Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Chasselay | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 8.432 lectures · Premier message par core · Dernier message par olyly

  • « En septembre, je vais encore un peu jouer, mais ce sera en CFA, avec le club de ma ville, Chasselay. Son président est décédé l'été dernier et je lui avais promis que, quand j'arrêterais le plus haut niveau, je ferais une dizaine de matchs dans son club. [...] »

    Ludovic Guily


    http://www.sofoot.com/giuly-jouera-en-cfa-165408.html


    Un vainqueur de C1 a la Meinau ?
  • yes un international ( ancien ) a la meinau cette année !
  • A la relecture, je me demande si je n'ai pas mal compris, Il parle peut-être de septembre prochain
  • C'est pour la saison prochaine Ludo Giuly à Mont d'or !
  • Nous on sera en National! [-(
  • Il parle de la saison prochaine :-B
  • Raphael s'est transformé en madame Irma !!!!!

    Raphael , je signe .
  • J'ai ma technique!



    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTx0ZQ5ARJVrD64G1INaB2JMV...
  • Jouer dans le stade à son nom, l'égo trip ultime.
  • Il est pas corse, le Giuly ?
  • guigues a écrit, le 2013-01-04 09:59:40 :
    Jouer dans le stade à son nom, l'égo trip ultime.


    Si les CRS avaient le même délire, on aurait un grand match au Playmobil Stadion.
  • http://assets0.qypecdn.net/uploads/photos/0188/5503/20100820-ronh...

    Je vous annonce, la mort dans l'âme, que le Playmobil stadion du SpVgg Greuther Fürth n'est plus. Il se nomme maintenant le Trolli Arena :(

    http://www.showbags.com.au/getattachment/a11fbd89-8346-43ab-9e54-...

    Monde de merde.
  • Comme je suis déçu !!! C'est effectif depuis quand ? En plus Trolli c'est pas une marque de bonbons ça ?
  • Au moment de mon interrogation sur Trolli la photo n'était pas apparue sur mon écran !
  • Coup dur, mais bon l'essentiel est d'y avoir été, tout comme au stade Arnord Schwartenegger, également disparu depuis pour une sombre histoire de condamnation à mort.
  • Troisième match en une semaine pour les bleus et blanc, enfin une victoire?
    Après 2 match plutôt convaincant, un adversaire idéal pour ce relancer? A voir.
    Il manquera dans ce match, Sichi et Ledy, voir Sabo sorti sur blessure. Pour Donzelot, à voir demain.
  • Au jour d'aujourd hui nous sommes à égalite de points avec Mulhouse et nous avons 3 points d'avance sur raon. On reprend également 1 points sur Moulins. Alors certes, raon et mulhouse ont deux matches en moins mais il s'avère qu'un de ces deux matches en retards est un Raon-Mulhouse!!
    Sachant qu'on recevra encore Mulhouse et Moulins et qu'on jouera à Grenoble et à Raon, sur un point comptable le match nul est loin d'être catastrophique (sur le jeu, au vu de la deuxième mi-temps non plus à priori). On peut également ajouter le fait que mise à part raon, nos adversaires ne sont pas plus performant. (Sinon ça ferait longtemps qu'on serait largué au classement ;) )

    Conclusion, même si ce sera ardu, nous avons encore notre destin entre nos mains et ce championnat est très loin d'être terminé (encore 13 matches) !

    Allez racing,
    T'es supporters sont là !

    Tous à la meinau samedi !
  • g.raphael67 a écrit, le 2013-01-03 23:18:59 :
    J'ai ma technique!



    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTx0ZQ5ARJVrD64G1INaB2JMV...


    Pss , je préfère ma grenouille !
    :-$
  • Les derniers matchs de Chasselay

    JournéeDateDomicile-ExtérieurScore
    1909/02/13Moulins-Chasselay2-3
    2016/02/13Chasselay-Nancy II3-1
    2123/02/13Villefranche-sur-Saône-Chasselay1-0
    2202/03/13Chasselay-Montceau0-1
    2309/03/13Paris UJA-Chasselay0-2


    La page de présentation du club sur le stub.

    Les statistiques. L'ancien strasbourgeois Morgan Ancian est le joueur de Chasselay ayant joué le plus de minutes depuis le début de la saison.

    A domicile, le RCS est 1er (35 points, avec 7 victoires, 3 nuls et 1 défaite). A l'extérieur, Chasselay est 7ème avec 24 points (4 victoires, 2 nuls et 4 défaites).
  • mediasoc alias Philippe Doucet
  • J'ai gagné deux places pour le match Strasbourg-Chasseley de ce samedi. J'ai une deuxième place à offrir à quelqu'un qui serait intéréssé .
    Mais pour désigner le vainqueur équitablement , voici le chemin à suivre pour remporter la place.

    -Likez la page suivante sur Facebook : https://www.facebook.com/WrestlesRadio
    -Le gagnant sera tiré au sort parmi les personnes ayant liké la page
    -Vous avez entre maintenant et demain 18 H 30 pour jouer

    Bonne chance

    (La gagnant sera contacté en MP afin de se mettre en relation pour la place)
  • L'instinct de survie ?

    le 15/03/2013 à 05:02 par Stéphane Godin

    http://www.lalsace.fr/fr/images/E1B6BB61-5EE3-495A-B81C-8877DBB27...

    François Keller a dû élever la voix mercredi soir à Jura Sud à la mi-temps. Il a été entendu par ses joueurs, qu'il aimerait voir disputer plus souvent 90 minutes de bonne facture. Archives Jean-Marc Loos

    Même s'il n'a pas raflé toute la mise avant-hier à Jura Sud (1-1), le RCSA a au moins pris son destin en main après la pause et joué avec une intensité qu'il n'avait plus affichée depuis longtemps. Peut-être a-t-il enfin compris qu'il ne s'en sortirait pas sans ce supplément d'engagement et d'âme.

    Robin Binder a enfilé avant-hier sa cape de super-héros et s'est, pour délivrer un Racing depuis trop longtemps otage de son mutisme à l'extérieur, mué en « butman » décisif à la 65e. Sur un corner de Stéphane Noro, auteur de sa 5e passe décisive, le jeune attaquant du RCSA, joker gagnant entré 5 minutes plus tôt, a pris son envol, inscrit d'une tête décroisée son premier but en CFA et offert un point précieux à son équipe. Le 2e d'une soirée où les hommes de François Keller auraient pu en rafler quatre, mais aussi n'en rapporter qu'un tant les contres jurassiens les transpercèrent souvent comme autant de coups d'épée, heureusement dans l'eau.

    Depuis le but victorieux de Thomas Martin à la 53e à Belfort le 22 décembre (1-0), les Bleus n'avaient plus marqué hors de la Meinau. Plus de 6 h (372 minutes exactement). Pour un Binder dont les précédentes apparitions avaient souvent été convaincantes, mais pas décisives, ce but égalisateur est une belle récompense. « Ça fait toujours plaisir de marquer et de permettre à l'équipe de rapporter deux points. Au vu des occasions, le nul est logique. »

    Golliard : « Nous avons montré deux visages »

    Il l'est effectivement, entre deux équipes habitées par l'envie de faire vivre le ballon, même si celui du Racing a une fois de plus connu du retard à l'allumage et donc au décollage. Pendant une mi-temps, il a même semblé de baudruche et près de se dégonfler. Mais après le coup de gueule de leur coach à la pause, Milovan Sikimic et les autres ont gonflé les pectoraux et mis leur coeur, leurs tripes et peut-être même un peu plus sur le terrain, comme ils ne l'avaient plus fait depuis un moment en terre adverse, à l'exception du nul vierge rapporté du PSG 2 le 2 février.

    Une réaction salvatrice dans « un match un peu foufou, avec un adversaire qui ne fermait pas le jeu » (Stéphane Noro), certes plus précoce que les vains barouds d'honneur de 20 minutes à Nancy II ou Montceau, mais qui ne saurait masquer une réalité décrite par Ludovic Golliard. « Nous avons montré deux visages : amorphes en 1re mi-temps, entreprenants en 2e. Nous avons réagi, c'est bien. Mais ce serait mieux d'agir. Avec un peu de réussite, nous aurions pu l'emporter. Mais nous allons nous contenter de ça. »

    « Une fois de plus, nous sommes en réaction » , constate aussi Noro. « Si nous avions livré la 1re période comme la 2e , nous aurions pu faire mieux. En plus, en ce moment, nous ne sommes pas trop aidés par les arbitres (1). »

    S'il regrette que son équipe n'ait pas « davantage été récompensée de sa bonne 2e mi-temps » , François Keller a, après s'être époumoné au repos, retrouvé les guerriers qu'il avait trop peu vus cette saison en déplacement. « Le nul me paraît un minimum. Au moins avons-nous prouvé en 2e mi-temps que si nous devons mourir cette saison, nous mourrons les armes à la main. »

    Ce matin, le Racing n'est pas mort. Malgré un bilan très moyen lors des quatre dernières journées (2 défaites, 1 nul, 1 victoire), il reste dans le coup dans une poule où la vérité du jour est rarement celle du lendemain et où tout le monde est susceptible de se faire voler dans les plumes. Moulins, qui sortait d'une bonne série et semblait irrésistible, s'est fait découper en rondelles par la réserve de Nancy mercredi à domicile (1-4), comme contre Belfort (0-4). Cette même ASNL II encore exsangue il y a quatre matches, qui vient de mater trois des postulants à l'accession (2) et a, de ce fait, raccroché le wagon des 12 équipes qui se tiennent en 8 points.

    À ce train-là, ce groupe B de CFA n'a pas fini de faire couler de la sueur, de la salive et de l'encre.

    Sabo incertain.

    Contraint de céder sa place avant-hier à Jura Sud dès la 36e pour une tension au mollet droit, le milieu gauche du Racing Jean-Philippe Sabo est incertain pour la réception de Chasselay demain (18h) à la Meinau. C'est à ce mollet droit qu'il avait été touché en fin de match samedi à Montceau. Il avait alors dû quitter le terrain, laissant ses partenaires à dix pour les dernières minutes. Il fera un test ce matin. A noter qu'aucun des absents de mercredi à Molinges n'est opérationnel pour ce samedi.

    (1) Le Racing aurait dû bénéficier d'un penalty à Montceau pour une faute sur Jean-Philippe Sabo et d'un autre à Jura Sud pour un croche-pied sur Stéphane Noro.

    (2) Strasbourg (1-0), Mulhouse (6-1) et, donc, Moulins (4-1), avec, dans l'intervalle, une défaite 2-1 à Auxerre 2.

    L'Alsace
  • Ne plus faire de grand article, ne plus dire qu'il faut maintenant se battre.
    Faut gagner et et faire une série en espérant que les autres ne se réveille pas non plus.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Philippe Sabo (mollet), est incertain pour la rencontre face à Chasselay.
    Source: DNA
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives