemia (36e sp), Siasia (39e , 64e ) ; Strasbourg : Falk (5e sp), Hassidou (53e sp). Avertissements : Schiltigheim : Obesse (4e ), Gross (37e ) ; Strasbourg : Schwoob (36e ). Expulsion pour Strasbourg : Schwoob (90e +2)

    Ce match entre deux équipes réserves commence mal pour les Schilikois. Hassidou (4e ) voit d'abord sa frappe déviée en corner. Celui-ci, tiré par ce même Hassidou, est repris par un Strasbourgeois qui voit sa tentative stoppée par Obesse de la main sur la ligne. Le penalty est sifflé par l'arbitre et transformé par Falk (5e ). Zerbini pour Strasbourg centre ensuite pour Binder (14e ) et voit sa tête atterrir dans les bras de Cannet. Alors qu'on ne voyait pas trop les Schilikois en ce début de rencontre, les locaux vont enfin réagir. M. Lidy oublie de siffler deux penalties flagrants pour chaque équipe et perd légèrement le fil de la rencontre. À la 36e , il va accorder aux Verts le coup pied de réparation suite à une faute sur Belahmeur, que Boukemia envoie au fond des filets. Quelques minutes plus tard, Siasia file au but et s'en va tromper Ball (39e ).

    Au retour des vestiaires Strasbourg va égaliser par Hassidou (53e ) sur un penalty suite à une faute de Kayacan dans la surface. Le score de parité sera de courte durée, les Verts reprenant l'avantage par Siasia (64e ) qui pousse le ballon au fond des filets sur un service Kayacan. Plus rien ne sera marqué, les tentatives de Siasia et Douicher pour Schiltigheim et d'Ursch et Binder ne seront pas cadrées.

    L'Alsace
  • Haguenau et Biesheim ayant gagnés hier, la réserve du Racing doit impérativement en faire de même cet après-midi contre Reipertswiller (15h au Jean-Nicolas Muller) pour ne pas être définitivement décroché dans la course à la montée.
  • Il n 'y a que le premier qui monte ?
  • Nette victoire de la réserve 4-0, bonnes prestations de Binder et Benchenane.
    Franchement, ils méritent plus de temps de jeu en équipe une.
  • Ce message est une brève publiée par anais.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 4-0 face à Reipertswiller. Buts inscrits par Robin Binder (3x) et Thomas Zerbini.
  • Victoire logique du Racing II

    RC Strasbourg II – Reipertswiller 4-0. Stade Jean Nicolas Muller. Mi-temps : 0-0. Spectateurs : 50. Arbitrage de M. Lapret, assisté de MM. Coulmont et Kokmen. Les buts : Binder (56e , 74e , 77e ), Zerbini (66e ). Avertissements : Sow (20e ), Momha (62e ) pour Strasbourg ; Reutenauer (35e ), Di-Palo (50e ) pour Reipertswiller.

    Strasbourg : Ball, Gisselbrecht, Momha, Amofa, Falk, Ursch, Benchenane, Coulibaly, Binder, Zerbini, Sow, Lledo, Bertoli, Ieraci.

    Reipertswiller : Muhr, Tergou, Kurt, Huard, Mehl, Resenfelder, Sabir, Kran, Reutenauer, Klein, Di-Palo, Rebmann, Zimmer.

    Renforcée par plusieurs joueurs de CFA, l'équipe réserve du Racing n'a pas eu à forcer son talent, hier, pour venir à bout de Reipertswiller.

    Dès l'entame de match, les Strasbourgeois ont mis la main sur la partie, à l'image d'un tir de Binder bien lancé en profondeur par Benchenane après deux minutes de jeu, mais Muhr est parvenu à préserver ses cages.
    Malgré sa domination, le Racing n'a pas fait la différence au tableau d'affichage en première mi-temps. Mais à la 56e , Robin Binder, oublié dans la surface de réparation, a ajusté le gardien de Reipertswiller pour ouvrir le score. Le show strasbourgeois ne faisait alors que commencer puisque Zerbini a profité d'un une-deux avec Sow pour tromper Muhr dix minutes plus tard.

    Les courageux Reipertswillerois ont définitivement perdu tout espoir de recoller au score lorsque Binder a agrandi l'avantage du Racing par deux fois (74e , 77e ) pour s'offrir un triplé. Le jeune Strasbourgeois, qui avait joué une vingtaine de minute en CFA samedi, était donc satisfait à l'issue du match : « Je suis content de ces trois buts, même si j'aurais préféré n'en mettre que deux et avoir marqué aussi avec l'équipe une ».
    Le Racing est

    L'Alsace
  • Gros match demain après-midi (16h) pour l'équipe réserve contre Biesheim, 2ème au classement et favori pour la montée (avec Haguenau). Un succès permettrait à la bande à Binder de se replacer idéalement dans la course à la première place.
  • Et pour compléter, la réserve jouera contre Strasbourg Hautepierre en coupe Crédit Mutuel.
  • Quand ? C'est flou dans le calendrier ...
  • Lundi 1 avril à Hautepierre
  • Tout est dans la rubrique équipe II: c'est magique !
  • Si la Stub elle serait vraiment magique il y aurait la rubrique "Loto" avec les bons numéros pour ceux qui ont acheté un polo.

    's esch doch wohr verdammi!
  • Ce message est une brève publiée par anais.
    En DH, la réserve du Racing s'est inclinée 1-0 face à Biesheim.
  • Bon, ben je crois que l'on peut quasiment s'asseoir sur les rêves de montée....
  • Effectivement, la montée en CFA2 se jouera entre Biesheim et Haguenau. Pour la réserve, ce serait sympa d'accrocher la 3ème place pour faire mieux que la saison dernière, et remporter la coupe du Crédit Mut' qui manque au palmarès du club.
  • Je pense qu'ils feront comme la saison passé, envoyer l'équipe 3.
  • Non, c'est bien l'équipe 2 qui a joué le tour précédent à Hoenheim.
  • Victoire 2-0 de la réserve à Hautepierre, buts de Hassidou et du jeune Wassim Rahoui en fin de match. Malgré une équipe quasi-type, le Racing a eu toutes les peines du monde à battre cette équipe, qui joue en D2, surmotivée et dont les supporters (et le coach) ont mis la pression du début à la fin.

    Prochain tour contre Mars Bischheim, le mercredi 10 avril à 20h au Jean-Nicolas Muller (si certains veulent enchaîner après le match contre Moulins).
  • On est sûr de l'horaire à 20h ? Je suis motivé si c'est confirmé et au diable le psg barça ! Vive le Racing libre !
  • J'ai vérifié sur le site de la LAFA et c'est bien 20h annoncé (je pense que c'était ta source) ! Je serai donc au JNM après Moulins !

    Merci d'utiliser la fonction éditer
  • Un fake du 1e avril? :D
  • Nouveau derby en perspective, match à 16h à Illzach, venez nombreux!
  • Match nul 1-1 à Illzach, au terme d'un match terne et pauvre en occasions, les deux buts ayant été inscrits sur penalty. Notons que Zerbini et Ursch sont sortis sur blessure et que Bertoli a été expulsé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives