Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Chasselay | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 8.432 lectures · Premier message par core · Dernier message par olyly

  • Oui d'accord avec toi morphail , équipe que j'aimerais voir débuter , en espérant surtout que certains dans les tribunes , laisse un peu de temps a Sow .
  • Nickel morphail
  • Une bonne idée de faire débuter Sow et Binder. Le changement peut être bénéfique, ils sont certainement en confiance.

    Par contre, c'est un peu trop défensif, on joue juste devant notre surface :D (ok je sors...)
  • guigues a écrit, le 2013-01-04 11:34:04 :
    http://assets0.qypecdn.net/uploads/photos/0188/5503/20100820-ronh...

    Je vous annonce, la mort dans l'âme, que le Playmobil stadion du SpVgg Greuther Fürth n'est plus. Il se nomme maintenant le Trolli Arena :(

    http://www.showbags.com.au/getattachment/a11fbd89-8346-43ab-9e54-...

    Monde de merde.


    Wow ! C'est le terrain de Chasselay !

    :)- :-B
  • François Keller a communiqué la liste des dix-sept joueurs appelés à affronter Chasselay, ce samedi (18h) à la Meinau. Ce sera le troisième match en l'espace de huit jours pour le groupe strasbourgeois.

    Le groupe:
    Gauclin, Bahloul ; Benedick, Binder, Coulibaly, Donzelot, Golliard, Guignery, Martin, Modeste, Noro, Perrin, Pinaud, Sabo, Sikimic, Sow, Zerbini.

    Les absents : Sichi, Ledy, Benchenane, Donzelot, Duki (convalescence), Kéhi (reprise), Genghini, S. Keller (blessés), Amofa, Momha, Gisselbrecht, Ursch (choix de l'entraîneur).

    SO
  • Une question reverra t-on Steven Keller cette saison?
  • Je savais pas que Donzelot avait un homonyme au club :))
  • uso45 a écrit, le 2013-03-15 15:34:45 :
    Je savais pas que Donzelot avait un homonyme au club :))


    Y'a plein de joueurs capables d'être absent tout en étant sur le terrain !!!!
  • Equipe
  • Donzelot de retour dans le groupe (+) (+)

    Equipe


    Et on fait entrer Binder et Sow pendant la deuxième MT, ils méritent du temps de jeu.
  • (+) (+) ou pas. Pinaud a quand bien assurer l'intérim, c'est pas comme si vous étiez à la peine de se coter la.
  • Et Donzelot, après près de sept semaines d'arrêt ne sera de toute manière pas titulaire à mon avis.
  • Benedick a l'air en dedans, il serait juste de titulariser Binder.
  • Equipe

    Voila mon onze .
  • uso45 a écrit, le 2013-03-15 18:08:25 :
    (+) (+) ou pas. Pinaud a quand bien assurer l'intérim, c'est pas comme si vous étiez à la peine de se coter la.


    Je ne dis pas le contraire, Pinaud a bien assurer à ce poste. Mais je suis content que Pacho soit enfin de retour de blessure, c'est un joueur que j'aime bien! Un côté droit Donzelot/Pinaud c'est le top.
    Mais c'est vrai que Donzelot devrait débuter sur le banc vu qu'il est de retour de blessure.
  • En partant du principe que Sabo soit opérationnel, voilà ma composition;

    Equipe
  • A mon avis si Donzelot est la, et qu'il a 17 joueurs, c'est pour parer a l'éventuel absence de Sabo.
  • Sabo à ce poste, ça ne va pas. Il est là pour remplacer Guignery, alors mettons le à son poste et mettons un Sow par exemple à la place !
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    Le groupe strasbourgeois pour RCS - Chasselay :
    Gauclin, Bahloul ; Sabo, Donzelot, Modeste, Sikimic, Guignery, Golliard, Coulibaly, Martin, Noro, Benedick, Pinaud, Sow, Zerbini, Binder, Perrin.
    Source: Site officiel
  • iloveracing a écrit, le 2013-03-15 18:31:12 :
    Sabo à ce poste, ça ne va pas. Il est là pour remplacer Guignery, alors mettons le à son poste et mettons un Sow par exemple à la place !

    D'accord avec vous, déjà qu'on ne marque pas assez , alors deux arrières latéraux sur le même côté est pas futé !
  • iloveracing a écrit, le 2013-03-15 18:31:12 :
    Sabo à ce poste, ça ne va pas. Il est là pour remplacer Guignery, alors mettons le à son poste et mettons un Sow par exemple à la place !


    Sabo est bon a cette place, Guignery a fait de belles dernières sorties !
    Un latéral jouant ailier ca n'a rien d'extravaguant, c'est même intelligent en fonction de certains choix tactiques.
    Et cela a déjà porté ses fruits.
  • Avec un ailler comme Sabo une équipe peux se permettre d'avoir un latéral un peu moins "défensif" que la normale sans mettre la défense complète en danger.
  • Déclic ou des claques!!

    ;)
  • stragaric a écrit, le 2013-03-15 19:18:52 :
    iloveracing a écrit, le 2013-03-15 18:31:12 :
    Sabo à ce poste, ça ne va pas. Il est là pour remplacer Guignery, alors mettons le à son poste et mettons un Sow par exemple à la place !


    Sabo est bon a cette place, Guignery a fait de belles dernières sorties !
    Un latéral jouant ailier ca n'a rien d'extravaguant, c'est même intelligent en fonction de certains choix tactiques.
    Et cela a déjà porté ses fruits.



    Je n'ai pas forcément dit qu'il est mauvais, mais quand dans un match tu dois attaquer, marquer, un joueur comme Sow me semble être plus utile.
  • Chasselay, c'est seulement 2 matchs nuls pour 9 victoires et 11 défaites, donc ça risque d'être ouvert comme rencontre!!

    Mais bon comme on va leur mettre un quatre à zéro... :*
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives