Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les meilleures et pires affluences

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 4.736 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par walre68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Et notre record à 13260 ?
  • Ce qui me consterne, c'est que des club comme Le Mans ou Le Havre, qui avec chacun un stade flambant neuf de 25 000 places, font jeu égal avec nous...
    Si le but de construire ces nouveaux stades c'était d'accueillir un match de l'EDF (chose faite je crois), et bien ça fait cher le stade...
  • C'est plus simple de construire un stade qu'une équipe ......
  • Slu,
    J'pense qu'on peut relativiser le bon classement du racing.
    Sa place assez élevée est surtout dûe à la très faible affluence des stades de L1 et L2.

    En Allemagne, c'est 45 000 personnes en moyenne par match, tous stades de Bundesliga confondus.
    C''est l'extrême peut être; M'enfin les Pays-Bas par exemple sont juste derrière la ligue 1.

    De toutes manières, c'est un classement qui fait plaisir. Et en plus, on a pas vraiment autre chose pour rivaliser avec la L1.

    ALLEZ RACING.
  • Affluence 2012/2013 moyenne à la Meinau : 7857 spect.
    D'après le stub, donc devant cette équipe de National.

    mattrcs a écrit, le 2013-01-15 13:15:13 :
    Ce qui me consterne, c'est que des club comme Le Mans ou Le Havre, qui avec chacun un stade flambant neuf de 25 000 places, font jeu égal avec nous...
    Si le but de construire ces nouveaux stades c'était d'accueillir un match de l'EDF (chose faite je crois), et bien ça fait cher le stade...


    Ce qui me consterne c'est qu'à un moment donné on ai envisagé de jouer en dehors du Stade de la meinau pour aller au bord de l'autoroute...
  • Quelqu'un sait quel est le record d'affluence de tous les temps en CFA ?
  • La plus grosse affluence de CFA est de 13 260 spectateurs pour le match RCS - La Duchère. Le précédent appartenait à Brest, en 2000, avec 9561 spectateurs (match de la montée contre Pontivy).
  • Ce qui serait le record d'affluence pour une rencontre de CFA depuis la date de création de ce championnat?
  • Et si tout ce passe bien d'ici là,ce record explosera lors du match RCS-FCM au mois d'avril!
  • Et je vous annonce en avant première que je ferais le déplacement du Nord exprès ! Content ? B-)
  • g.raphael67 a écrit, le 2013-02-14 22:31:36 :
    Et si tout ce passe bien d'ici là,ce record explosera lors du match RCS-FCM au mois d'avril!


    A mon avis on sera 15.000 pas plus ..
  • Ce qui serait déjà énorme pour une rencontre de CFA même si on a tendance à l'oublier. Après ce sera un derby opposant deux formations du haut de tableau donc l'affluence pourrait être encore plus élevée, sachant que nous étions déjà quasiment 11000 pour la réception de Schiltigheim en CFA 2.
  • Si vraiment les deux clubs sont au coude à coude à ce moment là pour la montée (1er et 2eme) avec genre quelques points de différence, et si la communication est bien gérée et si on fait tout du coté du club pour faire venir du monde (1 petite opération spéciale pour l'occasion), les 18 000 sont jouables.

    6500 personnes ont eu le courage d'aller dans le 2ème endroit le plus sinistre d'Alsace après le Struthof en novembre sous une pluie battante...


    Comparaison nauséabonde
  • Je t'arrête tout de suite, c'était plutôt un voyage dans le temps. L'espace de 4h on s'est senti revenir au temps des heures les plus glorieuses de l'ère soviétique. Les gradins en béton, le grillage tordu, la piste d'athlétisme... tout y était.
  • Même ça????


    Attention spoiler - cliquez pour afficher





  • chris68 a écrit, le 2013-02-15 15:34:16 :
    Si vraiment les deux clubs sont au coude à coude à ce moment là pour la montée (1er et 2eme) avec genre quelques points de différence, et si la communication est bien gérée et si on fait tout du coté du club pour faire venir du monde (1 petite opération spéciale pour l'occasion), les 18 000 sont jouables.

    6500 personnes ont eu le courage d'aller dans le 2ème endroit le plus sinistre d'Alsace après le Struthof en novembre sous une pluie battante...

    Comparaison nauséabonde


    Ton stublog est génial,alors ne gâche (et mélange) pas tout.
  • Citation:
    Et si tout ce passe bien d'ici là,ce record explosera lors du match RCS-FCM au mois d'avril!

    Citation:
    Et je vous annonce en avant première que je ferais le déplacement du Nord exprès ! Content ? Smiley

    Et moi de Bourgogne (sous réserve que la date ne bouge pas trop et reste samedi) , ... n'achetez pas toutes les places d'ici là ... , ce serait con que je me déplace pour un match à guichet complet :|s
  • Il va falloir ,lancer un petit concours.Fire un prono sur l'affluence la plus près de la réalité.
    Je me lance18 222 spectateurs.
  • Je suis pour le pronostique 20786 minimum !!!!!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives