Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Auxerre II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 12.428 lectures · Premier message par athor · Dernier message par matt2

  • nico674 a écrit, le 2013-03-27 19:00:39 :
    karim67100 a écrit, le 2013-03-27 18:23:47 :
    xeliem67 a écrit, le 2013-03-27 18:14:33 :
    Oui biensur, c'est né d'une initiative de maintenir le racing en lumière dans ces années les plus noires ! Pour ça, on ne peut que les remercier ! Et se faire snober de la sorte par le club est inacceptable! C'est quand même du luxe de pouvoir suivre tous les matches du racing en direct et en intégralité?
    Que peut-on leur reprocher là dessus?

    Sans eux le racing ne serait beaucoup moins en lumière, rien que pour cela, ils méritent notre soutient!


    Si tu fais allusion aux retransmissions visuelles des matchs dans leur intégralité, il me semble que le club est contre.


    Pourquoi le club est contre ?


    Car nos adversaires peuvent voir notre façon de jouer (sic) et nos tactiques. Si si, c'est vrai.
  • Lorsque les adversaires ont vu Nancy - RCS ils ont dû se taper sur les cuisses.
  • yannickm a écrit, le 2013-03-27 19:23:23 :
    nico674 a écrit, le 2013-03-27 19:00:39 :
    karim67100 a écrit, le 2013-03-27 18:23:47 :
    xeliem67 a écrit, le 2013-03-27 18:14:33 :
    Oui biensur, c'est né d'une initiative de maintenir le racing en lumière dans ces années les plus noires ! Pour ça, on ne peut que les remercier ! Et se faire snober de la sorte par le club est inacceptable! C'est quand même du luxe de pouvoir suivre tous les matches du racing en direct et en intégralité?
    Que peut-on leur reprocher là dessus?

    Sans eux le racing ne serait beaucoup moins en lumière, rien que pour cela, ils méritent notre soutient!


    Si tu fais allusion aux retransmissions visuelles des matchs dans leur intégralité, il me semble que le club est contre.


    Pourquoi le club est contre ?


    Car nos adversaires peuvent voir notre façon de jouer (sic) et nos tactiques. Si si, c'est vrai.


    Nos tactiques :)) :))
  • Mulhouse qui perd à Belfort... Faut vraiment faire le boulot à Auxerre
  • La c'est clair qu'il ne faut pas se louper.... [-o
  • Avec un championnat aussi homogène le Racing n'aura pas besoin de s'occuper des autres si de son côté il arrive enfin à faire preuve de régularité, en ne se contentant pas de jouer une semaine sur deux. Notre dernière victoire à l'extérieur date du mois de décembre donc il serait temps de se réveiller loin de la Meinau.
  • Et faudra aussi faire le boulot à Lyon, à Grenoble et à Raon...!
  • Ne nous voyons surtout pas trop jolis...Commençons déjà par gagner à Auxerre, ce qui risque d'être loin d'être fait sans se battre...
  • Objectif Simple : Gagner nos 3 prochain match !!! (Auxerre Mulhouse Moulins)
    La je pourrai commencer a espérer la montée.
  • Racing : Noro incertain

    Victime d'une contracture à l'ischiojambier gauche samedi à Créteil contre l'UJA Maccabi Paris (1-1), le stratège du Racing Stéphane Noro est ménagé depuis le début de semaine. Il se contentera de vélo encore ce matin et passera un test demain lors de la séance de veille de match. Il reste pour le moment incertain. En revanche, Anthony Sichi et David Ledy, absents depuis le déplacement à Nancy le 24 février pour des lésions à la cuisse, ont repris l'entraînement collectif et sont opérationnels.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro (ischio-jambier gauche) est incertain pour la rencontre face à Auxerre II.
    Source: L'Alsace
  • Marc Keller dans les DNA|2013-03-28 05:00:00 a écrit :
    « On est dans la position du favori, donc forcément le championnat est difficile. Chaque week-end, c'est un match de Coupe. Être à 100 % ne suffit pas, il faut être à 120 % »

    Là, il y a comme une remontrance envers les joueurs. Vous savez ceux qui affirmaient être à 60-70%, mais ajoutant qu'il suffirait de rajouter 50 à 10% pour que ça passe. Leur a-t-il fait (enfin?) comprendre que jouer 15-20 minutes par match c'est insuffisant?
  • Si y'a des gens intéressés, j'ai de la place dans ma voiture qui part de Paris pour aller au match!
  • Le Printemps, Pâques ..., c'est sans doute aussi, le renouveau pour le Racing !

    [-o
  • dudu a écrit, le 2013-03-27 22:34:05 :
    La c'est clair qu'il ne faut pas se louper.... [-o


    +1

    La victoire, sinon rien! Il faut les points!
  • Il faut absolument la victoire ! par contre je vois à nouveau un beau match nul mais si ils veulent une Meinau remplie contre Mulhouse :-w
  • ouais bon, à chaque fois qu'on dit qu'il faut absolument la victoire, on se viande lamentablement...
    Je vais rester circonspect pour cette fois.
  • De mémoire, mais je n'ai pas été vérifier je crois que "Victoire Impérative" on le lit depuis la 6e journée où le Racing est allé vaincre à l'extérieur (doch! doch! victoire à l'éxtérieur il y eut cette saison, mais c'est comme son anniversaire, ça ne revient pas souvent dans l'année). Ensuite, c'est revenu aussi régulièrement que samedi en fin de semaine.
  • Racing : Noro renonce

    Touché à l'ischiojambier gauche, le stratège strasbourgeois, qui retrouvait peu à peu un rôle majeur (2 buts, 2 passes décisives lors des trois derniers matches), a passé un test non concluant ce matin lors de la séance de veille de match et renoncé au déplacement de demain (18h) à Auxerre chez la réserve de l'AJA.
    Il ne figure pas dans un groupe des seize qui récupère David Ledy, Anthony Sichi, de retour de blessures, et Jacques Momha, appelé pour palier le forfait de Vincent Guignery, blessé à la hanche.
    Il a suivi la fin de l'entraînement du bord du terrain. Stéphane Noro, ménagé depuis le début de semaine pour une douleur à l'ischiojambier gauche contractée samedi dernier à Créteil contre l'UJA Maccabi Paris (1-1), a pris la sage décision de renoncer au déplacement de demain (18h) à Auxerre. « Ça va mieux, mais en courant, je sens encore une tension et je ne veux pas prendre le risque de me « péter ». Ça signifierait six semaines d'absence. Ma saison serait terminée ou presque. Il vaut mieux faire l'impasse pour, je l'espère, être prêt pour les deux chocs à domicile contre Mulhouse (le 6 avril) et Moulins (le 10), même si Auxerre est aussi un match important. »
    Le meneur de jeu strasbourgeois quitte donc le groupe des 16, tout comme Abdoulaye Coulibaly (torticolis) et Vincent Guignery (hanche) dont les forfaits étaient déjà acquis (notre édition de ce matin). Pour remplacer ses trois joueurs, François Keller bénéficie du retour de blessures de David Ledy et Anthony Sichi, absents depuis le 24 février pour des lésions à la cuisse et qui prendront place sur le banc. Il a aussi retenu le Camerounais Jacques Momha, sans doute appelé à suppléer d'entrée au poste de latéral gauche un Guignery dont la durée d'indisponibilité n'est pas définie. L'absence de Noro entraînera forcément un remaniement sur lequel le coach ne s'est pas étendu ce midi.
    A noter que le jeune attaquant haut-rhinois Adel Benchenane, qui aurait dû jouer cet après-midi (16h) au stade Jean-Nicolas Muller avec la réserve, 3e, ne participera finalement pas au sommet de la Division d'Honneur face au leader Biesheim. Il souffre de nouveau du genou qui perturbe sa saison depuis longtemps déjà.

    Le groupe : Gauclin, Bahloul, Pinaud, Donzelot, Modeste, Sikimic, Momha, Golliard, Martin, Sabo, Sichi, Perrin, Ledy, Bénédick, B
    Absents : Noro (ischiojambier gauche), Kéhi (reprise), S. Keller (rééducation), Genghini (rééducation), Guignery (hanche), Coulibaly (cervicales), Benchenane (genou), Zerbini, Ursch, Amofa, Gisselbrecht, Duki (choix de l'entraîneur).

    l'Alsace.
  • Il a dormis assis contre une table Abdoulaye pour avoir un torticolis? b-(
  • :))

    Sacré casse-tête pour la compo par contre...
  • Equipe


    ou alors:

    Equipe


    Je penche plutôt pour la compo 1 avec Antho à la place de Stef qui est finalement blessé, avec une sortie assez tôt comme il est à court de compétition, pour faire rentrer David.

    PS: J'ai encore de la place dans ma voiture pour Auxerre en partant de Paris, n'hésitez pas!
  • Si on met sur le banc les blessés récents, la compo est plus facile à faire (Donzelot, Sichi, Ledy)... Faudra faire attention aux rechutes.
    Et dans l'article de l'Alsace, où est Sow?
  • Sow est bien dans le groupe, c'est confirmé par le SO.
  • Enfin, le retour de la ligne de défense classique. (+)
    Bonne nouvelle, on ne va pas prendre de but à Auxerre.

    Ne restera donc plus qu'à marquer un seul but.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives