Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.807 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Ho p...n, on a retrouvé Will Hunting. :O
  • T'aimes pas les autistes ?
  • Je pense réellement que la différence se fera lors des confrontations direct entre les équipes de têtes , sur la profondeur de banc sur les cartons jaunes , rouges , qui a un moment donné pèseront , l'expérience. Je reste très optimiste sur le résultat final .

    Une chose est certaine, on ne peut faire qu'une chose pour aider nos joueurs , notre staff , notre club , nos couleurs ,c'est les encourager encore plus !

    Il faut y croire dans 4 mois les deux dernières saisons seront peut-être effacé , mais une chose est sur moi qui suis abonné depuis plus de 25 ans , je suis hyper fier de cette équipe et de ces gars !!
  • getcarter68 a écrit, le 2013-02-04 21:12:18 :

    Mon analyse est aussi pertinente que de dire "le rcs représente à la meinau 50% de la frequentation du groupe B de CFA"


    En effet, mon analyse n'avait pas pour objectif d'être autre chose qu'une analyse de comptoir (on est dans une stub Oui ou non ?)...

    Vous avez au passage oublié Grenoble dans la liste de la population, ce qui rééquilibre les choses mais le rcs à déjà joué 10 marchés à l'extérieur pendant que d'autres n'en ont fait que 7 (on notera a ce titre qu'il ne faudrait pas enterrer les lyonnais trop vite...).

    On ne juge proprement une fréquentation qu'en fin d'année mais je trouvais juste cet état de fait insolite! Et mathématiquement vrai toutes choses égales par ailleurs...
  • Les SR Colmar et le Racing Strasbourg dos à dos

    La remise générale de la journée de football en Alsace n'a pas empêché les deux clubs phares du nord de se rencontrer en amical, samedi.

    Après s'être rencontrés à deux reprises lors de la saison 2010-2011 en National, les chemins des SR Colmar et du Racing Strasbourg, ont divergé depuis. Les deux équipes se sont enfin retrouvées, samedi matin au Stadium, alors que personne n'était au courant. « En fait, ça s'est décidé entre les deux coachs, explique Dominique Lihrmann, le directeur sportif colmarien. François Keller a appelé Damien Ott vendredi soir, quand il a appris que le match du Racing était également remis, pour lui proposer une confrontation amicale. Comme Damien avait prévu une opposition en interne, samedi matin sur le terrain annexe du Stadium, il a profité de l'opportunité. »

    On n'en saura pas plus sur le déroulement de ce match, dont les acteurs ont tenu à conserver la confidentialité, si ce n'est que les deux équipes se sont séparées sur le score de 0-0 et que les deux entraîneurs ont procédé à une revue d'effectif. En l'absence de Benoît Haaby, blessé, la charnière colmarienne était composée de Jude Varsovie et Loïc Meyer, « dont l'association était plutôt encourageante », selon le directeur sportif.

    Concernant la blessure de Benoît Haaby, le joueur et le staff des Verts restent toujours dans l'expectative. Le capitaine a en effet passé deux IRM, vendredi et samedi, qui ont confirmé le problème musculaire au bas du mollet, « mais qui n'ont pas pu démontrer l'état du tendon, selon Lihrmann. On ne sait donc pas encore si le tendon est intact à 100 %. C'est une blessure étrange qui suscite de nombreuses interprétations. » Le capitaine des Verts ne reste pas inactif et a déjà repris le chemin de la salle de musculation en attendant celui du terrain.

    L'Alsace
  • Et que pense GET CARTER du rapport public population qui frise le ridicule à Mulhouse?
  • Dommage de ne pas avoir fait un truc un peu organisé pour ceux qui voulaient quand même voir un match ce week-end, même un 0-0 sans intérêt.
  • T'es pas malade toi?? Dans la demi-heure qui aurait suivi le coup de sifflet final on aurait eu sur le net, à cause de traîtres, genre karimediasoc ou TSL, LA nouvelle combinaison magique:

    Dégagement au pied de Gauclin qui parvient au niveau de la ligne de touche à 35m de buts, renvoyé par le talon de Perrin sans contrôle vers le rond central sur la tête de Sikimic en cloche pour l'arc de cercle devant la surface de réparation adverse pour un retourné instantané de Ledy qui termine dans une des lucarnes adverses au choix.

    Il y a la même variante avec Benedick à gauche à la place de Perrin.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Un pack à 12€ (au lieu de 17€;) est disponible depuis la billeterie en ligne pour assister aux matchs face à Chasselay et Villefranche.
    Source: Site officiel
  • Merci pour ce sondage qui m'a fait tordre de rire. (+)
    (Je suis sur que les merguez mi-cuite sont de la faute du cheval, trop longtemps qu'on en bouffe aux abords de la Meinau)
  • on va rentrer dans le vif du sujet, c'est a dire au tournant de la saison dans les prochaines semaines.
    Moulins n'a pas encore dit sont dernier mot dans ce championnat tout comme Grenoble je pense.
    la première équipe qui fera un faux pas de trop sera hors course pour la montée.
  • Je crains hélas que nous n'ayons que trop trébuché et mis nos pas dans les mauvaises traces. A ce sujet, dans une récente itw, Keller (était-ce sur TSL ou StrasTV) cherchait à nous faire comprendre qu'il faudrait passer notre tour en rappelant fort à propos que la montée en National était prévue en 2 ans et que nous avions utilisé tous nos jokers.

    Un peu comme le politicard qui ne veut pas te dire "les enfants vous allez vous prendre une austérité qui va vous faire chialer" et qui te dit "il n'est pas à exclure que le gouvernement ait à procéder dans les prochains mois à quelques ajustements budgétaires"
  • je crains egalement que hormis que 1 ou 2 match nul c'est tout ce qu'il reste au racing, pour le reste sa sera victoire imperative
  • Le soucis c'est que effectivement on a trop laissé de points déjà, mais aussi qu'on fait trop de match nul la ou d'autre gagne...exemple on fait match nul a Paris, on est content.....Lyon gagne à Paris.....
  • Il est vrai qu'on a laissé trop de points et ils ne se rattrapent rarement :(
  • Le Racing peut sans doute laisser 7 ou 8 points en chemin et monter
    Mais est t il capable de ce parcours qui reviendrait à tenir la fin de saison au rythme des 4 derniers matchs?
  • il-vecchio a écrit, le 2013-02-23 20:35:54 :
    Je crains hélas que nous n'ayons que trop trébuché et mis nos pas dans les mauvaises traces. A ce sujet, dans une récente itw, Keller (était-ce sur TSL ou StrasTV) cherchait à nous faire comprendre qu'il faudrait passer notre tour en rappelant fort à propos que la montée en National était prévue en 2 ans et que nous avions utilisé tous nos jokers.



    Mais dans le même temps on fait venir Gauclin, Sabo et Benedick à la trêve.. Si l'objectif était réellement de se donner 2 ans pour monter, je doute qu'on fasse appelle au porte-feuille à plusieurs reprises dès la mi-saison, ou encore de faire venir un gardien de L2 pour 6 mois et de ne pas laisser le temps aux plus jeunes de progresser.

    Un double discours qui fait franchement peine à voir.
  • yannickm a écrit, le 2013-02-24 11:42:09 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-02-23 20:35:54 :
    Je crains hélas que nous n'ayons que trop trébuché et mis nos pas dans les mauvaises traces. A ce sujet, dans une récente itw, Keller (était-ce sur TSL ou StrasTV) cherchait à nous faire comprendre qu'il faudrait passer notre tour en rappelant fort à propos que la montée en National était prévue en 2 ans et que nous avions utilisé tous nos jokers.



    Mais dans le même temps on fait venir Gauclin, Sabo et Benedick à la trêve.. Si l'objectif était réellement de se donner 2 ans pour monter, je doute qu'on fasse appelle au porte-feuille à plusieurs reprises dès la mi-saison, ou encore de faire venir un gardien de L2 pour 6 mois et de ne pas laisser le temps aux plus jeunes de progresser.

    Un double discours qui fait franchement peine à voir.


    Sur ce coup tu na pas tout a fait tord
  • Le recutement n'a pas été mauvais mais fallait réagir avant :-w
  • C'est vrai on aurait dû recruter en novembre, qu'on est con.
  • Difficile pour Marc Keller en arrivant dans l'urgence avec beaucoup de problèmes extra sportif à régler, d'avoir une idée précise de l'effectif par rapport aux ambitions du club et du niveau de la CFA.
    Donc un recrutement judicieux au mercato à été une bonne chose, et on verra en fin de saison si l'effectif sera suffisant pour être premier.
    Après Marc keller à bien dit que si la montée ne se ferait pas cette saison, ils mettront les moyens pour que le club accède en national en fin de saison prochaine, et ça c'est rassurant de savoir qu'il y aura une continuité...
  • Il mettra les moyens pour montée la saison prochaine...oui sauf qu'il aura une équipe presque au complet à bâtir, car je doute que certains de nos cadres feront une autre saison an CFA.
  • jean-marie a écrit, le 2013-02-24 11:45:11 :
    Le recutement n'a pas été mauvais mais fallait réagir avant :-w


    Celui de cet été si. Amofa, Zerbini voir Balhoul sont des échecs.
  • C'est ce que je viens de dire, fallait recruter cet été et pas les Amofa et Cie...
  • Le probléme c'est que MESSI n'était pas libre et BECKHMAN déja en contact avec le PSG...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives