Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Auxerre II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 12.428 lectures · Premier message par athor · Dernier message par matt2

  • Bon, il faudrait peut-être songer à gagner à l'extérieur...

    Notons que depuis ses deux claques à Moulins (0-4) et Grenoble (0-7), l'AJA a enchaîné 4 victoires consécutives, sans forcément de gros renforts de professionnels.
  • ça serait bien de leur rappeller qu'un championnat ça se gagne aussi à l'extérieur...
  • un bon résultat avant le derby serait un signe fort et bon pour le moral mais vu le résultat à Paris on serait presque content de ramener un nul .. :(
  • Sans doute un tournant de la saison, et aussi le match qui conditionnera la suite et fin de cette saison.
    Si le racing perd, je pense qu'on pourra définitivement faire une croix sur la montée, car quand on regarde, nos concurrents direct on tous des matchs a priori assez facile et cette journée pourrai être une sale journée pour le racing, on verra.
    De toute manière avec la volonté affiché de certains joueurs, c'est a ce demander s'il veulent vraiment montée..... ~o)
  • L'équipe 1 d'Auxerre a un gros match en même temps? Y a-t-il des suspendus/blessé dans l'équipe première? Il faut vraiment les 3 points.
  • La une a un gros match oui
    Le derby Auxerre/Dijon
  • La victoire est impérative, à l'approche du derby .. 4 points & rien d'autres!
  • Equipe
  • La victoire est impérative si on ne veut pas gâcher l'intérêt du prochain derby...
  • Le but de raccroc de Sow sur une passe de De Jong avait bien lancé le RCS la saison passée ! Que les joueurs s'en souviennent!
    La même chose patron !
  • athor a écrit, le 2013-03-24 11:09:27 :
    Bon, il faudrait peut-être songer à gagner à l'extérieur...

    Notons que depuis ses deux claques à Moulins (0-4) et Grenoble (0-7), l'AJA a enchaîné 4 victoires consécutives, sans forcément de gros renforts de professionnels.


    Donc ils sont dans la même dynamique que Montceau quand le Racing y a joué! Espérons qu'ils ne se renforcent pas en plus avec des joueurs de l'équipe 1, ce sera déjà assez difficile comme ça!
  • Avec tout le retard que l'on a, on ne peut pas se permet de faire deux matches de suite sans victoire.
    Et vu le calendrier qu'il nous reste, faut gagner ce match et les deux prochains (Mulhouse + Moulins à domicile)
  • 10 points sur les 3 prochains matches serait insuffisant.
  • 10 Je signe de suite... Mais surtout 8 contre Mulhouse et Moulins!
  • En temps normal 10 je signe aussi, mais admet que Mulhouse gagne mercredi il sera nécessaire de prendre 12 points pour, ne serais-ce, comblet le retard.
  • Il faut surtout battre les concurents direct !
  • Si le Racing est incapable de s'imposer contre une équipe qui flirte avec la zone rouge, les joueurs devront se poser sérieusement des questions sur leur motivation !
  • Cette année contre des équipes relégable le RCS n'a guère était reluisant, défaite contre Sarre Union, match nul contre Auxerre, Nancy j'en parle même pas. Pourtant contre les gros le RCS arrive a sortir son jeu, double victoire contre Villefranche, nul à Mulhouse ou à Moulins, victoire contre les lyonnais et grenoblois. Le soucis vient surtout que le Racing n'a pas encore trouvé la solution pour faire sauter un verrou de 11 joueurs qui ne font que défendre.
  • Très franchement tu as l'impression que le RCS joue sa survie à chaque match?
  • iloveracing a écrit, le 2013-03-24 20:02:28 :
    Si le Racing est incapable de s'imposer contre une équipe qui flirte avec la zone rouge, les joueurs devront se poser sérieusement des questions sur leur motivation !

    Ça ne veut rien dire dans ce championnat totalement "fou", d'une journée à l'autre les résultats sont incohérent...et ça n'est pas toujours une question de motivation.
  • Dur ! Dur ! Les pronostics ! Quelqu'un peut m'aider, je perds tout le temps !

    :-&
  • uso45 a écrit, le 2013-03-24 20:07:44 :
    Cette année contre des équipes relégable le RCS n'a guère était reluisant, défaite contre Sarre Union, match nul contre Auxerre, Nancy j'en parle même pas. Pourtant contre les gros le RCS arrive a sortir son jeu, double victoire contre Villefranche, nul à Mulhouse ou à Moulins, victoire contre les lyonnais et grenoblois. Le soucis vient surtout que le Racing n'a pas encore trouvé la solution pour faire sauter un verrou de 11 joueurs qui ne font que défendre.



    Le souci vient surtout du fait que les joueurs tardent à se sortir les doigts du c**
  • C'est surement de là que vient leur troisième place au classement.
  • La premiere place devrait etre la notre ! déja qu'une équipe a le droit le monter :(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les UB90 organisent un déplacement à Auxerre au prix de 40 euros (35 euros pour les membres). Inscriptions chez Mathieu : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives