Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Auxerre II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 12.428 lectures · Premier message par athor · Dernier message par matt2

  • J'espère qu'il titularisera Sabo au poste d'arrière gauche, histoire qu'il se rappelle un fondamental pour tout joueur de football qu'il avait manifestement oublié à Créteil : on ne se contente pas de jouer lorsque sa propre équipe a le ballon.
  • Si Ledy et Sichi débutent sur le banc, je verrais plutôt une composition de ce genre. A savoir que je ne titulariserais pas Mohma.
    En revanche, l'absence de Noro nous prive d'un 10 et Sichi sur le banc d'un 8. Cela dit, pourquoi ne pas faire monter Martin d'un cran, c'est également un 8. Ça laisse Golliard seul à la récupération. Je me demande pourquoi Keller n'a pas retenu Zerbini comme milieu offensif axial... #-o

    Je pense qu'il manquera un lien entre la récupération et l'attaque. J'espère que la transmission du ballon se fera, et qu'on n'hésitera pas à passer par les ailes, que Pinaud et Sow (ou Sabo si Keller le titularise en ailier gauche) reculent parfois d'un cran pour chercher le cuir, mais cette absence de Noro arrive au mauvais moment...

    Equipe

    Banc : Bahloul, Mohma, Sichi, Ledy, Binder
  • Binder est dans le groupe ?
  • Citation:
    Le groupe : Gauclin, Bahloul, Pinaud, Donzelot, Modeste, Sikimic, Momha, Golliard, Martin, Sabo, Sichi, Perrin, Ledy, Bénédick, B
    Absents : Noro (ischiojambier gauche), Kéhi (reprise), S. Keller (rééducation), Genghini (rééducation), Guignery (hanche), Coulibaly (cervicales), Benchenane (genou), Zerbini, Ursch, Amofa, Gisselbrecht, Duki (choix de l'entraîneur).


    L'Alsace a oublié des joueurs...

    Le vrai groupe :
    Citation:
    Le Groupe : Gauclin, Bahloul, Bénédick, Binder, Donzelot, Golliard, Ledy, Martin, Modeste, Momha, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic, Sow.
    Absents : Noro (ischio), Guignery (hanche), Keller, Genghini, Coulibaly, Benchenane (blessés), Kéhi (phase de reprise), Amofa, Zerbini, Gisselbrecht, Duki, Ursch (réserve).


    SO

    PS : Et donc oui, Binder est dans le groupe ;)
  • Martin est en méforme, Donzelot Sichi et Ledy a cours de compétition. Noro à l'infirmerie, j'ai du mal à voir comment on va chercher les 4 points, ce qui me laisse pensée à un 0-0.

    En esperant me tromper et que Keller face un peu confiance à SOW (il l'a bien fait pour Zerbini)

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Gauclin-%0D%0A-%0D%...
  • Ce message est une brève publiée par elsasser68.
    Stéphane Noro a passé un test non concluant ce matin lors de la séance de veille de match et renonce au déplacement à Auxerre.
    Source: L'Alsace
  • je pense (j'espère) que Sabo redescendra d'un cran. Comme Noro est absent, je pense que Sichi va débuter. Et Ledy ? F K osera t'il le titulariser d'entrée, si oui ce serait un terrible désaveux pour le joueur qu'il remplacera (Perrin ? Benedick ?) et un choix de management bien dangereux.

    Equipe

  • par
  • TSL ne boude plus ?
  • Ce message est une brève publiée par elsasser68.
    Le groupe: Gauclin, Bahloul, Pinaud, Donzelot, Modeste, Sikimic, Momha, Golliard, Martin, Sabo, Sichi, Perrin, Ledy, Bénédick, Binder, Sow
    Source: L'Alsace
  • Au pire on peut se faire un 4/4/2. On remet Benedick en pointe accompagné de Perrin ou Ledy, ce qui libérerait le couloir à Pinaud, et permettrait à Sichi de jouer à son vrai poste de relayeur, et non en milieu offensif.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-03-29 17:11:41 :
    TSL ne boude plus ?

    C'était juste pour faire parler d'eux...
  • bardouille a écrit, le 2013-03-29 16:16:56 :
    je pense (j'espère) que Sabo redescendra d'un cran. Comme Noro est absent, je pense que Sichi va débuter. Et Ledy ? F K osera t'il le titulariser d'entrée, si oui ce serait un terrible désaveux pour le joueur qu'il remplacera (Perrin ? Benedick ?) et un choix de management bien dangereux.

    Equipe

    zut j'avais oublié PINAUD.
    Equipe
  • nitro a écrit, le 2013-03-29 20:23:31 :
    Au pire on peut se faire un 4/4/2. On remet Benedick en pointe accompagné de Perrin ou Ledy, ce qui libérerait le couloir à Pinaud, et permettrait à Sichi de jouer à son vrai poste de relayeur, et non en milieu offensif.


    Surtout que Benedick me paraît clairement être un buteur avant tout et non un ailier.
  • Jacques Momha devrait jouer en latéral gauche, Sichi et Ledy ne devraient pas être titulaires.
  • Je comprendrais pas trop Momha titulaire sachant qu'on a Sabo !! On verra bien demain. Allez Racing montrez nous que vous êtes capable de chercher les 4 pts !!
  • Dernier rappel, si des exilés à Paris veulent venir encourager le Racing à Auxerre, j'ai de la place dans ma voiture!

    N'hésitez pas, envoyez moi un MP! :)
  • Devant la vitesse des jeunes auxerrois je pense que Keller fera reculer Sabo d'un cran et que Momha sera une alternative à une blessure!
  • Après la "grève" de TSL, un média couvrira-t-il la rencontre pour un live (écrit, audio ou vidéo ?)
  • Les sites de l'Alsace et des DNA proposeront des lives textes, comme ils le font depuis des années.
  • Ben L'Alsace dans tous les cas, non ?

    Edith Cresson : grillé.
  • Momha jouera pas, vu les entraînements qui fait...
  • Equipe
  • Voilà ma compo pour ce match :

    Equipe



    Remplaçants :
    Equipe



    OU

    Equipe



    Remplaçants :
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives