Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.062 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • Vraiment dommage, il était l'un des maillons fort.
    La tuile, je suis vraiment déçu pour lui :(
  • Déjà qu'il avait raté pas mal de match pour sa blessure à la main puis pour son rouge...vraiment "pas cool" !
  • lawknight a écrit, le 2013-01-14 19:38:27 :
    Dommage pour un joueur de ne jouer qu'une 1/2 saison.

    Cela dit, iloveracing, on a un effectif bien fourni, on ne devrait pas avoir de peine à le remplacer. Il occupait dernièrement le côté droit. Je vois bien Pinaud revenir, voire Zerbini tenter sa chance même si ce n'est pas son poste de prédilection. On ne l'a que trop peu vu depuis le début de saison.



    Zerbini, je ne sais pas si c'est moi, mais je ne le sens pas.

    Oui il reste Pinaud, mais qui reste moins technique quand même.
  • Gauthier Pinaud, Thomas Zerbini et Anthony Sichi peuvent jouer à sa place.

    S'il ne sont pas assez performants il reste une seule solution : Le Racing doit recruter un milieu de terrain pour combler l'absence de Benjamin Genghini (Damour,...?)
  • Ce message est une brève publiée par iloveracing.
    Victime d'une rupture au tendon d'Achille lors du match contre Grenoble, Benjamin Genghini est forfait jusqu'à la fin de saison.
    Source: Site officiel
  • Quelle poisse ! :-s
  • en même temps si on ne perdait pas notre joueur en pleine bourre sur blessure à chaque fois, ça serait trop facile =;
  • Recruter?peut être....
    Le club dit faire selon ses moyens et non selon ses envies.
  • il me semble que le salaire d'un joueur blessé est pris en charge par l'assurance maladie ?
  • La poisse qu'il a :(

    Je ne pense pas que l'on ai besoin de recruter! On a assez de joueurs pouvant évoluer sur les côtés comme Pinaud, Sichi, Sow, Zerbini. Ces deux derniers vont certainement revenir à un moment. Il y a aussi Benedick comme face à Grenoble, ainsi que Benchenane qui reviendra et qu'il ne faut pas oublier!
  • Pour un arrêt de plus de trois semaines oui. Le contrat fédéral étant un contrat de travail au même titre que pour un contrat pro, ça devrait fonctionner.
    En revanche, plutôt que de recruter encore, je préférerai qu'on redonne un peu de temps de jeu à Zerbini qui a exactement le même profil.
  • C'est juste.
    Mais l'objectif n'est pas seulement la montée.Il faut aussi ,encore et toujours assainir les comptes.
    Voir sujet DNCG.
  • Les nerfs, il était dans la forme de sa vie , vraiment un coup dur!
    Heuresement qu'on a un effectif important et que Pinaud ou Sichi peut le remplacer, mais quand même ....
  • Pas de chance, il venait tout juste de se reveiller. A Zerbini de se montrer maintenant.
  • Conclusion.....pas besoin d'aller chercher ailleurs ,puisque nous avons tout sous la main.
  • C'est vraiment chiant ! le meilleur joueur actuel :-w
  • C'est le seul point positif.
    On se console comme on peut!
  • Sacrée tuile ! C'était l'un des tous meilleurs depuis le début de saison ! :(

    D'un autre côté, j'espère aussi revoir rapidement Pinaud, qui par son engagement et son positionnement d'ailier mordant la ligne, pourrait nous être utile.
  • Faut surtout espérer que Noro revienne au top parce qu'au point de vue technique il était l'un des tous meilleurs
  • Mathlouti cherche un club......
  • Voilà une excellente idee
  • Le tendon d'Achille :|s Ca doit faire mal ça, et faut sacrément cravacher pour retrouver les mêmes sensations qu'avant je suppose... Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui, en espérant le revoir à nouveau au meilleur de sa forme pour la saison prochaine, on aura grandement besoin de lui !
  • sa c'est sur que maintenant il restera quoi qu'il en reste de notre monté ou si l'on reste en cfa .
  • princesse a écrit, le 2013-01-14 21:06:32 :
    Mathlouti cherche un club......



    ...qu il continue...

    vraiment dommage pour genghini, mais on a ce qu'il faut au club et surtout on n'a pas besoin de melonman
  • Il restera si le club renouvelle son contrat qui vient à échéance....ce qui est loin d être acquis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives