Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 717 messages · 73.625 lectures · Premier message par domarchivsas · Dernier message par bloodrain

  • gregrcs a écrit, le 2013-03-17 15:07:44 :
    Et donc vu que pour ce match précis, 20000 personnes vont pouvoir se libérer comme par magie, on leur fait payer la moitié du prix ?


    Oui ça s'appelle les grandes occasions...
  • Oui donc match de gala,donc on paye plus cher, nous sommes d'accord...
  • Quand tu es dans une logique Zénith oui. Quand le but est de gagner et de montrer le prestige du racing non.
  • Tribune Est & quart de virage sud Est fermé?
  • Non tout devrait être ouvert. (j'ai lu ça quelque part... bizarre parce que sur le site de la billetterie ces 2 tribunes ne sont effectivement pas présente O:) )
  • Peut être réservé aux supporters du Fcm ? ou bien peut être aux jeunes invités .
  • Aux supporters du Fcm :)) :)) ?
  • Les jeunes invités sont souvent mêlé au autre dans les tribune (mieux comme ça^^), et je ne vois pas pourquoi les mulhousiens n'aurait pas le droit à notre parcage :-w (déjà qu'on a eu le droit au leur).

    Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'invité; pas besoin de ça pour une grosse affluence, donc peu d'intérêt !
  • Toutes les tribunes du stade seront ouvertes. Vu dans le "magazine" de match d'hier.
  • En effet, je viens de voir :

    http://img91.xooimage.com/files/a/5/4/rcsa-3cb7b9c.png

    Et l'affiche du match :

    http://img92.xooimage.com/files/f/1/c/rcs-3cb7c8c.png
  • Oh! Une affiche de match! Je crois me souvenir que l'an passé, alors que le temps était au beau fixe et le club vivait sur les sous de l'asso, on avait une affiche par match et une belle affiche.
  • Grâce au "Alsace" ajouté au nom du Racing en début de saison, nos adversaires mulhousiens savent désormais que Strasbourg se trouve en Alsace. Pratique.
  • Ce message est une brève publiée par coco67210.
    Pour la rencontre Racing - Mulhouse, les billets seront vendus au tarif unique de 10 €, placement libre (match de gala).
    Source: Site officiel
  • *** PETITE ANNONCE ***

    ( réservée uniquement pour les joueurs du RCS qui passent sur le stub)

    j'offre une caisse de moutarde et surtout une bouteille de crème de cassis de Dijon au joueur qui fera un triplé lors du match RCS-FCM :)-

    ps: les gains peuvent être multipliés, si plusieurs triplés sont effectués par plusieurs joueurs lors du match du 06/04/2013 =D

    *********************
  • Banderole de la BU samedi: « 600 000 € pour un club à l'agonie, quelle connerie ».
  • Et ce matin, "allô Richert bobo, ici c'est Calimero Dreyfus".

    Citation:
    Samedi, les supporters ont une nouvelle fois manifesté leur mécontentement vis-à-vis de la Région par une banderole (*). Connaissez-vous le montant final de votre subvention ?

    La Région est passée de 20 000 à 45 000 euros, cela a été voté le 8 mars dernier.

    En êtes-vous satisfait ?

    Pas du tout ! Cela représente 7 % du montant alloué au Racing, alors que les deux clubs évoluent dans le même championnat. Ce n'est pas normal. Cela fausse le championnat, avec un club qui reçoit 13 fois plus que les deux autres de la même région. Bien sûr, Strasbourg est la capitale et le club phare. En rendez-vous avec M. Richert, j'avais demandé 250 000 euros, 100 000 pour la Marque Alsace, 100 000 de billetterie et 50 000 pour les jeunes. Mais toute cette affaire montre l'évident favoritisme bas-rhinois. On parle d'Alsace unie, de Conseil unique, mais M. Richert propose avant tout un « Grand Bas-Rhin », avec la complaisance d'élus mulhousiens ou haut-rhinois, soucieux de ne pas compromettre leur statut personnel. Je suis le seul à défendre Mulhouse !

    Bien sûr, vous n'êtes pas du tout convaincu par les arguments de M. Richert ?

    Mais il utilise les critères comme il veut ! Il veut nous convaincre que le Racing ne touche « que » 200 000 euros et que 400 000 sont dévolus au centre de formation. Mais ce centre n'est qu'une vue de l'esprit, puisqu'il n'existe pas ! Le FCM est le seul club alsacien qui aligne trois équipes de jeunes au plus haut niveau national. Ça, c'est incontestable ! Après, M. Richert nous dit que Strasbourg compte deux fois plus d'habitants. Très bien, alors nous devrions avoir 300 000 euros de subvention, non ? Enfin, Sarre-Union, une bourgade de 3 500 habitants, qui n'a pas d'équipe de jeunes au niveau national et ne collabore avec aucun sport-études, reçoit la même subvention que nous ! Il y a un évident favoritisme bas-rhinois, une rupture manifeste de l'égalité des citoyens devant les charges publiques. Je tiens à préciser que je n'ai rien contre le Racing ou Sarre-Union, qui sont des clubs amis. Mais je ne peux pas être d'accord avec M. Richert... Il ferait mieux de jouer l'humilité comme le nouveau pape.

    (*) « 600 000 € pour un club à l'agonie, quelle connerie » était la banderole des supporters.


    Dreyfus découragé
  • wendling a écrit, le 2013-03-17 22:56:38 :
    *** PETITE ANNONCE ***

    ( réservée uniquement pour les joueurs du RCS qui passent sur le stub)

    j'offre une caisse de moutarde et surtout une bouteille de crème de cassis de Dijon au joueur qui fera un triplé lors du match RCS-FCM :)-

    ps: les gains peuvent être multipliés, si plusieurs triplés sont effectués par plusieurs joueurs lors du match du 06/04/2013 =D

    *********************


    Et en cas de quintuplé ?
  • Dommage que le match ne soit pas à 20H , ça aurait motivé d'avantage de personnes à venir ..
  • Avec un math à 20h00, les mulhousiens n'auraient plus de train, pour rentrer...
  • Il y a toujours les mini-bus du FCM :p
  • spoutnik a écrit, le 2013-03-18 18:29:49 :
    Avec un math à 20h00, les mulhousiens n'auraient plus de train, pour rentrer...

    Et alors? Un train spécial ça s'organise. La SNCF propose ce produit.....
  • Qu ils viennent à pied
  • ou en trottinette :-'
  • il-vecchio a écrit, le 2013-03-18 19:44:39 :
    spoutnik a écrit, le 2013-03-18 18:29:49 :
    Avec un math à 20h00, les mulhousiens n'auraient plus de train, pour rentrer...

    Et alors? Un train spécial ça s'organise. La SNCF propose ce produit.....


    Pour 15 supporteurs?
  • http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROVn3Iobzfep8Y_pbbIbUoFM...



    Suffira!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives