Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Grenoble | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 26.834 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pastaga067

  • Le groupe Stasbourgeois:
    Gauclin, Duki, Benedick, Binder, Donzelot, Genghini, Golliard, Guignery, Ledy, Martin, Modeste, Noro, Perrin, Sabo, Sikimic, Ursch.

    Sichi est blessé.

    Pinaud écarté du groupe.
  • Equipe
  • limmt a écrit, le 2013-01-11 12:52:19 :
    Le groupe Stasbourgeois:
    Gauclin, Duki, Benedick, Binder, Donzelot, Genghini, Golliard, Guignery, Ledy, Martin, Modeste, Noro, Perrin, Sabo, Sikimic, Ursch.

    Sichi est blessé.

    Pinaud écarté du groupe.


    Sacré groupe malgré les absences de Sichi et Pinaud avec nos 3 recrues en plus.
    J'espère qu'on va monter avec un tel effectif...
  • Le groupe Strasbourgeois :


    Gardiens : Guillaume Gauclin, Ziman Duki

    Défenseurs : Francisco Donzelot, Ludovic Golliard, Vincent Guignery, Billy Modeste, Jean-Philippe Sabo, Milovan Sikimic

    Milieux de terrains : Benjamin Genghini, Thomas Martin, Stéphane Noro, Joris Ursch

    Attaquants : Yann Benedick, Robin Binder, David Ledy, Julien Perrin


    Absent :

    Jérémy Bahloul (g), Abdoulaye Coulibaly, Jacques Momha, Steven Keller, Adel Benchenane, Alexandre Gissebrecht, Anthony Sichi, Thomas Zerbini, Gauthier Pinaud, Saidou Sow.
  • Equipe


    Remplaçants : Duki (g), Guignery, Ursch, Perrin, Binder.
  • Le prix de la tribune visiteur svp ?
  • Je crois que sait 8,50 € dans tous le stade.
  • Equipe
  • grenoblois a écrit, le 2013-01-11 13:21:16 :
    Le prix de la tribune visiteur svp ?


    Je ne sais pas s'ils vont réouvrir la tribune visiteurs qu'ils n'ont plus ouvert depuis qu'on est tombé en National je crois...
    Même les supporters de Colmar avaient été placés dans un autre quart de virage, et je me souviens aussi des supporters de Steinseltz en tribune nord l'an dernier...
  • Contre Sedan, certes en Coupe, elle était ouverte.
  • Ah je ne savais pas, donc je pense qu'elle le sera aussi dans ce cas. Ils doivent l'ouvrir pour les clubs professionnels (ou qui ont un public de club professionnel)
  • CFA – GF38 : quelle défense pour Strasbourg ?

    Par Frédéric Sougey • 11 jan, 2013 • Catégorie: Football
    Pour son premier match officiel de l'année 2013, le Grenoble Foot 38 disputera un véritable match de gala à la Meinau, devant probablement plus de 10 000 spectateurs. Il jouera sans doute également une partie de son avenir.
    Même si la saison est encore longue – on n'en a pas encore fini avec la phase aller (!), une défaite face à un adversaire direct compliquerait singulièrement la tâche des troupes d'Olivier Saragaglia, qui est déjà à la traine par rapport à la Duchère, Mulhouse et autre Moulins.
    Une victoire, si elle n'apporterait somme toute pas de gros changements au classement dans l'immédiat, enverrait en revanche un message fort à la concurrence et lancerait de la meilleure des façons cette nouvelle année, tout en conservant la petite dynamique née du succès face à Chasselay.
    Invaincu depuis le 1er septembre dernier (!), Grenoble se déplacera très nettement amoindri (vous pouvez retrouver la compo' du groupe et les absents ici). C'est même à un véritable casse-tête que va être soumis Olivier Saragaglia pour composer sa défense. C'est simple, sur les joueurs qui se rendent en Alsace il n'y a qu'un seul défenseur de métier, Selim Bengriba, qui est aligné dans l'axe, position où il n'avait jamais évolué jusqu'à cette saison.
    Au vu du dernier entraînement de ce matin, c'est Hamadi Ayari qui tient la corde pour reculer d'un cran et évoluer au côté de son capitaine dans la charnière. Deux autres solutions de repli existe : Hugo Cianci (mais qui souffre encore de son épaule ce qui pourrait considérablement le gêner sur les duels) et Jimmy Giraudon.
    On peut également penser à une permutation entre Deletraz et Ayari/Cianci, ces deux derniers ayant déjà évolué en latéral dans leur carrière. Des latéraux qui, comme face à Chasselay, devraient être Deletraz, donc, et Marion au départ de la rencontre.
    Quid du gardien ? Pas de réponse claire apportée par le coach alpin ce vendredi matin. Nathan Monti a réussi sa première face à Chasselay et s'est montré efficace lors de la mi-temps qu'il a effectué face à Echirolles, en amical. Daniel Jaccard a lui réussi ses meilleures prestations cette saison lors des matchs à l'extérieur et son expérience pourrait s'avérer utile dans la chaude ambiance de la Meinau.
    Au milieu et surtout devant, les solutions sont en revanche un peu plus nombreuses.

    L'équipe possible : Monti – Deletraz, Ayari, Bengriba (cap.), Marion – Perez, Cianci, Zoubir – M'Baiam, Descamps, Lebbihi.
  • Pinaud écarté du groupe ? #-o

    C'est quand même un sacré passeur et il est rapide... et puis je l'ai jamais trouvé mauvais, comparé à d'autres. Y'a sûrement une autre raison.
  • Sur l'Alsace il y a marqué :

    "Pinaud (choix de l'entraîneur)"
  • zvain a écrit, le 2013-01-11 13:57:00 :
    Pinaud écarté du groupe ? #-o

    C'est quand même un sacré passeur et il est rapide... et puis je l'ai jamais trouvé mauvais, comparé à d'autres. Y'a sûrement une autre raison.


    Peut-être y a-t-il une raison stratégique pour répondre au 4-3-3 pratiqué par Grenoble ?.... ( Pinaud étant je crois surtout un ailier )
  • 0 assist, il me semble pour Pinaud cette année
  • Pinaud pas là ??????? (-) (-) Il est sérieux là FK ?
    Déjà que Sichi ne sera pas là pour jouer sur l'aile, et il ne prends même pas Pinaud.. pour moi c'est notre meilleur ailier....
  • Et Sichi ..?
    J'ai loupé un truc .?
    Pourquoi il n'est pas là ..?! Et Pinaud .?
    Vite des infos please !!
  • La vache !
    Bizarre ca !
    Il a quoi comme blessure Pinaud?
  • On a pas beaucoup de joueurs qui ont de la vitesse alors si FK commence à enlever du groupe ceux qui en ont comme Pinaud...
    Dans le groupe il y a seulement Genghini, Binder (et peut-être Benedick je ne sais pas) qui ont cette capacité..
    Je pense que FK aurait dû mettre dans le groupe au moins un joueur de ces trois là : Pinaud, Sow, Zerbini..
  • jona a écrit, le 2013-01-11 14:27:57 :
    Pinaud pas là ??????? (-) (-) Il est sérieux là FK ?
    Déjà que Sichi ne sera pas là pour jouer sur l'aile, et il ne prends même pas Pinaud.. pour moi c'est notre meilleur ailier....


    Le probleme c'est qu'il est sérieux le FK :-w
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois pour affronter Grenoble: Gauclin, Duki, Benedick, Binder, Donzelot, Genghini, Golliard, Guignery, Ledy, Martin, Modeste, Noro, Perrin, Sabo, Sikimic, Ursch.
    Source: RCS sur Facebook
  • Je crois qu'on va vraiment avoir droit à la triplette d'attaquants de pointe finalement :-B :-B :-B

    Ledy + Perrin + Benedick, ca va envoyer du rêve $-)
  • Je viens de voir que Marius M'Baiam est dans le groupe de Grenoble, si il est titulaire le match va long pour les grenoblois ~o)
  • Un attaquant, il joué à Orléans la saison dernière, un vrai boulet ce joueur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives