Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.363 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • J'habite Paris. Samedi ça ira niveau météo !
  • Sans Ledy qui est présent partout et c'est rare delà part d'un avant de pointe, les matchs seraient différents. Heureusement qu'il est la, et bien la !
  • Non il y a un endroit où il est pas, c'est sur le banc et il ferai bien d'y faire un pti tour.
  • Bonjour à tous,

    Habitant Paris, je ferais bien le déplacement au camp des Loges pour aller voir le match. Par hasard quelqu'un connaîtrait-il le prix des billets pour y assister? Ca doit chercher dans les 5-10 euros j'imagine?
    Une autre question, ça parait jouable d'y aller en voiture et de réussir à se garer facilement sur place?

    Merci par avance si certains peuvent me venir en aide!
  • Aucun soucis pour se garer au camps des Loges.
    Le stade est situé au nord de la ville,loin du centre de Saint Germain en laye.
    Pour le situer et le voir "vu du ciel",il suffit de chercher Saint Germain en Laye sur Google et cliquer sur la plan en haut à droite de l'écran.(googles maps).Tu peux mettre le plan,la photo aérienne ou les 2.
    Avec la roulette ou le curseur,tu agrandi comme tu veux.

    J'espère que mes explications sont a peu près claires.

    dom
  • Elles sont très claires domarchivsas, merci beaucoup!

    Reste donc une inconnue : le prix de la place? J'ai lu ailleurs, mais les infos semblaient pas toutes récentes : 3 euros pour les étudiants, 6 euros pour les autres, gratuit pour les abonnés du Parc. Quelqu'un peut-il confirmer?
  • Le billet est à 8 euros. Info du club.
  • Tout les fans du Racing qui habite à Paris on compte sur vous pour être de la partie !
    8 € pour aller voir l'équipe B du PSG c'est chère donc il y aurait très peu de supporter parisien, on risque de jouer à domicile niveau ambiance.
  • Je sens que ce match va être reporté...
  • On gagne samedi et on prend la tête du championnat qu'on garde jusqu'à la fin.
    Facile non?
  • Si le terrain est impraticable on peut aussi jouer au Parc des Princes lol :)
  • bentreter a écrit, le 2013-01-16 09:07:07 :
    En plus, il ont un synthétique , donc pas de report.


    Si c'est confirmé, ça devrait aller ;)
  • SI on gagne c'est super car on prendrais provisoirement la 1er place.
    Mais en cas de défaite ce serait terrible car les autres concurants à la1ere place aurait des matches en retard à jouer et ils vont pouvoir creuser l'écart.
    Je redoute le match de samedi car on a plus à perdre que à gagner.
  • Si les concurrents gagnent !!!
    C'est qu'ils ont "du meilleur carburant" !

    :-B
  • Citation:
    Selon nos dernières informations de Paris, la rencontre de CFA opposant la réserve du Paris SG et le Racing Club de Strasbourg programmée ce samedi, devrait être reportée en raison des conditions climatiques hivernales.

    Nous vous informerons dans les prochaines heures de l'évolution de la situation.


    Source : totalsportlive
  • D'après TSL, la rencontre est officiellement reportée à cause des conditions climatiques.
  • C'était prévisible et ce n'est pas certain non plus que le Racing puisse jouer le 26 contre la réserve de Sochaux.
  • Pourquoi les joueurs du PSG s'entraînent dessus alors? 3F.. merci !
  • C'est 100 % officiel c'est inscrit sur FFF.
    On va donc enchainer avec un 3e match de suite à domicile contre Sochaux II.....si le terrain est jouable
  • Report du match confirmé sur le site de la FFF
  • Bon, le match sera très probablement reprogrammé le 2 février, avec les matchs reportés des autres journées.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre entre la réserve du PSG et le Racing a été reportée à une date ultérieure en raison des mauvaises conditions climatiques.
    Source: FFF
  • Je sais pas si ca a déjà été dit..

    La rencontre entre la réserve du PSG et le Racing a été reportée à une date ultérieure en raison des mauvaises conditions climatiques.
    Source: FFF
  • C'est écrit juste au-dessus :-B
  • Je sais, je faisais juste un peu d'humour pas drole apparemment..
    Cette info fut donnée ici une dizaine de fois d'affilé, voilà pourquoi je l'ai rajouté encore une fois !
    Cela a peut etre été effacé..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives