Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.625 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • :)) ok, j'imagine avec ta réponse, que je peux les acheter sur le site off? et que je peux les imprimer?

    J'ai jamais fait, au moins maintenant je n'aurai plus besoin de faire la file, 10min après le début du match comme je le faisais... Les billets sont disponible jusqu'au match? (je veux dire combien de jours/heure avant la rencontre?)
  • Pas mal de monde ne le savent pas, mais oui le seul point de vente est la billetterie en ligne est sur le site officiel du racing.


    La billetterie en ligne est ouverte jusqu'au jour du match.
  • Ce message est une brève publiée par ericcantona.
    Le Mulhousien Balogou (fissure du péroné) sera absent contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • kenny a écrit, le 2013-03-23 07:48:44 :
    Bonjour à tous,

    Pour ce match exceptionnel, et vu le succès qu'ont connu le train et le bonnet bleu organisés à l'aller, nous appellerons tous ceux qui le souhaitent à se réunir en ville avant le match pour passer un moment entre supporters du racing et aller au stade ensemble dans la joie et la bonne humeur.

    A cette occasion, nous demanderons à tout le monde de venir habillé en bleu, et pour faciliter la chose nous allons réaliser le tee shirt suivant, que nous vendrons au prix canon de 5€ € :

    http://img15.hostingpics.net/pics/173915Sanstitre1.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/369953mULHOUSE.jpg

    Si vous souhaitez en réserver un ou plusieurs, nous ouvrons des inscriptions pour éviter la pénurie qu'on a connu avec les bonnets. Il suffit de m'envoyer un mail à kennyub90@gmail.com en me précisant le nombre et la taille souhaitée, avant lundi, 8h00.

    Les TS seront distribués et vendus le jour même au rendez vous prévu (patience ... on vous dira tout), et priorité à ceux qui auront réservé.




    Déjà pas mal de réservations pour le Tee shirt !

    Je conseille vivement aux intéressés de réserver, ce sera plus simple pour nous et l'assurance pour vous de l'avoir, à la bonne taille. Et merci de faire tourner l'info à vos contacts qui ne seraient pas connectés !

    Vu que cela semble plus pratique, et que ça nous a été demandé, une première distribution aura lieu la veille, devant le stade, de 19h30 à 20h00.
  • @kenny la distribution aura aussi lieu avant le match à la Meinau :-/
  • kenny a écrit, le 2013-03-24 14:25:24 :
    kenny a écrit, le 2013-03-23 07:48:44 :


    Les TS seront distribués et vendus le jour même au rendez vous prévu (patience ... on vous dira tout), et priorité à ceux qui auront réservé.


    Vu que cela semble plus pratique, et que ça nous a été demandé, une première distribution aura lieu la veille, devant le stade, de 19h30 à 20h00.

  • domes a écrit, le 2013-03-23 11:49:23 :
    quelqu'un sait si beaucoup de billet on deja trouver preneur?


    La barre des 10.000 n'a pas encore été atteinte.
    Je mise sur 5.000 .
  • Sur quoi te bases-tu pour avancer ces chiffres?
  • Ne pas atteindre les 15 000 spectateurs minimum serait une petite déception...
  • Je pense que le résultat du match conte Auxerre fera qu'on atteints ou non les 15 000
  • nikos68770 a écrit, le 2013-03-24 15:21:48 :
    domes a écrit, le 2013-03-23 11:49:23 :
    quelqu'un sait si beaucoup de billet on deja trouver preneur?


    La barre des 10.000 n'a pas encore été atteinte.
    Je mise sur 5.000 .


    en tout cas merci de ta réponse
  • T shirt commandés ^^
  • Pourquoi c'est pas RCSA sur le TShirt ? :( :( :(
  • alsacien2 a écrit, le 2013-03-24 23:03:27 :
    T shirt commandés ^^



    Idem! :)-
  • milcis a écrit, le 2013-03-24 23:26:43 :
    Pourquoi c'est pas RCSA sur le TShirt ? :( :( :(

    Parce qu'on supporte le RCS et pas le RCSA .
  • alsacien2 a écrit, le 2013-03-24 23:03:27 :
    T shirt commandés ^^

    Pareil O:)
  • Les résultats du RCSA peu soutenu ne sont donc pas etonnants
  • Il est donc urgent de revenir au RCS ;)
  • Tu veux dire de revenir au FCN (Football Club de Neudorf) ? ;)
  • Si le Racing continue à se rythme ce ne sera plus un match au sommet et il y aura surement beaucoup moins de monde que prévu ! et Marc Keller qui compte sur la recette de ce match :)
  • Non le RCS, laissons le Neudorf à son FC.
  • Je n'ai pas de source officielle, mais d'après un collègue à moi l'arbitre central serait un arbitre de L2 et ceux de touche de National.
  • un bon résultat à Auxerres peut maintenir le RCS 2eme
    Attendaons car Mulhouse a un mois terrible avec les matchs en retard et les déplacements
    Je suis sûr qu'ils vont laisser des plumes
    Mais faut clairement battre l'AJA pour remplir le stade!
  • En tous cas stade rempli ou pas on espère que tous les habitués et occasionnels du KOP répondrons présents pour le remplir et donner de la voix. On a prévu une animation d'envergure, qui sera complexe, et on aura besoin de tout le monde pour que ce soit une réussite.

    Le pré-commandes de TS laissent présager d'une belle mobilisation des supporters dits actifs.

    Espérons que cela suive côté spectateurs... quoiqu'il en soit le KOP doit être plein et survolté pour ce match au sommet. Parlez en autour de vous, on compte sur tout le monde !
  • Le supporter nancéien, jovial et pacifiste, qui s'était retrouvé par hasard dans la belle ville de Mulhouse [prononcer avec l'accent texan #house#], le 10 novembre dernier lors du derby a pris 6 mois ferme.
    (l'article vient de sortir dans les DNA)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives