Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Nancy II - Strasbourg | Après-match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 16.633 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio

  • La victoire a quatres points tout peut aller tres vite rien n est terminé vivement le 6 avril
  • La victoire à quatre points ne change rien avec le point obtenu lors d'une défaite.
  • pk se focaliser sur le 6 avril.
    ce match ne changera rien, si ce n'est peut-être une et encore je dis peut-être une défaite de Mulhouse mais qui finira sans doute en tête du classement à la fin de saison.
    On perd à Nancy sans envie, sans révolte rien alors que le racing perde ou gagne ça commence a ne plus trop m'interresser, et je pense que le public ne sera plus aussi nombreux lors deuxième année en CFA
  • mulhouse aura aussi sont passage a vide déja leur dernier match etait juste
  • faudrait que se passage a vide dur longtemps alors et vite, sinon leur passage à vide ne servira à rien du tout.
    et encore faudrait aussi que le racing enchaine, c'est pas gagné
  • Je pense qu'il y a également un probleme FK ! il a crié pendant tout le match et cela a servi comme un coup d'épée dans le vent, les joueurs n'en n'ont rien à faire de ce que dit FK #-o notre entraineur manque réellement de caractère et n'arrive pas à motiver ses joueurs :-w et Sikimic qui ne donne aucun ballon à Sabo et pourtant FK lui à bien dit de lui donner un peu plus le balle mais rien... et quand Sikimic est mauvais, ça vaut le coup ! ce qui est grave également c'est le silence et le "m'en foutisme" de Marc Keller qui avait dit lui meme, si pas pas pour cette saison, ce sera pour la prochaine , pas de panique, on est en Alsace :-&
  • Beaucoup de choses à dire sur ce match:
    Sur le Racing c'était le remake de Chasselay,de Sarre-Union donc rien qui soit dû au hasard
    Et alors par ailleurs un gros coup de gueule pour le chambrage du public strasbourgeois par le N 10 nancéien
    (Je ne le nommerai pas parce qu'il ne le mérite pas,son intelligence devant friser le négatif pour le QI
    Un entraîneur est aussi un éducateur mais malheureusement c'est souvent une notion surannée !
    Si j'avais été à sa place j'aurais immédiatement sorti ce joueur mais il faut croire que Nancy est sur une pente vraiment descendante à tous les niveaux!
  • Match absolument horrible, dans la lignée des prestations de Moulins, Sarre-Union ou Chasselay. Même si Nancy était plutôt bien organisé défensivement, il n'est absolument pas normal de voir un jeu offensif si famélique, surtout quand on prétend jouer la montée. Aucun joueur n'est à ressortir au milieu du marasme. J'espère juste que cette équipe aura la décence de montrer un autre visage sur les prochaines rencontres, histoire au moins de finir la saison la tête haute (et éventuellement compter sur un effondrement de Mulhouse, car ce serait notre seule chance).

    Un mot quand même sur le buteur nancéen, qui a fait preuve d'une bêtise abyssale en allant chambrer le parcage après avoir marqué.
  • Le chambrage des supporters adverses lorsque l'équipe locale marque, cela se voit tous les week-end, sans pour autant que toute la terre crie au scandale...Après, il est très clair que cela n'est pas le fruit d'une intelligence extrême.
  • LEDY à notamment la première heure reçu de nombreux ballons.....sans en contrôler un seul
    Il s en débarrasse au plus vite et tous les défenseurs de CFA doivent savoir qu il n à qu un type d action : le chemin le plus court vers le but
  • allez faut y croire une bonne serie et c est on jammais
  • Du coup je me demande si je ne préfère pas les séries télévisées
  • Je rejoins les commentaires ci dessus.
    En effet ce fut un match bien triste.

    Là ,où je ne suis pas OK,mais alors pas du tout,c'est de dire que c'est fini et que la montée est impossible.

    Le Racing en a vu d'autres!!!!le combat continue.
    On savait tous que ce championnat était un panier à crabe.

    Allez les bleus.
  • Le résultat m'embête mais que dire de la manière !
  • De retour du match :
    Première mi-temps complétement dégueulasse seulement 1 tir de notre coté et du coté de Nancy ça ne doit pas être mieux .

    Deuxième mi-temps qui commence 15 min en retard (changement d'arbitre #-o)et qui est tout aussi moche que la première malheureusement Nancy marque sur une reprise qui tape le poteau (d'ailleurs réaction horrible du N°10 qui célèbre le but devant nous X-( ça commence à être une habitude ...). Âpres ce but aucune réaction de notre part ce match me fait pensé à celui de Sarre-Union on aurait pu joué un heure sans marquer .

    Gauclin:6 il ne peut rien sur le but malheureusement de bonne sortie un match propre de sa part.

    Pinaud:5 Infatigable même si son replacement laisse à désirer , il a beaucoup tenté mais malheureusement rien a marché.

    Modeste:3 Tres brouillon même si il était un cran au-dessus que Milo'.

    Sikimic:2 Quelle prestation horrible de sa part j'aurai pu lui mettre 1 mais bon c'est Milo O:)

    Sabo:5 Du même niveaux que Pinaud dommage qu'il dose pas sa passe en retrait pour Ledy en première période.

    Goliard:4 A toujours autant de mal avec ce poste de milieu défensif , il a manqué de combativité.

    Coulibaly:3 Faudra m'expliquer pourquoi il était titulaire , a la place d'un Martin ??Remplacé par Perrin qui c'est signalé par une belle frappe et c'est tout .

    Sichi:4 Pas mauvais mais comme toute l'équipe beaucoup de mauvais choix j'ai toujours autant de mal à le voir milieu gauche pourquoi ne pas l'avoir mit en 8 !??

    Benedick:4 Son plus mauvais depuis son retour dommage. Remplacé par Sow qui a provoqué j'ai plutôt bien aimé sa rentrer .

    Zerbini: 5 Pour son retour il c'est beaucoup battu pas mal de bons ballon donné remplacé par Benchenane qui a fait une très bonne rentrer .

    Ledy: 3 Malheureusement on lui envoi beaucoup de ballon en l'air et quand tu vois le gabarit des défenseur de Nancy ça sert a rien .

    Niveau ambiance: bonne mobilisation environs 300 supp' malheureusement beaucoup de personnes ne chantait pas #-o , bravo au UB's une nouvelle fois (+)
  • Je regrette un peu le "bordel" des deux dernieres saisons, crises en coulisses mais l'équipe se battait, et maintenant tout est calme (normalement) et c'est les joueurs qui merdent :) donc vaut mieux le foutoir en coulisses :p
  • 7 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935092378e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350a4d06a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350a6e3cb.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350a8979d.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350aa358c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350ae323d.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9350b0c70d.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • jean-marie a écrit, le 2013-02-24 20:21:52 :
    Je regrette un peu le "bordel" des deux dernieres saisons, crises en coulisses mais l'équipe se battait, et maintenant tout est calme (normalement) et c'est les joueurs qui merdent :) donc vaut mieux le foutoir en coulisses :p


    Que les joueurs ? ;)
  • inter n'est pas à franchement parler un gueulard, qui réagit violemment au quart de tour. C'est plutôt un stubiste pondéré qui parvient bien souvent à prendre du recul et à faire la part des choses.

    C'est donc pourquoi lorsque je lis ces phrases:

    inter a écrit, le 2013-02-24 19:45:31 :
    Sur le Racing c'était le remake de Chasselay, de Sarre-Union donc rien qui soit dû au hasard.


    inter sur le Stamm a écrit, le 2013-02-24 17:36:00 :
    inter (17h36) L'envie était dans les tribunes ,pas sur le terrain


    je me dis qu'il y a un gros vers dans le fruit Racing, un très gros ver et que de la montée nous devons faire notre deuil........

    au moins pour cette année. Le "au moins" est voulu.
  • L'espoir faisant vivre, je ne voudrais pas être aussi définitif dans le désespoir de montée du Racing même si, effectivement, le résultat de notre club associé a celui de ses adversaires directs, peut laisser penser que ça sent vraiment le sapin...
  • Offensivement on devient lamentable ! On aurait pu au moins chercher le nul mais quand on voit comme les occasions son manquées sa en prend un coup dans l'espoir de la montée.

    Ce match reflète vraiment notre manque de réalisme. Après au niveau du jeu je trouve que c'est normal qu'on y arrive pas. A gauche offensivement FK persiste à ne mettre personne pour donner de la liberté à Sabo mais bon à chaque match on voit le déséquilibre. Et puis faut que Sabo soit bon physiquement avec tout les allers-retours à faire. Et il est pas encore au point ce qui est normal.

    Je comprend pas pourquoi des joueurs comme Sow ou Benchenane ne joue pas titulaire parce que y'a un manque de folie sur les cotés.

    Et en pointe c'est vraiment le mystère. Que faire ? Associer à nouveau Ledy et Perrin ? Continuer de mettre Perrin sur le banc et Ledy en pointe. Fk n'a jamais fait l'inverse pourquoi pas essayer ...

    En tout cas va falloir qu'il fasse des choix pour les prochaines rencontres parce que si on continue à étre irrégulier et fébrile comme sa on ne pourra pas monter. On le voit encore ce week-end que les autres équipes ne lâche rien donc sa va être vraiment difficile. Il faut se reprendre !
  • katzo68 a écrit, le 2013-02-24 19:56:32 :
    Le chambrage des supporters adverses lorsque l'équipe locale marque, cela se voit tous les week-end, sans pour autant que toute la terre crie au scandale...Après, il est très clair que cela n'est pas le fruit d'une intelligence extrême.


    Excuse-nous si le forum permet, dans le sujet adéquat, de discuter d'un évènement survenu à l'occasion d'un match que certains ont vu, comme Inter et qui n'a pas été anodin pour l'ambiance. Mais peut-être as-tu vu la scène et peux-tu nous apporter un éclairage intéressant ?

    Sinon, j'ai aussi assisté à ce match, pathétique dans l'organisation mais aussi, et c'est bien plus grave, dans l'état d'esprit. Les joueurs sympas, c'est bien, mais on aimerait aussi qu'ils se battent vraiment et là le compte n'y est toujours pas. Ils ne se sont pas montrés dignes de prétendants à la montée et du soutien dont ils bénéficient. Rageant et décevant, il n'y a rien de positif à retenir de ce match.
  • C est pas cambrage mais bien une provocation gestes à l appui et durable
  • yannickm a écrit, le 2013-02-24 20:33:51 :
    jean-marie a écrit, le 2013-02-24 20:21:52 :
    Je regrette un peu le "bordel" des deux dernieres saisons, crises en coulisses mais l'équipe se battait, et maintenant tout est calme (normalement) et c'est les joueurs qui merdent :) donc vaut mieux le foutoir en coulisses :p


    Que les joueurs ? ;)


    Je te vois venir mon ami!!!!

    Pour moi aucun dilemme confiance TOTALE aux frères KELLER

    Sinon ,j'ai lu ton interview et malgré les divergeances,j'ai adoré
  • Entrée des joueurs sur la pelouse :
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives